Bonjour, bonsoir, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, et toutes les autres formes de vies présentes ou pas parmi nous (what ?), ceci est une annonce à lire IMPÉRATIVEMENT et à répondre tout aussi impérativement !Après de nombreux mois (plus d'un an en fait non ?), ce forum se voit vidé de son esprit et de ses membres, et sombre ainsi chaque jour un peu plus vers le néant... Mais cette ère de désolation et désertion est à présent
TERMINÉE !
A présent, voilà ce qu'il va se passer.
¤ Tous les membres qui veulent revenir doivent signaler leur retour
ICI-MÊME, sans exception et dans les plus bref délais, merci. Nous devons savoir qui est là, car on ne m'a pas demandé de batailler pour relancer le forum si finalement les gens qui l'ont fait ne sont plus là. u.u
¤ Tous les membres doivent donc faire un post à la suite de cette annonce, en disant qu'ils sont de retour, mais également en précisant le
CLAN dans lequel il veulent aller/rester, le
PERSONNAGE qu'il veulent réserver pour leur avatar, étant donné que ne sachant pas qui est là et qui ne l'est pas, toutes les anciennes listes et réservations peuvent être considérées comme
PÉRIMÉES, afin d'éviter que des personnages ne soient réservés à des membres au final absents.
La réservation deviendra effective si personne ne s'y oppose pendant une semaine après la demande (pour éviter du coup de voler un avatar à une personne qui l'avait déjà et qui revient vraiment).
¤ Enfin, si vous avez une quelconque réclamation à faire, par exemple un changement de pseudo ou autre, vous pouvez le faire ici. Je sais qu'un autre topic a déjà été fait
ici, mais vu que peu de personnes ont répondu et que certaines choses n'étaient apparemment pas claires d'après ce qu'on m'a dit en privé, je refais un topic avec tout ce qu'il faut savoir, et c'est donc ici que vous répondrez et poserez vos questions.
Sachez donc que quand suffisamment de membres auront répondu présent à cet appel, les activités seront bientôt relancées, ainsi que le forum tout entier du coup, donc à vos claviers ! :3
P.S. : Merci aux membres du staff de ne pas répondre ici "pour le fun", vu qu'il est bien évident qu'ils sont présents. U.U
P.S. 2 : Ah, et il est évident que Byaku m'est réservé. 8) *sors*