| Fan club des gourmands : D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Fan club des gourmands : D Ven 27 Aoû - 11:43 | |
| Malheureusement je ne peux pas tellement apporter mon avis. Je mange peu de bonbons, et quand c'est le cas, c'est toujours des marques... : ( |
|
| |
~ A l l y s Ø n ~Non présenté
Age : 31 Messages : 183 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : ahah .
| Sujet: Re: Fan club des gourmands : D Ven 27 Aoû - 15:44 | |
| Chocolat au riz soufflet *-* Mondieu *-* |
|
| |
MonaNon présenté
Age : 29 Messages : 276 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Fan club des gourmands : D Ven 27 Aoû - 18:09 | |
| ~ A l l y s Ø n ~ aime le chocolat ^^ Moi aussi ! |
|
| |
VDJNon présenté
Age : 33 Messages : 659 Date d'inscription : 14/06/2010 Localisation : Rhone Alpes, France
| Sujet: Re: Fan club des gourmands : D Sam 28 Aoû - 8:03 | |
| Pour moi aussi les bonbons c'est pas si souvent que ca, mais je confirme: les marques autres que Haribo peuvent très bien rivaliser...Les dragibus,les chamallows, les bonbons acides style coca cola ou les bananes passent en général, mais les bonbons à base de réglisse DOIVENT être des Haribo ! Sinon ils n'ont pas assez le gout de la réglisse justement... C'est mon avis =) |
|
| |
MonaNon présenté
Age : 29 Messages : 276 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Fan club des gourmands : D Lun 30 Aoû - 9:40 | |
| Pour les bonbons .. Tout me vas , je l'ai aime tous *0* Quelque photo donc , de la nouriture a l'anniversaire a Malgzoor : Commence par la fin avec , le gateau de savoie a ma maman , trop bon et leger ! Et la Super salade de fruit a mon papa ! * Slurp miam miam * : - Spoiler:
Quelque morceau de l'apéro que , (nous n'avons pas tout pris , oublié ^^) : - Spoiler:
Et le plat de résistence ! So Jap' =) : - Spoiler:
Sur ce , Bye |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| |
| |
MonaNon présenté
| Sujet: Re: Fan club des gourmands : D Lun 30 Aoû - 9:59 | |
| C'était les cadeau , enfin un bout !! ^^
LA SALADE DE FRUITS ETAIT MEGA GIGA TROP MEGA BONNE !!!!!!! Tes bizarre ; )
Repas exquis ! Manque que des crevettes & la Mayo faites maison de mon papa , et ça aurai été parfait =) |
|
| |
VDJNon présenté
Age : 33 Messages : 659 Date d'inscription : 14/06/2010 Localisation : Rhone Alpes, France
| Sujet: Re: Fan club des gourmands : D Mar 31 Aoû - 23:34 | |
| woooooooh je vois ca alors que je crève la dalle :x Tout a l'air succulent, et la salade de fruits est la même que celle que je peux manger de temps en temps ! *_* |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Fan club des gourmands : D Mer 1 Sep - 8:12 | |
| Moi aussi VDJ ... Mais venant de me reveiller j'prendrais que le gateau mdr. |
|
| |
MonaNon présenté
| Sujet: Re: Fan club des gourmands : D Mer 1 Sep - 9:25 | |
| Mouahahah ! Je peux vous assurer qu'en tout cas , c'était trop bon =P |
|
| |
blackeyesNon présenté
Age : 32 Messages : 685 Date d'inscription : 27/06/2010 Localisation : Paumé dans la montagne
| Sujet: Re: Fan club des gourmands : D Mer 1 Sep - 9:29 | |
| J'ai faiiiiiiiim ='(
Sérieux, faut que j'arrête d'ouvrir les spoiler x_x |
|
| |
MonaNon présenté
| |
| |
blackeyesNon présenté
Age : 32 Messages : 685 Date d'inscription : 27/06/2010 Localisation : Paumé dans la montagne
| Sujet: Re: Fan club des gourmands : D Mer 1 Sep - 11:52 | |
| Je te déteste x_x |
|
| |
MonaNon présenté
| Sujet: Re: Fan club des gourmands : D Jeu 2 Sep - 19:18 | |
| Ahahah !! Jadore |
|
| |
~ A l l y s Ø n ~Non présenté
Age : 31 Messages : 183 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : ahah .
| Sujet: Re: Fan club des gourmands : D Jeu 2 Sep - 19:38 | |
| Tu m'as ouvert l'appétit Mona :'(! |
|
| |
Street-chanNon présenté
Age : 28 Messages : 967 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Prusse.
| Sujet: Re: Fan club des gourmands : D Jeu 2 Sep - 22:04 | |
| Moi aussi voir les spoiler ma ouvert l'appétit!! Je pense me faire une omelette pour dîner demain.. et il faut que je m'achète une boîte à bento!!!!! |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Fan club des gourmands : D Jeu 2 Sep - 23:43 | |
| Tu vas faire des repas que tu mangeras à l'école ? Tu n'as pas une cantine ou un Self pour ça ? Je me souviens qu'à l'époque ou j'allais au lycée certains ramenaient des bouteilles de Coca Cola pour égailler leurs repas au Self. ^^ |
|
| |
Street-chanNon présenté
| Sujet: Re: Fan club des gourmands : D Sam 4 Sep - 15:02 | |
| On a une cafeteria mais ça coûte de l'argent et on est pauvre donc je préfère faire ma bouffe (quoi que c'est souvent ma mère qui la fait). Mais je suis tannée que ma mère fasse ma bouffe donc je ferrai bien mes dîners. |
|
| |
MonaNon présenté
| |
| |
Street-chanNon présenté
| Sujet: Re: Fan club des gourmands : D Dim 5 Sep - 14:22 | |
| XD Mona la diabolique au dîner!!!!
J'te verrais bien en pleine forêt avec une tronçonneuse pour protéger ton repas.. |
|
| |
MonaNon présenté
| |
| |
Sylva-sanNon présenté
| Sujet: Re: Fan club des gourmands : D Jeu 30 Sep - 17:30 | |
| J'adhère à ce fan club. Mais pourquoi me direz-vous ?
Eh bien tout simplement car j'habite dans le sud-ouest là où la gastronomie française est à son paroxisme, là où on trouve du bon cassoulet, du bon fromage, de la bonne viande, des fruits et légume appétissants.
Donc si vous voulez vous faire une grosse bouffe, venez dans le sud-ouest et vous serez servis.
Par contre je n'aime pas tout ce qui est confiserie, mis a part tout ce qui est chocolat. Je n'aime pas non plus les fruits de mer avec ce gout iodé qui me répugne.
Mais en tout cas, je suis un grand gourmand (et non je ne suis pas gros pourtant). |
|
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: Fan club des gourmands : D Sam 2 Oct - 2:41 | |
| Bienvenue parmis nous Sylva-san ! Un gourmands de plus. Bon je vais lancer un nouveau petit débat pour les gourmands. Ce sera intéressant de connaitre vos gouts sur ce sujet. Comme l'image ci dessus l'indique, il s'agira des Donuts ! Différent des beignets et se démarquant par leurs trous centraux, les Donut's ont beaucoup de nappages différents. C'est simple, je vais vous demander de me dire, si vous en mangez ? Si vous aimez ça, et dans ce cas lesquelles. Et pour finir à quelles occasions en mangez-vous.Je vais commencer par répondre, donc oui, moi je mange des donut's, ça reste rare toutefois. J'adore tout simplement ce truc hyper gras importé d'Amérique, je pourrait en manger des kilos sans m'en rendre compte. J'aime beaucoup ceux au chocolat, vanille, mais mes préférés seront ceux à la fraise, avec le nappage rose Je n'en mange pas souvent car il est très difficile de s'en procurer à mon grand désarroi, je n'en trouve qu'a Quick, et je ne vais pas souvent chez eux, donc ça reste un plaisir très limité pour moi. >.< Si des gens savent ou se trouver des boites de 12 ou même 6 Donuts je suis preneur ( magasin, grandes enseignes ), et encore mieux si quelqu'un de Rennes sait ou en trouver à Rennes même ce serait le paradis. Bref à vous de tout me raconter, je suis impatient de connaitre vos gouts niveau Donuts. |
|
| |
Street-chanNon présenté
| |
| |
Sylva-sanNon présenté
| Sujet: Re: Fan club des gourmands : D Sam 2 Oct - 10:04 | |
| Ah bin j'ai jamais mangé de Donuts pour ma part. :| |
|
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: Fan club des gourmands : D Ven 29 Oct - 13:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club des gourmands : D | |
| |
|
| |
| Fan club des gourmands : D | |
|