Je découvre le manga, il ne m'avait pas beaucoup attiré dans le passé, mais depuis que j'ai regarder quelques épisodes, j'aime beaucoup.
Je pars le regarder d'ailleurs xD
Kimine Ex-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
Sujet: Re: Code Geass Mar 15 Fév - 15:22
LE MEILLEUR ANIME DE LA PLANETE *___________________* (Gah.)
Vraiment, rien à dire, tout est parfait é-è
J'ai aussi entendu parlé d'une possible saison 3 mais ... J'ai quand même un peu peur du résultat, étant donné que la fin de la saison 2 est sublime et ... C'est plutot une vraie fin quoi x)
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: Code Geass Mar 15 Fév - 16:47
surtout que c'était prévu pour octobre dernier, et que ya toujours rien XD
oyashiro-sama Hikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Code Geass Sam 19 Fév - 16:34
N'était-ce qu'une fausse rumeur? C'est peut-être mieux comme cela.
Kimine Ex-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
Sujet: Re: Code Geass Sam 19 Fév - 17:39
Oui, je pense que c'est mieux comme ça aussi... C'était un final tellement magnifique, je ne vois pas comment la série pourrait être mieux ! Enfin, on verra x)
Czeslaw.Meyer Non présenté
Age : 30 Messages : 36 Date d'inscription : 22/02/2011 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Code Geass Mar 22 Fév - 20:18
Ce n'était aps une fausse rumeur je crois, je sais que ça n'aura rien à voir avec Code Geass R1 et R2 malheureusement :/
Spoiler:
On ne sait pas ce qui advient de Lelouch à la fin, les créateurs l'ont dit : C'est au cas où
Spoiler:
mais normalement il est mort
J'ai mis en blanc pour ceux qui ne veulent pas la version que j'ia eu l'occasion de lire sur un autre forum y'a longtemps
Angel Battosai Hikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
Sujet: Re: Code Geass Mer 23 Fév - 8:43
Je pense pas qu'ils mettront encore en scène Lelouch, j'opterais plutot pour une suite à l'histoire où le monde que Lelouch a crée commence à s'effondrer, on reverra peut-être C.C. brièvement vu qu'elle est immortelle :P
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: Code Geass Mer 23 Fév - 8:50
Spoiler:
Je pense qu'elle est plus immortelle justement, et que lelouch oui =D, je pense qu'il lui a pris le code ^^ d'ailleurs c'est lui qui lui qui conduit la charrette à la fin ^^
Kimine Ex-membre
Sujet: Re: Code Geass Mer 23 Fév - 9:52
Ah oui, j'ai entendu ça aussi, que ça n'aurait pas de rapport avec Lelouch & Co mais que ça se passerait dans le même univers, où un truc du genre !
Ne regardez pas le Spoiler, pour ceux qui n'ont pas terminés la série/
Spoiler:
Je préfère me dire que Lelouch est mort, ça fait une fin plus mémorable, je trouve; mais c'est aussi bien de laisser le doute.
Et pour ceux qui n'ont pas commencés, c'est une urgence XD A voir absolument *-*
Sujet: Re: Code Geass Mer 23 Fév - 13:49
Spoiler:
Officiellement il est mort...désolé Ementi
D'après encore ce que j'ai vu, et les sources officielles, ça se passerai en Europe avec d'autre détail et on a déjà deux perso (principaux?) qui ont été dévoilés ;)
Kimine Ex-membre
Sujet: Re: Code Geass Mer 23 Fév - 14:22
Ah tant mieux, je préfère cette version :3
Et... Quels sont ces deux persos principaux ? x)
Sujet: Re: Code Geass Mer 23 Fév - 15:05
go cherche sur le net ;)
..Car j'ai oublier x)
ementi Ex-membre
Sujet: Re: Code Geass Mer 23 Fév - 16:24
Officiellement on en sait rien plutôt.
Spoiler:
On le voit mourir, mais rien ne prouve qu'il le soit bien ^^
Sujet: Re: Code Geass Mer 23 Fév - 16:53
Spoiler:
Si les créateurs/auteurs de la série ainsi que les membres du staff la composant ont, à diverses reprises, affirmé cela...ça me fais chier tout autant que toi je te rassure
Kimine Ex-membre
Sujet: Re: Code Geass Mer 23 Fév - 19:56
Spoiler:
Oui, mais dans un Gif, j'ai vu que le Paysan qui tire la carriole où C.C est allongée, c'est Lelouch O_O Alors je ne sais pas si c'était un truc trafiqué... Mais c'est clair que dans l'anime, on ne voit pas son visage, au conducteur...
ementi Ex-membre
Sujet: Re: Code Geass Mer 23 Fév - 23:54
ça devait être truqué ^^ Bah si elles le disent, fait chier T-T
Kimine Ex-membre
Sujet: Re: Code Geass Jeu 24 Fév - 6:10
Ouais mais c'était tellement bien fait que j'ai vraiment douté XD N'empêche que
Spoiler:
c'était une très belle mort quand même O:
Angel Battosai Hikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
Sujet: Re: Code Geass Jeu 24 Fév - 10:17
J'ai revu le dernier épisode rien que pour savoir... et on ne voit pas si c'est vraiment lui ou pas :x
Spoiler:
Lelouch est mort afin de briser la chaine de haine, si son sacrifice n'en était pas un, ben on aurait vu son "suicide" d'une autre manière.
HS : Youhou 300eme messages
Kimine Ex-membre
Sujet: Re: Code Geass Jeu 24 Fév - 16:29
Oui, je suis totalement d'accord avec toi x) Et c'est mieux ainsi. Ca rend la série encore plus mythique *Q*
Sujet: Re: Code Geass Jeu 24 Fév - 17:54
Et oui Ementi, mais tu peux toujours faire comme moi et garder ta version comme tu le souhaites...comme je le fais !
Juli Non présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
Sujet: Re: Code Geass Dim 6 Mar - 20:48
Je pense que le GIF d'Ajisai est un faux ; j'ai regarder la fin plusieurs fois pour savoir et je n'ai rien vu. (Rien ne peut échapper à mes yeux étant donner que je possède le Geass ! HAHAHA) Bon autrement très beau final, j'ai adorée. Je viens de me les faire, ça a durer presque une semaine mais bon j'y suis parvenue ! (Manque de temps). Les filles sont belles et les gars normaux, c'est pas juste T.T M'enfin.
Spoiler:
C'est trop beau quand même ce final quand même. Et Nanaly qui retrouve la vue. J'ai pleurer plein de fois quand même, mais finalement je trouve que ça se finit bien. Même si ça me fais un peu chier que tout le monde déteste Lelouch... Enfin j'espère que y aura pas de saison 3, ce final est trop beau !
Pour ma part les videos que je vais vous montrer son des fakes, mais je vous en fait quand même part ^^
Spoiler:
Spoiler:
Et du coup Kallen elle a compris ce qui c'était passé elle ?
Yuber Non présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
Sujet: Re: Code Geass Sam 12 Mar - 19:26
Spoiler:
Pour Karen oui, il me semble qu'elle a compris tout ce qui s'était passé. On le voit dans l'épisode final quand elle dit "alors ce que voulait Lelouch et Suzaku..." ou un truc comme ça, quand "Zero" apparait pour tuer Lelouch.
Sinon Code Geass, c'est juste mon anime préféré \o/ Pas besoin d'expliquer pourquoi, ceux qui l'ont vu me comprendront. Le personnage de Lelouch est juste extraordinaire, l'histoire également, les graphismes, TOUT. A part le chara-design un peu "spaghetti" qui est bof XD
Spoiler:
Et perso' je préfère aussi que Lelouch soit mort, ça rend la fin plus mémorable, et tellement plus belle. S'il était encore vivant ça rendrait son sacrifice et cette fin complètement bidon.
Zapiboss Non présenté