Synopsis : Sunako Nakahara, voilà le nom de la jeune fille qui va emménager avec quatre lycéens qui vivent chez sa tante et celle-ci est partie en voyage en donnant comme mission aux garçons de transformer sa nièce en véritable "lady". Ils acceptent avec joie car s'ils réussissent ils n'auront plus à payer le loyer pendant 3 ans. Mais Sunako se relève à être une fanatique des films d'horreur au look vaguement gothique et qui a choisit de rejeter toute forme de beauté. Aventures abracadabrantes, romance, film d'horreur et humour vous attend dans ce fameux manga.
Personnages principaux :
Voir l'image en grand Sunako Nakahara : Cette fille semblant être sortie d'un quelconque film d'horreur est la nièce de la propriétaire des 4 autres garçons. À son passage les fleurs fanent et les lumières se brisent la faisant de plus en plus terrifiante envers les gens. Elle se fait souvent prendre pour un fantôme et son visage est caché par ses cheveux. Son but : Survivre avec ses "êtres de lumière".
Voir l'image en grand Kyouhei Takano : Ses principaux intérêts : la nourriture et l'argent. Pour lui la seule bonne raison que Sunako reste avec lui c'est pour qu'elle fasse la cuisine et pour la transformer en lady comme ça il n'aura plus à s'inquiéter avec l'argent. Mais en voyant que Sunako est totu droit sortie des enfers de l'horreur il est bien déterminé à la transformer peut importe les tortures qu'il doit prendre.
Voir l'image en grand Takenaga Oda : Il est bien le plus calme des garçons, quoi qu'il a parfois peur de Sunako, et il en connait plus sur les sentiments des filles. Ayant une petite amie excessivement belle et têtue, il est bien obligé de s'y connaitre. Il est plutôt désespéré car il trouve impossible de transformer Sunako mais des lueurs d'espoir le font revivre à p'tit feu.
Voir l'image en grand Yukinojo (Yuki) Toyama Le plus petit et bien le plus torturer des garçons. Il a aussi une petite amie mais on la voit que brèvement et souvent c'est parce qu'elle la vu déguiser en fille. Car malgré lui il ressemble à une fille avec ses fines hanches et son visage fin. Il est le plus terrifier par Sunako et déteste rentré dans sa chambre. Et c'est bien le plus naïf des colocataires.
Voir l'image en grand Ranmaru Morii : Il est le grand séducteur du groupe. Ont le voit souvent avec des filles et ne peut s'empêcher de les séduire. Mais à chaque fois que leur propriétaire appelle pour savoir des nouvelles de sa nièce il ment toujours en disant : "elle est presque une parfaite lady". Meuteur pour survivre ses amis peuvent quand même compter sur lui.
Avis personnel : Bon manga avec une histoire intéressante pour la suite. Mais les garçons ont 15 ans et paraissent beaucoup plus vieux pour leur âge ce qui me trouble un peu, mais ont s'y habitue vite. Un manga promettant que je vous conseille de lire avec beaucoup de plaisir. Il existe aussi un drama de ce manga mais je n'écoute pas les drama donc je peut pas dire d'avis la dessus.
Slow, by Kiyoharu. Premier opening de Yamato Nadeshiko.
Dernière édition par Street-chan le Mar 12 Oct - 21:19, édité 1 fois
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Mer 18 Aoû - 4:49
Merci, ta fiche est vraiment magnifique. Super belle présentation. J'aime pas trop les Shojo, mais je te félicite pour ta fiche. Mais c'est bien tu as aussi précisé que la série papier est en cours alors que celle anime est finie, beau boulot.
Momo-Chan Non présenté
Age : 29 Messages : 274 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥
Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Mer 18 Aoû - 9:38
Yamato Nadeshiko Shichi Henge !!! Hmmm Kyouhei
J'ai regardé la série en entière (et même deux fois ) ainsi que le drama ^^ J'aime beaucoup l'histoire et les personnages sont super aussi =D Ils ont tous des caractères différents, et c'est vraiment marrant quand il y a des petits "accrochages" ou des choses dans ce genre ^^. Ce qui me fait tout le temps rire, c'est qu'on voit Sunako en Chibi et on voit jamais ses yeux à cause de sa frange x) L'un des passages qui m'a le plus fait rire:
Spoiler:
Quand Kyouhei veut aider Sunako pour qu'elle réussisse ses examens, et qu'il se met à bucher comme un malade les maths xD Et la fin aussi j'ai beaucoup aimer =D
NyM Modo
Age : 30 Messages : 1091 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !
Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Jeu 19 Aoû - 4:16
Aaaawh ! YNSH ! <3 J'ai matté la série en un jour et une nuit. ^o^ (Et parfois, il m'arrive de regarder certains passages de temps en temps.) Quant au manga papier, j'ai l'impression la mangaka a dû mal à continuer. Ou bien ce sont les team de scanlations qui ne up plus trop. :/ Enfin bref, j'ai adoré pour les mêmes raisons que Momo. Ah, les moments " Comment devenir une Lady ! OOOH ! ", c'est super aussi. XD
Momo, le passage dont tu parles, j'ai adoré aussi. x') Mais le meilleur c'était :
Spoiler:
Quand ils essayaient à tout prix de voir son visage. Quand Kyouhei l'attrape enfin, de la farine lui tombe dessus et ça donne l'impression qu'elle a une peau magnifique et tout alors que pas du tout. xDD
Comme ça, le drama est bien ? J'aimerais savoir si ça vaut le coup de le regarder. ^^
Momo-Chan Non présenté
Age : 29 Messages : 274 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥
Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Ven 20 Aoû - 23:16
Oui le drama est pas mal =D Au début, les têtes qu'ils ont fait quand ils l'on vu XD !!!
NyM Modo
Age : 30 Messages : 1091 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !
Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Sam 21 Aoû - 2:13
Merci Momo. ^o^ J'irai sans doute regarder ce drama après que j'aurais fini quelques séries. ^^