Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 3 Nov - 9:20
Elle est excellente celle-là C'est... L'invasion... Des pedobears!
Zaza Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 3 Nov - 11:48
Juli a écrit:
Zaza est perverse, flemmarde, parle seule et est SADIQUE. Mais tu es tout de même mon amie ! :(
Non ce n'était pas drôle, mais j'ai quand même rigoler.
Merci Julie de me soutenir ça fait tellement du bien :( Mao, t'as raison ! Les pedobears vont envahir le monde :P
Juli Non présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 3 Nov - 12:29
Je sais ce que c'est moi aussi de dire des choses pas drôle, mais au point de dire que le minou va fini en carpette chez la biche... :(
Zaza Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 3 Nov - 13:19
Je sais Julie mais ce n'est pas de ma phaute, tu peux comprendre ça ? Non ? :( C'est un instinct chez moi, on y peut rien :(
Malgzoor Non présenté
Age : 27 Messages : 359 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Sur l'Île de la Tortue, avec Max Turtle !
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 3 Nov - 13:41
Voilà une petite trouvaille super drôle, sympa pour se détendre : :)
J'adore le "Tong..... ÉVIDEMMENT ÇA NE MARCHE PAS ! "
Waouh je viens de voir que ce sont les mêmes personne qui on envoyés "Lionel", que (d'après mes souvenirs) Cosmoss nous a fait partager !
Et une autre, super drôle aussi :
Aaah tant de souvenirs des jeux vidéos ..... (L'apparition du masque "Houngawa" (c'est comme ça qu'on l'appellait chez nous x)) m'a bien fait rire !
Zaza Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 3 Nov - 13:56
Ahahaha 8) J'aime bien les gueules des persos de ta widéo Malg' 8D.
Désolé de la mauvaise qualité mais regardez bien jusqu'au bout :(
Malgzoor Non présenté
Age : 27 Messages : 359 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Sur l'Île de la Tortue, avec Max Turtle !
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 3 Nov - 14:15
Excellent Zaza ! Mais dis moi, qui est ce monsieur que tant de gens font chier ? 8B
Juli Non présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 3 Nov - 14:29
Haha trop bien ta vidéo Malg-Malg xD "Mais qu'est ce qu'il a foutu ce con ?"
Bon je pense que plein de monde la connais, mais je la met quand même au cas où parce que je la trouve trop drôle xD :
Malgzoor Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 3 Nov - 14:39
Oh non Julie ! xD Tu l'as mise !
Bien sûr que je connais ! Aaaah Têtes à claques .... J'en ai vu tellement .... Celle-là fait partie de mes préférées ! J'adore le moment ou il dit : "-Mais pourtant, on avait r'gardé partout ? -PAS DANS L'TROU DES CHIOTTES !" EPIC !
Merci Julie pour m'avoir fait remémorer tant de souvenirs ! Snif ! :')
Juli Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 3 Nov - 14:56
Je crois que c'est toi en plus qui me l'a fais découvrir xD Et oui je l'ai mise ! "- Ah oui la petite brune avec les gros lolos ? Oui oui, on c'est bien amusé..."
Malgzoor Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 3 Nov - 15:32
Ah et puis la tête qu'il fait le fiancé de Bison poilu, ÉNORME ! xD Bref, si vous ne connaissez pas Têtes à Claques, je vous le conseille vivement ! ;)
Zaza Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 3 Nov - 17:04
Mais tête a claque, ce sont trop des tête a claque :( J'ai tellement envie de leur foutre une baffe en les voyant :(
Juli Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 3 Nov - 17:07
Avec leurs grandes dents et leurs gros yeux ! :(
Mao Ex-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 3 Nov - 19:12
Ha... Moi j'ai envie de prendre leurs têtes et de les étirer Ils ont l'air tellement flasques... Très bonnes vidéos! :D
Zaza Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 3 Nov - 19:14
Flasquuuueeeees 8D Moi ça me fait penser a autre chôse Mais oui Mao, t'as vu ma widéo ? On devrait fair ça a notre prof d'SVT ( Mister B.8B ) Non je ne dirait pas son nom de famille par mesure de précaution :(
Juli Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 3 Nov - 19:26
Flasque Mao xD Moi aussi j'ai tout de suite penser à autre chose ! Zizi on se comprend :) Vive les têtes à claque ! ^^
Otaku Addiction Admin
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 3 Nov - 19:52
Bon stoppez le flood s'il vous plait, les vidéos délires c'est dans le topic "vidéo délires" pas içi^^
Mao Ex-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 3 Nov - 19:56
Mais on est dans le topic vidéos délires xD
Malgzoor Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 3 Nov - 20:49
On est peut être déjà dans la section Vidéo délire mais stop flood ! :(
Voilà une petite vidéo de la magnifique chanson de mon plus grand fan : Tonkatsu *O* (EDIT : C'est pas mon plus grand fan, je SUIS sa plus grande fan ! x'D)
(Oui c'est bien le petit cochon sur ma signature :P )
Dernière édition par Malgzoor le Dim 16 Jan - 13:45, édité 1 fois
Street-chan Non présenté
Age : 28 Messages : 967 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Prusse.
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 3 Nov - 21:39
Les tête à claques cette invention 100% québécoise.. C'est tellement mourant!! XD
Otaku Addiction Admin
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 3 Nov - 22:04
Excuse moi Malgzoor, y avait du flood dans le blabla et je me croyais encore dans le topic, gomen.
Sinon bien délirante ta vidéo au passage
tamiki-chan Non présenté
Age : 27 Messages : 341 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : avec mes amis les moutons! Bêh^^
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 3 Nov - 22:35
voici deux vidéos sur les mamies, parce qu'on les aimes nos mémés ( surtout celles là):
je doit dire que j'ai une préférence pour la 1er mémé
DtK Ex-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Jeu 4 Nov - 2:59
PTDR la première vidéo :'3 La deuxième ... No comment :'x
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Jeu 4 Nov - 10:10
lol, la mamie terroriste XD
ChiZu Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Jeu 4 Nov - 10:14
Je veux la même mamie xD (la première vidéo ) Pour la deuxième..ça ira,je la laisse même si je trouve que c'est bien de garder la pêche ^^
Malgzoor Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Jeu 4 Nov - 17:08
La première Mamie ! WTF ??! Excellent ! Et puis la deuxième, elle est en forme ! ^^