suouHikari
| Sujet: qsdfghijok Lun 24 Fév - 21:49 | |
|
Dernière édition par suou le Mar 25 Fév - 22:36, édité 1 fois |
|
StarDust-SDHikari
Age : 30 Messages : 142 Date d'inscription : 06/02/2012 Localisation : tu tiens vraiment a savoir ? (regard noir)
| Sujet: Re: qsdfghijok Lun 24 Fév - 23:58 | |
| ahhhh ! encore un joueur de LoL ! *part de suicider* sinon bienvenue~! et ils manquent des truck à la fin je crois. x) |
|
MarchombreHikari
Age : 31 Messages : 433 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: qsdfghijok Mar 25 Fév - 10:21 | |
| C'est marrant ces émotes qui te font totalement comprendre ce que pense celui qui les utilise xD
Sinon en effet, il manque les 3 réponses de la finalisation qui sont obligatoires :P |
|
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: qsdfghijok Mar 25 Fév - 18:39 | |
| BIENVENU PARMI NOUS! Encore un pauvre otaku tomber dans les griffes des hikari.... XD
Un joueur de lol! C'est très bien et de FF en plus! mais que demander de plus! x3 Et encore la bienvenu =D |
|
suouHikari
| Sujet: Re: qsdfghijok Mar 25 Fév - 22:40 | |
| voilà c'est modifier ^^ Merci je suis pas un gros jouer de lol vue le niveaux de mentalité de certain joueur. mais ff a realm reborn c'est autre chose xD. |
|
MarchombreHikari
Age : 31 Messages : 433 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: qsdfghijok Mer 26 Fév - 10:33 | |
| Ah, je me disais bien que cette tête blonde me disait quelque chose :D Ce bon vieux King Kazma x)
Concernant LoL, je ne vais pas tarder a remettre un topic a ce sujet dans la rubrique jeux vidéos. Je t'invite a aller nous y donner ton pseudo si tu veux nous ajouter en amis et faire quelques games :D |
|
ExtridoHikari
Age : 26 Messages : 306 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : Dans ma Bulle
| Sujet: Re: qsdfghijok Jeu 27 Fév - 20:24 | |
| Bienvenu !! J'ai qu'une seul chose a dire : VLA DE LA SIGNA QUI EN JETTE !! Si c'est toi qui la faite j'ai hâte de voir se que tu sais faire d'autre. Hésite pas à poster d'autre création (si toute fois tu en fait). |
|
InsaneYami
Age : 26 Messages : 243 Date d'inscription : 01/10/2011 Localisation : Ikebukuro
| Sujet: Re: qsdfghijok Jeu 27 Fév - 21:09 | |
| Bienvenue à toi ! ~
Et je suis d'accord avec Extrido pour ta sign', j'aime beaucoup aussi ! |
|
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: qsdfghijok Dim 16 Mar - 18:44 | |
| Bienvenue ! (t'as l'air de l'adorer cet émot du coup vala, na !) J'me présente, je suis Ether, l'admin actuel du fofo, ainsi que le chef des Hikari, clan auquel tu appartiendras très bientôt. Enfin, très bientôt, pas vraiment... Le forum est en cours de réveil d'un coma qui commence à dater, et en coulisses on prépare le retour, donc il faudra patienter un peu au niveau des activités, je m'en excuse d'avance ! Mais en attendant, je te souhaite une bonne visite du forum, et un bon séjour ! :3 |
|
AlexielYami
| Sujet: Re: qsdfghijok Lun 17 Mar - 15:28 | |
| Bienvenue parmi nous !
Excellent manga Air Gear :p |
|