[Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid
Auteur
Sujet: [Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid Mer 4 Aoû - 9:59
J'ai fais une petite trouvaille pour tous les amateurs des Vocaloid et plus particulierement pour les fans de Hatsune Miku qui a le droit à son propre jeux sur PSP ! Quelques vidéos:
Pour ceux qui sont intéressés j'ai le lien pour le DL 8)
thomario Non présenté
Age : 40 Messages : 679 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : var
Sujet: Re: [Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid Mer 4 Aoû - 10:01
Ca sera pas pour moi lol j'aime pas trop
blackeyes Non présenté
Age : 32 Messages : 685 Date d'inscription : 27/06/2010 Localisation : Paumé dans la montagne
Sujet: Re: [Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid Mer 4 Aoû - 10:24
Moi non plus =/ Pis la psp c'est pas pour moi xD
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: [Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid Mer 4 Aoû - 15:36
J'ai pas la PsP, et je compte pas me la procurer juste pour un jeu style "Stepmania Pc". Je sais pour un fan des Vocaloid on peut me dire Bouh ! xD
Momo-Chan Non présenté
Age : 29 Messages : 274 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥
Sujet: Re: [Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid Sam 14 Aoû - 0:50
C'est que sur PSP ?
Street-chan Non présenté
Age : 28 Messages : 967 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Prusse.
Sujet: Re: [Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid Sam 14 Aoû - 3:45
Vous savez j'ai trouvé en flânant sur Youtube.. : Project Diva Dreamy Theater.. Qu'est-ce donc?
La même chose que Project Diva mais sur PS3, donc meilleur graphique! Mais une chose que j'ai remarqué : Dans les personnages il y a Miku, Rin, Len et Luka... MAIS! à ce que j'ai vu et compris il y aurait que des chansons chanter par Miku. Et pour vous le opening (mais ce n'est pas le full version parce que la qualité était assez mauvaise.)
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: [Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid Sam 14 Aoû - 3:57
Ton jeu PS3 la a l'air de roxer grave, c'est énorme d'avoir ça dans sa vidéothèque car tu as beaucoup de titres Vocaloid comme ça, et vu que c'est sur Ps3 console Next gen, c'est plus abordable, car je préfèrerai investir dans une PS3 plutôt que dans une PSP ^^
Donc c'est très intéressant qu'ils sortent ça sur les consoles Next Gen dommage que la 360 ne l'ai pas, car à part Guitar Heroes et Singstar on est pas très servis de ce coté la..
thomario Non présenté
Age : 40 Messages : 679 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : var
Sujet: Re: [Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid Sam 14 Aoû - 8:26
Et bien ce jeu, je ne l'achèterai jamais.
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: [Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid Sam 14 Aoû - 11:20
je veux bien le lien sur PSP, je sais pas si je vais aimer, mais j'adore les jeux de musique ^^ Le meilleur sur psp que j'ai, c'est DJ Max Portable ^^
Momo-Chan Non présenté
Age : 29 Messages : 274 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥
Sujet: Re: [Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid Mar 17 Aoû - 16:06
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii sur PS3 !!!!!!!! Je le veux !!!!!! Je sais ce que je vais demandé à Noel maintenant =D
Street-chan Non présenté
Age : 28 Messages : 967 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Prusse.
Sujet: Re: [Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid Mar 17 Aoû - 17:33
Ils devraient créer une sorte de Rock Band avec les chansons des Vocaloid! Se serais cocasse.
Momo-Chan Non présenté
Sujet: Re: [Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid Mar 17 Aoû - 17:45
Comme la vidéo que tu as mis pour Project Diva 2nd ? J'ai vu une vidéo, et il y a pleiiiiiin de tenues super sympa =D Bon courage aux cosplayeurs xD
cosmoss Ex-membre
Sujet: Re: [Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid Mar 17 Aoû - 18:23
OMG comment j'adore cette vidéo, pourquoi j'ai pas de PS3 >.< Et surtout pourquoi ils ne le sortent pas sur Xbox 360 ><
Ce monde est injuste des fois !
Otaku Addiction Admin
Sujet: Re: [Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid Mar 17 Aoû - 18:32
C'est pas injuste, la réponse est simple PS3 > Xbox 360
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: [Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid Mar 17 Aoû - 18:42
de plus, le logiciel qui fait les vocaloïd est un logiciel de sony, donc c'est normal qu'ils en aient l'exclusivité ^^
Momo-Chan Non présenté
Sujet: Re: [Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid Mar 17 Aoû - 18:58
Pour la vidéo Cosmoss, elle vient de Project Diva 2nd, le jeu sur PSP ^^'
Kairos Non présenté
Age : 30 Messages : 114 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Sur un nuage.
Sujet: Re: [Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid Sam 21 Aoû - 1:02
Dommage qu'il est pas sur DS, mais bon moi j'ai un petit jeu sur PC ou j'ai mis un bon paquet de musique de miku qui se joue de la même façon que celui là.
Momo-Chan Non présenté
Sujet: Re: [Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid Sam 21 Aoû - 13:10
C'est le DDR non ?
sanchidachi Non présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
Sujet: Re: [Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid Dim 29 Aoû - 4:59
j'ai la ps3 et vocaloid² mais je compte pas me prendre une psp pour ce jeu!!
Shiro Yami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
Sujet: Re: [Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid Lun 30 Jan - 9:43
Moi je compte me prendre une PSP juste pour ce jeux XD
Marchombre Hikari
Age : 31 Messages : 433 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Bayonne
Sujet: Re: [Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid Mer 7 Mar - 18:30
Sacré beau déterrage de topic que tu as fait là Shiro xD Tant qu'à faire, je vais en parler un peu fufufu.
J'ai ce jeu sur PSP, Ether aussi d'ailleurs. En jap bien entendu (même si j'ai récupéré récemment une version patchée (partiellement) ayant quelques DLC dans le lot).
Très bon jeu, facile a prendre en main et très difficile pour certaines chansons (notamment les dernières qui sont assez barbares niveau combos de touches).
Le système d'objets de décoration est un petit plus pour ceux qui veulent s'amuser à décorer les chambres des divers vocaloids.
Ayant la PS3, j'irai peut être zyeuter le jeu sur ce support.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid
[Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid
Page 1 sur 1