The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai)
Auteur
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
Sujet: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Mer 1 Sep - 16:23
TITRE ORIGINAL : Kami Nomi zo Shiru Sekai ANNÉE DE PRODUCTION : 2010 STUDIO : MANGLOBE INC. GENRES : Amour et amitié,comédie,fantastique. AUTEUR : Wakaki Tamiki TYPE & DURÉE : EPS 25 mins (en cours) 2 épisodes disponibles en vostfr Synopsis Katsuragi Keima connu sur Internet comme Dieu capable d'obtenir toute les filles virtuelles(Dating Sim:clic ), tandis que dans la réalité on le connaît comme 'Otamegane' et déteste toutes les filles "3D", les croyant inférieur aux filles du monde des jeux "2D". Elsea un diable de l'Enfer s'approche de lui,ayant entendu parler de ses compétences légendaires de capture de filles , l'oblige à l'aider dans la chasse d'esprits fugitifs . Ces esprits se cachent seulement dans les creux des coeurs de femme et la seule façon de les sortir est de faire l'hôte tomber amoureux pour que le trou dans le coeur soit rempli. Et si Keima échoue à faire ainsi ... il perdra sa tête.
Avis personnel The world god only knows est un manga amusant qui ma fait assez rire.Keima est un vrai otaku qui ne pense qu'aux jeux exclusivement.En tous cas moi j'ai aimer.
Image:
Spoiler:
Notes :
Histoire : 5/5 Parce-que j'attends vraiment la suite . Graphisme : 5/5 Parce-que il colle bien à l'histoire et est reconnaissable. Humour : 5/5 Parce-que j'ai pas mal ri. Musique : 4/5 Parce que l'anime je ne l'aime pas spécialement mais n'est pas mauvais.
Total : 19/20 Parce-que c'est le total
Info et divers
Un bon otaku ne doit pas seulement connaître un anime d'otaku mais aussi un manga d'otaku.
Vidéo : Petit trailer
L'Opening :
L'Ending :
Dernière édition par sanchidachi le Mar 19 Oct - 20:50, édité 4 fois
Otaku Addiction Admin
Sujet: Re: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Mer 1 Sep - 18:02
Je connais ce mangas, j'ai lu seulement que le tout début, c'est pas mal de partir d'une histoire de geek, même si ce gars est une vrai caricature de geek poussé à l'extrême, ca le rend original. Je savais pas qu'un anime était prévu, je crois que je vais l'attendre pour continuer, ca sera plus sympa.
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Mer 1 Sep - 19:44
Merci pour cette super belle fiche. Sur le coup tu as vraiment bien présenté. ^^ Je ne connais pas hélas, et oui encore un manga que je devrai regarder. Mais pas pour le moment, il faut que ma liste diminue un peu.
sanchidachi Non présenté
Sujet: Re: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Mar 19 Oct - 11:22
Quelques petites vidéo pour donner envie maintenant que l'anime est sortie.
oyashiro-sama Hikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
Sujet: Re: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Mar 19 Oct - 12:58
Ta fiche donne vraiment envie. L'histoire à vraiment l'air amusant. Je le regarderait quand les épisode sortiront. J'irai voir en novembre.
tamiki-chan Non présenté
Age : 27 Messages : 341 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : avec mes amis les moutons! Bêh^^
Sujet: Re: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Mar 19 Oct - 20:40
la fiche me donne vraiment envie de regarder ce manga ( en plus l'auteur s'appelle Wakaki Tamiki ;) )
sanchidachi Non présenté
Sujet: Re: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Jeu 21 Oct - 20:30
L'anime est déjà sorti, j'ai vu les 2 premiers épisodes ainsi que le manga qui à plus de 100 chapitres.
Warshy Non présenté
Sujet: Re: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai) Ven 22 Oct - 6:25
Je l'ai commencé récemment, il est pas mal (pour les célibataires sans talents ni charmes xD) Si vous voulez une comparaison à un livre, je dirais "The Game" de Neil Strauss xD sauf qu'ici, le cadre est plus fun ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai)
The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai)