NyMModo
Age : 30 Messages : 1091 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !
| Sujet: A lire en premier. Lun 5 Juil - 10:24 | |
| Yooop ! A vous fans de musique, nous avons enfin créer votre nouvelle section et vous avez enfin la possibilité de nous faire des fiches personnalisées sur vos artistes ! Bon tout d'abord, ce n'est réservé seulement aux artistes faisant parti d'un groupe et non un artiste faisant une carrière solo. Si, c'est le cas, c'est directement dans la section Musique. Bien après, c'est comme pour les fiches mangas/musiques. On demande un minimum pour la présentation et les informations (Forcément x:). Puis il en conçoit que c'est un seul topic par artiste et vous irez poster votre demande de réservation sur le topic prévu à cet effet (Comme toutes les autres fiches.).
Eh bah, je pense avoir fini. Maintenant, c'est à vous de nous faire partager vos artistes ! |
|
VDJNon présenté
Age : 33 Messages : 659 Date d'inscription : 14/06/2010 Localisation : Rhone Alpes, France
| Sujet: Re: A lire en premier. Sam 18 Sep - 21:42 | |
| Wow, je suis arrivé sur la page en me disant "WTF elle a rien écrit !" >_< Première solution: change de couleur de police et supprime mon message ^^" Deuxième solution: changer le fond du forum, un peu plus contraignant...Et supprimer mon mess aussi xD
Très bonne idée ce topic, je vais pouvoir étaler mes groupes favoris =)
|
|
NyMModo
Age : 30 Messages : 1091 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !
| Sujet: Re: A lire en premier. Dim 19 Sep - 1:17 | |
| Eh bien, le problème est pareil sur tout le forum où c'est écrit en blanc mais je pense que lorsque la V2 sera bien finie, on arrangera tout ça. Merci VDJ. :D |
|
| Sujet: Re: A lire en premier. | |
| |
|