Forum OA Team
[Scan] Bleach - N°567 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
[Scan] Bleach - N°567 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Scan] Bleach - N°567

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

[Scan] Bleach - N°567 Empty
MessageSujet: [Scan] Bleach - N°567   [Scan] Bleach - N°567 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 17:20

Est-ce qu'il y a des gens qui suivent les scans de Bleach ici ? :3

Si certains veulent donner leur avis sur le bordel un peu abusé dans la Soul Society à l'heure actuelle (soit le chapitre 560 au moment où j'ouvre ce topic), c'est ici ! x3

Les dernières discussions sur le forum dataient du combat contre Aizen et de l'arc un peu bidon avec les humains ensuite, si je me souviens bien... Personnellement je suis plutôt satisfait de la tournure apocalyptique qu'a pris le manga, autant j'étais moins intéressé à l'arc de transition précédent, autant là... Nyaaw j'adore ! *___*

Même si y'a certains points que j'ai pas trop saisi, personnellement.. xD


Dernière édition par Ether Samega le Mer 5 Fév - 15:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

[Scan] Bleach - N°567 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] Bleach - N°567   [Scan] Bleach - N°567 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 20:42

Moi personnellement, je suis plutôt content de la tournure que sa a pris. Perso moi j'ai commencer a suivre le manga que a partir du combat Ichigo/Azein (car pour moi l'idée est bonne mais le début est a chier mais c'est mon avis.). Et est-ce que dans se topic ont peut librement fourte des GROS SPOILES sur ce topic ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

[Scan] Bleach - N°567 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] Bleach - N°567   [Scan] Bleach - N°567 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 21:03

Ouip, tu as le droit xD Vu qu'ici on parle des scans, ceux qui veulent parler des nouveautés le peuvent, évidemment. :3

Je tiens à rajouter que les combats sont juste excellent, notamment la mort de Yamamoto était juste mais... Omg, épique... Et trop triste aussi ;__;""..

Là les combats sont quand même assez énergiques et originaux, même si le coup de retrouver les bankai qui aide pas énorme me branche moyen. C'est là que j'me suis un peu perdu en fait OwO 'fin bref ! D'ailleurs le 560 qui vient de sortir et que j'viens de lire toute à l'heure était pas mal, ça m'a fait rire le coup du spectateur qu'il va falloir éliminer en premier.. x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

[Scan] Bleach - N°567 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] Bleach - N°567   [Scan] Bleach - N°567 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 21:49

Oui sa aussi sa ma fait bien rire. En plus avec  l'arriver d'Ichigo en mode double lame sa va en chier. Mais personnellement je pense que sa se finira sur cette arc car je vois pas le manga continuer plus loin (faudrai que Kubo-sensei trouve une autre histoire ainsi que de nouveaux personnages pour pouvoir continuer.)

De plus beaucoup de gros mangas je pense se terminerons en 2014 (comme par exemple Naruto sur le combat contre Madara ou encore Fairy Tail vs Tartaros mais c'est une autre histoire.)

M'enfin, j'espaire que tout ces mangas ne se finirons jamais perso Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

[Scan] Bleach - N°567 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] Bleach - N°567   [Scan] Bleach - N°567 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 23:29

Han j'avais pas vu ta réponse OwO"""

Et ouip ça va être le gros bordel, enfin ça l'est déjà quoi. xD
Mais ouip normalement c'est le dernier arc ! >w<

Et sinon j'viens de lire le nouveau chapitre, et omg... La défaite/mort des 2 capitaines à la suite.. Evidemment le 2eme, pile quand il sort son bankai, c'est triste, il avait l'air cool.. :/ Puis j'l'aimais bien le blond.. T-T

Par contre le kikoo-Renji version boosté qui arrive ça va m'énerver je crois.. xD *aime pas Renji* e___e
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

[Scan] Bleach - N°567 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] Bleach - N°567   [Scan] Bleach - N°567 Icon_minitime1Dim 15 Déc - 16:17

Moi j'aime bien Renji *^*, il est plutôt cool (surtout ses tatouages). Mais faut dire aussi qu'il a pas été gâter : le pauvre il a eu un sabre mi serpent...mi babouin !
A sa place j'aurai forcement fait une crise et exiger un remboursement !

Mais ce chapitre est plutôt cool, je trouve que l'idée d'un méchant qui tire son pouvoir des encouragement de ses fans c'est plutôt fun, surtout quand le dis fan crève !

Sinon j'aime pas trop le bankai du second capitaine, il me fait flipper perso et a sa place j’exigerais un remboursement (comme Renji).
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

[Scan] Bleach - N°567 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] Bleach - N°567   [Scan] Bleach - N°567 Icon_minitime1Lun 16 Déc - 14:33

XDDD J'avais jamais vu les choses comme ça, mais pourquoi pas en effet x'3

Bah l'idée en elle-même est sympa, mais punaise... Pas un catcheur... Ca a plus rien à voir avec le principe de base du Quincy là, et surtout... Tuer avec un rayon laser étoilé... Là je dis non... ToT

Et son Bankai était badaaaaass moi je trouve ! *_____* Mais vala, il a pas pu le terminer.. T-T Du coup ça m'énerve. u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

[Scan] Bleach - N°567 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] Bleach - N°567   [Scan] Bleach - N°567 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 17:04

Moi le rayon laser ma fait penser au manga Keroro *^*

Sinon le chap. 562 viens de sortir et le fan de Mr.Catch était pas mort enfaîte... Alors qu'il avait été transpercer (et devenu cul d'jat on sais pas comment)! Est-il increvable ? Non car super Renji en a fait des petits morceaux et je pense que là il a eu son compte. Et aussi les tympans de Mr.Catch qui se reforme, vous croyez que sa marcherai pour ma myopie  confused  ?

Ah oui on a vus Rukia aussi... mais tout le monde s'en fou XD. Espérons que Ichigo vienne vite car sa commence a devenir très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

[Scan] Bleach - N°567 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] Bleach - N°567   [Scan] Bleach - N°567 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 19:01

Moi j'aimerai bien voir Rukia se battre perso. Ca fait trop longtemps qu'elle glande sur le banc de touche là, depuis l'arc précédent limite... xD

Et ouais Renji là il est cool j'dois l'avouer. xD Et je suppose qu'il fonctionne comme le catcheur, il le supporte et vice-versa. :3
Et je veux voir Byakuyaaaa ;W;

Et c'cool, apparemment les 2 capitaines vont être sauvés on dirait... '^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

[Scan] Bleach - N°567 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] Bleach - N°567   [Scan] Bleach - N°567 Icon_minitime1Mer 25 Déc - 18:42

Ouai se serai bien qu'elle montre de quoi elle est capable. Mais la le catcheur commence sérieux à me Bwabwabwa !!

Je viens de lire le chap 563 et sa commence a devenir trop long le combat contre le catcheur qui, c'est transformer en catcheur mexicain !(oui c'était à prévoir mais quand même !). Et puis le petit fan qui veut pas crever et qui en plus de multiplie.. il s'est pris pour Boo ou c'est moi ?

Donc en gros on aurai un sabre serpent-babouin, un catcheur/Pokémon qui évolue, et un type qui c'est pris pour Boo... Pourquoi personne n'y a pensé avant ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

[Scan] Bleach - N°567 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] Bleach - N°567   [Scan] Bleach - N°567 Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 12:46

Oui là j'suis assez déçu pour le coup, moi qui m'attendais à un gros truc là ça me casse l'envie d'un coup... Enfin, Renji a l'air de rien avoir donc bon, voyons ce qu'il va faire... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

[Scan] Bleach - N°567 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] Bleach - N°567   [Scan] Bleach - N°567 Icon_minitime1Dim 29 Déc - 17:11

A mon avis il vas faire un truc qui vas totalement renverser la situation et dans deux ou trois chapitres sa devrait se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

[Scan] Bleach - N°567 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] Bleach - N°567   [Scan] Bleach - N°567 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 23:49

Omggggg !! La révélation sur le Zanpakuto de Renji (qui le prenait pour un noob en fait x'D), c'est cool ! Là j'suis satisfait, Renji a une nouvelle forme de Bankai qui est quand même bien plus cool que sa 1ère ! Et là on voit bien les 2 aspects de son Zanpakuto, une partie serpent sur son bras droit, et la fourrure qui cache un bras en os, qui correspond à la partie babouin.

Nan y'a pas à dire, Renji remonte dans mon estime là ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

[Scan] Bleach - N°567 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] Bleach - N°567   [Scan] Bleach - N°567 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 12:48

Enfaite son premier Bankai montre aussi sa partie singe, il faut juste savoir ou regarder. On pourrait supposer que la sorte de grosse touffe rouge serai la fourrure du babouin. Sinon comme tu l'à dit ce bankai est beaucoup plus cool. Mais ya toujours le problème que on a mis 2 ou 3 chapitre a voir arriver son bankai et sa commençais à faire long.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

[Scan] Bleach - N°567 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] Bleach - N°567   [Scan] Bleach - N°567 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 13:28

Bah maintenant reste à voir ce que les autres nous réservent. :3

J'aimerai teeeellement que Rukia ait un Bankai.. <3
J'suis pas fan du perso, mais son Zanpakutô est juste teeeellement classe.. *^* Ainsi que ses danses, elles sont cool. Donc Rukia mérite ptet pas le Bankai, mais Sodeno Shirayuki le mérite ! è.é Puis le POWER-UP c'est la mode pour ceux qui vont voir la division 0 donc j'serai pas étonné qu'elle en ait un elle aussi.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

[Scan] Bleach - N°567 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] Bleach - N°567   [Scan] Bleach - N°567 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 13:17

Je sais pas pourquoi mais j'ai jamais regarder l'intégrale de Bleach. J'ai commencer au début puis je sais pas pourquoi j'ai repris à la fin de l'arc Arrancar puis j'ai encore sauté des tomes et des chapitres pour arriver à lire les nouveaux scans... Je suis chelou ? et Alors ? Donc pour moi si Rukia devait avoir un bankai sa serai une totale surprise et je serai comme un petit enfant attendant d'aller à Disney-land.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

[Scan] Bleach - N°567 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] Bleach - N°567   [Scan] Bleach - N°567 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 10:07

Okaaaaay... Bon bah nouveau chapitre... Juha Bach bah en fait c'est Yahvé. C'est comme Dieu quoi. SERIOUSLY ??? W.W
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

[Scan] Bleach - N°567 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] Bleach - N°567   [Scan] Bleach - N°567 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 18:19

Moi je trouve sa plutôt cool comme pouvoir. Genre imagine tu fait boire ton sang a Chuck Noris !! M'enfin se chapitre montre encore plus que le gros méchant est super badass et qu'il vas le devenir encore plus au fil des victoires des shinigami, et sa montre aussi que tout le monde vas crever bientôt. Reste plus qu'à attendre Ichigo *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

[Scan] Bleach - N°567 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] Bleach - N°567   [Scan] Bleach - N°567 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 18:44

Ouais m'enfin bon, Chuck Norris c'est pas Bleach hein.. U-U Et bon ça veut surtout dire que pour le battre il va falloir un mega-power-up encore plus balaise que tous les précédents réunis et c'est vraiment n'importe quoi là, j'suis plutôt déçu quoi.. >o<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

[Scan] Bleach - N°567 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] Bleach - N°567   [Scan] Bleach - N°567 Icon_minitime1Mer 29 Jan - 21:59

Booooon ! 566 sorti, et ENFIN, on va voir Rukia !

Pour tout dire, j'ai même oublié pourquoi elle est allé avec la Division 0 tiens.. J'me souviens pas l'avoir vu combattre ! OwO xDD

M'enfin, maintenant elle revient en mode BADASS ! Voyons voir ce qu'elle va nous sortir à son tour... *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

[Scan] Bleach - N°567 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] Bleach - N°567   [Scan] Bleach - N°567 Icon_minitime1Dim 2 Fév - 12:19

Rukia à la dernière page elle fait peur... Mais sinon ce chapitre est un peut décevant : à part l'arriver de Rukia l'histoire stagne est c'est un peut chiant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

[Scan] Bleach - N°567 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] Bleach - N°567   [Scan] Bleach - N°567 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 15:35

FUUUUUUUUUUUUUUU J'SUIS COMPLETEMENT FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *OOO*

Déjà, l'élément de glace est mon élément FAVORI. Mais là, le pouvoir de Sode no Shirayuki est poussé à un même niveau que celui du Bankai de Yamamoto, et ça, c'est tellement awesome ! *0*

Les nouveaux pouvoirs de Rukia sont purement excellent, j'en jubile vraiment ! *-*

Rukia remonte définitivement dans mon estime, depuis le moment que je l'attendais... <3 TwT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

[Scan] Bleach - N°567 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] Bleach - N°567   [Scan] Bleach - N°567 Icon_minitime1Sam 8 Fév - 12:29

Idem pour moi !! Genre la meuf elle a un méga pouvoir qui peut la faire mourir et comme sa elle peut transformer en gla-gla-glaçon tout se quelle touche en mode "Touche mon zempakuto en mode Zero Absolut, bitch". Moi qui la prenais pour un perso pas si fort que sa je suis stupéfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Scan] Bleach - N°567 Empty
MessageSujet: Re: [Scan] Bleach - N°567   [Scan] Bleach - N°567 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Scan] Bleach - N°567

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scan claymore!
» Bleach 427
» Bleach 459
» Bleach 475
» Bleach 428

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Spoils et Discussions :: Manga-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit