Forum OA Team
Une section Film? 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Une section Film? 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une section Film?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light'
Ex-membre
Light'
Masculin Age : 30
Messages : 1155
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Terca Lumireis

Une section Film? Empty
MessageSujet: Une section Film?   Une section Film? Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 6:59

Hého! C'est le capitaine de la 10ème division qui vous parle! Nan! Restez debout!

Je demande si nous pourrions ouvrir une section Film, pour parler de ces films aux cinéma qu'on aime bien, ou faire partager un film qui nous plaït bien aux autres.

Voila,
Lightning, Capitaine de la 10ème division du Gotei 13
Revenir en haut Aller en bas
tao
Non présenté
tao
Masculin Age : 30
Messages : 181
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : crest et labatie d' andaure

Une section Film? Empty
MessageSujet: Re: Une section Film?   Une section Film? Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 23:31

Par contre je sais que le réglement que le fondateur du forum (dans notre cas cosmoss) à lût. Que le forum ne doit pas avoir de contenu illégal (Je me souvient pas bien mais en gros c' est ça). Donc un lien pour télécharger un film est interdi.

Voilà je ne fais qu' un rappelle. Je ne voudrai pas qu' on suprime le forum.

Si non je trouve que c' est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Une section Film? Empty
MessageSujet: Re: Une section Film?   Une section Film? Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 3:31

Je pense qu'on ferait mieux d'en parler durant la réunion Staff Samedi, histoire d'avoir un avis de chacun des membres du staff. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Une section Film? Empty
MessageSujet: Re: Une section Film?   Une section Film? Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 3:46

Tao dans le cas de Light, il parlait d'une section comme la section Mangas. Et si, on en fait une, je pense qu'on fera des fiches de films. Comme d'habitude quoi.

Je suis pas contre cette idée, on verra bien samedi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tao
Non présenté
tao
Masculin Age : 30
Messages : 181
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : crest et labatie d' andaure

Une section Film? Empty
MessageSujet: Re: Une section Film?   Une section Film? Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 5:07

Nan mais y a un moment ou il parle de partage pour ça. Je tiens vraiment au forum faut pas m' en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Une section Film? Empty
MessageSujet: Re: Une section Film?   Une section Film? Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 5:14

Tao bah on verra bien. Il répondra. ^^ Mais je pense que quand il disait " faire partager un film ", il voulait faire comme on partage les mangas qu'on aime (En parler et tout.)
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Une section Film? Empty
MessageSujet: Re: Une section Film?   Une section Film? Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 7:48

Bon je vais répondre, de mon point de vu une section film n'a pas d'intérêt sauf si c'est des films japonais ou asiatiques et films d'animations, car la thématique du forum est et doit rester le Manga en 1er temps et en second temps la culture asiatique, les extras ne sont pas la priorité. Mais à quelque jour de la réunion staff j'avais déjà réfléchi à la question et je pense qu'une solution sera trouvée pour satisfaire tout le monde. Je vous laisse continuer à donner vos opinions ou vos avis c'est quand même important et j'en tiendrai compte. Et comme je dis j'essaierai de satisfaire tout le monde au mieux sans dénaturer le forum.

En ce qui concerne ce que tao a rappelé, c'est sur que le staff ne laissera aucun lien illégaux trainer, j'ai eu vent que des forum avaient été fermés à cause de ça sur le forum des forum Forum actif, donc oui nous éviterons de faire ce genre de choses qui ne respectent pas le règlement général de Forum Actif.

Sur ce pour moi j'en rediscuterai à la réunion voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Light'
Ex-membre
Light'
Masculin Age : 30
Messages : 1155
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Terca Lumireis

Une section Film? Empty
MessageSujet: Re: Une section Film?   Une section Film? Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 9:10

Quand je parle de partage, ce n'est pas donner un lien ^^
C'est de faire partager la passion qu'on ressent pour le film. Tu as raison tao, j'aurais du préciser ^^

P.S.: N'oubliez pas que je ne serai pas présent à cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une section Film? Empty
MessageSujet: Re: Une section Film?   Une section Film? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une section Film?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Section Drama?
» Section Fiche acteur
» Section Discussions et Actualités
» Section Actitvités et Tournois
» Section Opening et Ending d'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Général :: Questions/ Suggestions/ Problèmes :: Archives-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit