Sujet: Re: Mes Créations: webdesigns, Lp, etc ... Mar 12 Oct - 19:40
Un petit logo fait vite fait ...
très clair de nouveau lol
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Mes Créations: webdesigns, Lp, etc ... Jeu 14 Oct - 8:46
Alors là ! J'adore vraiment, propre, classe et vraiment pro. J'en redemande du comme ça.
oyashiro-sama Hikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Mes Créations: webdesigns, Lp, etc ... Jeu 14 Oct - 11:51
Ton "share this passion with us est illisible" Sinon j'aime bien, surtout le "PI"
DtK Ex-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
Sujet: Re: Mes Créations: webdesigns, Lp, etc ... Ven 15 Oct - 1:43
Comme l'a dit cosmoss, c'est vraiment propre et clean, ça fait très pro j'adore *o*
FST Graphiste
Sujet: Re: Mes Créations: webdesigns, Lp, etc ... Mar 19 Oct - 8:35
Voila ma derniere création, un Space Art, pour ceux qui débutent un Space Art est une création qui consiste à créer un univers spatial, que cela soit juste un décor avec des étoiles, avec des planètes ou avec des vaisseaux spatiaux ou les trois réunis. Le but étant de créer tout ça soit même et non pas faire juste un vulgaire photomontage (je ne critique pas les photomontages en général, cette remarque concerne uniquement les Space Art)
Il faut cliquer sur Celestial Nebulae en dessous de l'image pour la voir en plus grand
Dernière édition par FST le Mar 19 Oct - 9:16, édité 1 fois
FST Graphiste
Sujet: Re: Mes Créations: webdesigns, Lp, etc ... Mar 19 Oct - 9:12
Click sur Celestial Nebulae en dessous de la fenêtre
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: Mes Créations: webdesigns, Lp, etc ... Mar 19 Oct - 16:04
magnifique C'est toi qui a fait le vaisseau aussi?
FST Graphiste
Sujet: Re: Mes Créations: webdesigns, Lp, etc ... Jeu 21 Oct - 17:16
merci à vous tous Non désolé j'ai juste détourré le vaisseau de son stock pour m'en servir
Dernière créa pour la SOTW4
FST Graphiste
Sujet: Re: Mes Créations: webdesigns, Lp, etc ... Ven 5 Aoû - 18:36
La reprise est dure mais j'ai tenté un truc
Spoiler:
Angel Battosai Hikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
Sujet: Re: Mes Créations: webdesigns, Lp, etc ... Ven 5 Aoû - 18:51
J'aime bien et les effets sont réussis je trouve... mais un arbre dans l'espace ?!!
FST Graphiste
Sujet: Re: Mes Créations: webdesigns, Lp, etc ... Ven 5 Aoû - 20:42
Ouai je sais mais bon faut pas chercher ^^ l'inspi est venu comme ça
Kotaro Hikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
Sujet: Re: Mes Créations: webdesigns, Lp, etc ... Ven 5 Aoû - 21:25
Ah, je croyais que c'était un ciel étoilé, vous savez comme dans Gurren Laggan quand Yoko est sur un arbre et vois regarde un ciel presque comme dans ton dessins ^^ Bref, tout ça pour dire que j'aime bien :p
oyashiro-sama Hikari
Sujet: Re: Mes Créations: webdesigns, Lp, etc ... Ven 5 Aoû - 21:44
Les couleurs sont jolis, la lumière et les effet aussi. ça rend bien, sauf le bas ou le floutage "dérange". Les carré en bas à droite aussi, sont trop visible. Je suppose que c'est volontaire, mais je n'aime pas trop ça ^^' La typo n'est pas non plus trop approprié je trouve, tu as mis un coté "extraterrestre", mais avec un arbre ça fait un peu bizarre.
Hâte de voir tes futur créations FST.
FST Graphiste
Sujet: Re: Mes Créations: webdesigns, Lp, etc ... Sam 6 Aoû - 6:56
Ben le problème c'est que les carrés en bas à droite et un peu partout ne devraient pas y être. c'est l'hébergeur d'images qui fait pixeliser ma créa, c'est un peu chiant parce que je comprends pas pourquoi ça le fait et pourtant c'est pas la première fois que sa arrive.
après la typo faut que je m'y remette.
Je m'y remets tout doux après 1 an d'arrêt donc faut que je retrouve mes techniques et mes typos. je vous jure que c'est dure la reprise
FST Graphiste
Sujet: Re: Mes Créations: webdesigns, Lp, etc ... Mer 24 Aoû - 11:13
Spoiler:
Voila je me remets au graphisme tout doux Bon après je pense que je vais tenter de faire une V2 histoire de l'améliorer
Mao Ex-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
Sujet: Re: Mes Créations: webdesigns, Lp, etc ... Mer 24 Aoû - 11:25
Ouaouh, c'est énorme! je suis fan *___*. La typo' est simpa aussi :3.
Kotaro Hikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
Sujet: Re: Mes Créations: webdesigns, Lp, etc ... Mer 24 Aoû - 12:40
J'adore ! Mais euh, me fait peur le type XD On dirait qu'il va sortir à tout moment :p Mais bon, j'adore quand même XD
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Mes Créations: webdesigns, Lp, etc ... Mer 24 Aoû - 12:59
Tu sais déjà ce que je pense de ce graph, j'aime beaucoup. Après tu avais envisagé une amélioration avec une lueur rouge sur le mec qui sort de la fille. Je pense que ça peut donner un petit truc sympa, mais la V1 est déjà superbe.
Yuber Non présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
Sujet: Re: Mes Créations: webdesigns, Lp, etc ... Mer 24 Aoû - 13:21
Très très sympa la créa' puzzle, je suis fan XD Tu gères, bravo.
oyashiro-sama Hikari
Sujet: Re: Mes Créations: webdesigns, Lp, etc ... Jeu 25 Aoû - 9:59
Enorme ta dernière; elle me met mal à l'aise... Super boulot.