|
Auteur | Message |
---|
AjisaiHikari
Age : 34 Messages : 290 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Au fin fond de Tokyo!
| Sujet: :::Aji Arts::: Ven 28 Mar - 16:07 | |
|
Dernière édition par Ajisai le Ven 28 Mar - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: :::Aji Arts::: Ven 28 Mar - 17:48 | |
| Fuuu, les signs avec lesquelles tu te trimballes.. Impressionnant xD Mais bon, c'est du joli aussi, donc pas de soucis !
De ce fait.. BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM, MA GRANDE ! Encore ! Enfin, je me souviens plus si tu avais déjà eu une présentation avant la V3, mais bon, je suis plutôt content d'en voir une tout neuve ! :3
Oooooh mais je découvre que tu aimes Supernatural ??? *V* C'est génial ça, continue comme ça 8)
Et sinon j'aimerai quand même que tu répondes aux 2 avant-dernières questions, ne connaissant pas vraiment les personnages sur ton avatar xD >w<
Enfin, pour les activités, elles reprendront mais pas de suite, si tu as vu le nouveau règlement, tu as deviné qu'on va avoir du travail à faire.. xD Et aussi, tu es venue ici grâce au design, mais je travaille sur autre chose à ce niveau-là aussi, mais mystère huhu ~
Bref, bon retour parmi nous si tu tiens à t'engager à nouveau, et puis à très vite donc ! ^^ |
|
| |
AjisaiHikari
Age : 34 Messages : 290 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Au fin fond de Tokyo!
| Sujet: Re: :::Aji Arts::: Ven 28 Mar - 18:08 | |
| Oui je m'était présenter y a vachement longtemps. XD Oui j'en fan mais, faudrait que je me remette a jour. Pour les sign' se son souvent des cadeau c'est rare quant je met mes propres créa. Par contre elle son dispo sur mon DA http://xxajisai-graphicxx.deviantart.com/Voila j'ai répondu au question je les avait pas vue. X) |
|
| |
StarDust-SDHikari
Age : 30 Messages : 142 Date d'inscription : 06/02/2012 Localisation : tu tiens vraiment a savoir ? (regard noir)
| Sujet: Re: :::Aji Arts::: Sam 29 Mar - 4:56 | |
| Bienvenue Bienvenue~~ Je dois dire que je suis impressionné par le nombre de Signature que tu as créée XD |
|
| |
AjisaiHikari
| Sujet: Re: :::Aji Arts::: Sam 29 Mar - 10:53 | |
| Merci! Et encore tout ni est pas. XD Je vais aller faire ma galerie. C'est possible d'archiver mon ancienne galerie pour que je puisse mettre la nouvel? |
|
| |
AlexielYami
| Sujet: Re: :::Aji Arts::: Sam 29 Mar - 13:22 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ^^
Magnifique avatar, très beau choix (même si Mikasa Poweer *o*)
J'espère que tu te plairas ici ! |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: :::Aji Arts::: Sam 29 Mar - 19:51 | |
| Ca marche, je vais faire ça. :3 Et je t'ai ajoutée aux Hikari, afin de pouvoir participer ailleurs à nouveau du coup ! x3 |
|
| |
MarchombreHikari
Age : 31 Messages : 433 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: :::Aji Arts::: Sam 29 Mar - 23:20 | |
| Bienvenue a toi :D Par contre... vous faites un concours de la plus longue sign avec Stardust ou quoi ? XD |
|
| |
ExtridoHikari
Age : 26 Messages : 306 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : Dans ma Bulle
| Sujet: Re: :::Aji Arts::: Lun 31 Mar - 16:40 | |
| Bienvenuuue~ Franchement j'adore t'es signatures et t'es gifs *^* Une chance que tu sois avec nous, les défenseurs de la justice, le bien, les suprêmes. Je parle évidement des schtroumpfs Hikaris. Encore bienvenue ! |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: :::Aji Arts::: Lun 31 Mar - 17:55 | |
| Re bienvenu à toi! je me disai bien que je t'avais déjà vu.... tu t'été inscrit il y a longtemps ^^
Donc bref étant un peu en retard je n'ai pas grand chose a redire a par Bienvenu ^^ |
|
| |
AjisaiHikari
| Sujet: Re: :::Aji Arts::: Lun 31 Mar - 19:03 | |
| Merci! Attention j'ai un côté sadique....:3 |
|
| |
| Sujet: Re: :::Aji Arts::: | |
| |
|
| |
|