Forum OA Team
Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kateikyoushi hitman reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oyashiro-sama
Hikari

Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010

Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi hitman reborn    Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 11:33

Oui même si j'ai fait une grande pause sur reborn, lapogne me disait que ca sentait la fin depuis un petit moment. Plus de 200 épisode c'est déjà beaucoup; mais le manga papier continue si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi hitman reborn    Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 12:07

Bon et bien, comme ça je vais pouvoir rattraper le retard que j'avais j'étais vers l'épisode 140.
Si j'en crois ce qui est écrit, c'est un arrêt sans explications, ils disent que ça pourrait être le même coup que D Gray Man, donc le mangaka serait tombé malade ?
Revenir en haut Aller en bas
lapogne36
Yami
lapogne36
Masculin Age : 34
Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2010

Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi hitman reborn    Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 18:52

Personnellement je pense que c'est une bonne chose qu'ils fassent une pause après cette saison fleuve, je préfère qu'ils prennent leur temps plutôt que de nous mettre 3-4 minutes de résumé par épisode Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi hitman reborn    Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 1:27

Lapogne je suis aussi de ton avis, j'espère qu'ils reprendront assez rapidement quand même.
Qu'on attendent pas deux ans quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi hitman reborn    Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 20:42

En y repensant je me demande comment je me suis mis à Reborn... Les 20 premiers épisodes m'ont saoulé mais d'une force. J'avais du courage à l'époque pour m'enfiler autant d'épisodes sans broncher, ou presque. Au final, l'anime n'est pas mal, mais ne vaut vraiment pas le manga, que je trouve bien bien meilleur. L'arc du futur est juste SUPERBE, et l'arc de la Varia aussi. J'ai commencé le nouvel arc du manga mais j'ai un peu de retard faudrait que je rattrape tout ça. Et puis Yamamoto quoi <3 *fanboy*
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi hitman reborn    Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 12:12

Moi aussi faudrait que je m'y remette un jour 0o
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi hitman reborn    Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 21:12

J'ai repris les scans dernièrement, les épisodes devraient normalement reprendre avec la fin de l'Arc Actuel en scans.
Spoiler:

Vivement la reprise de l'anime, le nouvel arc promet !
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi hitman reborn    Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 17:37

Spoiler:
Si ils sortent cet arc en anime, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire des animations a la Naruto VS Pain -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi hitman reborn    Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 18:07

Heu y'a rien d'officiel en ce qui concerne l'anime... Tout ça ne sont que des rumeurs, l'anime n'a pas été prévu pour recommencer. Il a été arrêté pour cause de mauvaises audiences et mauvaises ventes de DVD donc bon, à moins qu'un nouveau studio veuille le prendre en charge... Mais ça m'étonnerait fortement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juli
Non présenté
Juli
Féminin Age : 26
Messages : 880
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans un rameau d'Olivier.

Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi hitman reborn    Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 14:42

Voilà je les ai tous fini ! >8D Bah écoutez super à part que Tsuna est un fossile d'autruche quand il a pas sa flamme de dernière volonté, mais bon je l'aime bien quand même. Belphegor est à moi (juste pour précision) et Squalo aussi puis Fran et d'autre. Je ne sais pas si ils ont fait exprès de mettre que des beaux hein >8D Mukuro est légèrement trop génial aussi. Et Byakuran juste parfait quoi. Bref, parlant de Byakuran j'ai un peu été déçu du combat final. Je trouve que les ennemis sont vite balayé avec Ghost. Du coup, ils ont à peine combattu les couronnes funéraires . Et pour le combat avec Byakuran y a pas eu beaucoup de rebondissement je trouve. Autrement tous les combats sont juste géniaux. Notamment ceux avec Varia. !
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi hitman reborn    Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 17:55

Ouais, L'arc de la Varia et de l'assaut de la base Melone sont les meilleurs >< ! A part Les Vongola (La famille de Sawada et La Varia) du futurs sont trop balèzes ouais bon, ceux qu'on a vu en tout cas à part
Spoiler:
.

Sinon, dans les scans les power up sont toujours aussi puissant 8)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi hitman reborn    Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:41

Hum, je pense reprendre la série tient.
La saison 1 m'avait beaucoup plu. Je m'était arrêter a la 2eme. Mais je vais tous les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi hitman reborn    Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 20:12

Vas-y, tu vas pas t'ennuyer ^^
La saison 2 c'est l'arc de la Varia non ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi hitman reborn    Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 9:12

Je suis actuellement à l'épisode 120(saison 3 dans le futur).
L'arc 1 j'ai adoré, l'arc 2 finalement j'ai assez aimé également. Même si comme tu le dis kotaro
Spoiler:
La saison 3 est un peu moins bien dans le sens ou les épisode sont remplie de résumé et cela devient vraiment lassant à force.
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi hitman reborn    Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 12:22

J'ai fini l'anime de 203 épisode il y a de cela quelques jours.

Le scénario est sympa de la saison 3, le pouvoir de byakuran original.
En revanche il y a beaucoup de défaut. Les résumés; les "vrais" couronnes célestes; les boites armes; les animaux qui se transforment en équipement des 1er vongola; la 1ère génération des vongola qui ressemblent vraiment trop physiquement à ceux de maintenant...

Je ne sais pas si je vais poursuivre la suite en scan. Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi hitman reborn    Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 1:12

Si t'as pas peur de revoir le sosie d'un premier du nom d'une autre famille, l'amitié de cette même famille avec les Vongola premier du nom qui est resté la même avec la dixième génération, un Yamamoto qui pardonne tout,
Spoiler:
, attention, GROS SPOIL, je vous aurai prévenu
Spoiler:
, tu peux lire les scans XD.
Non, sérieusement, lis les les combats sont énormes ! mieux que les couronnes funéraires, mieux que la Varia.... Ou pas XD. Tu connaitra le passé des Vongola premier du nom, comment et pourquoi les Vongola ont été créé etc... Et encore plus de mystère sur les arcobaleno XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi hitman reborn    Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:30

Bah franchement, l'arc du futur reste le meilleur à mon goût, avec celui de la Varia. L'arc des Simon est vraiment très bof, idem pour les combats... Je continue à apprécier Reborn, mais ça commence à me lasser en même temps... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi hitman reborn    Kateikyoushi hitman reborn  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kateikyoushi hitman reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kateikyoushi hitman reborn [Shônen]
» Reborn 307
» [PC/PS3/PS4] Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Manga :: Shônen-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com