Forum OA Team
Section Opening et Ending d'anime 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Section Opening et Ending d'anime 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Section Opening et Ending d'anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajisai
Hikari
Ajisai
Féminin Age : 34
Messages : 290
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au fin fond de Tokyo!

Section Opening et Ending d'anime Empty
MessageSujet: Section Opening et Ending d'anime   Section Opening et Ending d'anime Icon_minitime1Sam 18 Sep - 8:49

Konnichiwa!
Je voulais proposer une section qui porterai sur les openings et ending d'anime, film, drama.
Comme tout le mondes n'est pas censé toujours savoir j'ai eu cette petite idée!^^
Dite moi si c'est bon. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxajisai-graphicxx.deviantart.com/
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Section Opening et Ending d'anime Empty
MessageSujet: Re: Section Opening et Ending d'anime   Section Opening et Ending d'anime Icon_minitime1Dim 19 Sep - 3:47

Mmmh, pour les dramas, c'est déjà fait (Voir la section Shojo/Redisu/Drama.) pour les OP/ED, tu fais une réservation pour une fiche musique, tu présentes l'artiste et tu peux poster tes OP/ED. Pour les films, le concept avait déjà été proposé il me semble.
Mais je pense que l'idée serait pas mal à exploiter. Elle sera soumise à la prochaine réunion du staff'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku Addiction
Admin
Otaku Addiction
Masculin Age : 10
Messages : 753
Date d'inscription : 06/06/2010

Section Opening et Ending d'anime Empty
MessageSujet: Re: Section Opening et Ending d'anime   Section Opening et Ending d'anime Icon_minitime1Dim 19 Sep - 9:18

Je pense qu'on va en faire une, à voir avec le staff étant donné que dans le tableau l'AMV du jour existe plus, je pense on fera un topic avec AMV/opening de la semaine etc.

Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Section Opening et Ending d'anime Empty
MessageSujet: Re: Section Opening et Ending d'anime   Section Opening et Ending d'anime Icon_minitime1Dim 10 Oct - 1:21

Je relance l'idée qui as été délaissée.
Moi je suis pour une création d'une section de ce genre. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Section Opening et Ending d'anime Empty
MessageSujet: Re: Section Opening et Ending d'anime   Section Opening et Ending d'anime Icon_minitime1Lun 11 Oct - 14:46

Attendons d'avoir les nouveaux Staffeurs, ils aideront à gérer cette section ou ce topic dédié. L'idée est bonne, donc soyons juste un peu patient.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Section Opening et Ending d'anime Empty
MessageSujet: Re: Section Opening et Ending d'anime   Section Opening et Ending d'anime Icon_minitime1Mer 22 Déc - 13:50

Maintenant qu'on est là, on la lance, la section? :3.
De plus, pour ma part, à partir de noël je serais disponible presque 24H/24, j'aurais mon nouvel ordi', et étant donné que j'arrive à m'organiser assez bien pour les devoirs, j'ai tout mon temps chez moi... libre \o/. Et je pense qu'une section serait plus appropriée, comme pour les cosplays, avec chaque nom de manga et donc chaques génériques. Après, il faudrait réserver au nom du manga pour faire la fiche de chaque sujet (Et donc chaque manga.), avec titres, artistes, dates et section d'épisodes (De quel à quel épisode le générique est diffusé.) des génériques :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Section Opening et Ending d'anime Empty
MessageSujet: Re: Section Opening et Ending d'anime   Section Opening et Ending d'anime Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Section Opening et Ending d'anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Section Role-Play/ Histoire
» Une section Film?
» Section Actitvités et Tournois
» Section Fiche acteur
» Section Discussions et Actualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Général :: Questions/ Suggestions/ Problèmes :: Boîte à idées-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit