2ème phase : -Chaque participant devra chanter une chanson au choix, mais en japonais (les chansons toute en anglais comme Hit In USA des beat crusaders, opening de beck, ne sont pas toléré), il faut que ce soit majoritairement du japonais.
-Ce doit être un générique d'anime, mais ne faite que la version TV size ;), sinon ça sera trop long ^^
-Il faudra que la chanson passe en fond sonore
-Le fichier sera au format MP3 ou WAV et nommé comme ceci : karaoke2-P2-*titre de l'anime suivit du N° du générique*-*pseudo du participant*.mp3/.wav
Phase bonus =D : Cette phase comptera comme bonus ^^ Vous devrez chanter :
Spoiler:
Yu gi oh !!! (ça devrai pas être trop dur au niveau des paroles ^^ )
Bon allez, je suis sympa, je vous donne les paroles =D : -à toi de jouer ! -yu gi oh -à toi de jouer ! -yu gi oh -c'est l'heure du du-du-du-du-du-duel -yu gi oh
3ème phase : -Il faudra m'envoyer par MP vos 3 chefs d'oeuvres dans un dossier compressé et hébergé par un hebergeur tel que Megaupload, rapidshare etc...
-Je les transmettrai alors au Jury en enlevant les pseudos pour ne pas les influencer.
Délai : -Vous avez jusqu'au mercredi 27 Octobre pour me les envoyer (si vous pouvez les envoyer avant, ça sera parfait ^^).
-Le jury devra avoir fait un classement avant la fin du moi, soit le 31 Octobre.
Le gagnant : -Il recevra un manga, comme pour les autres concours. -Il aura également une carte spécial "Rock Star"
J'espère que ce concours, tout comme le précedant, va attirer du monde, et même encore plus =D, alors même si vous pensez ne pas savoir chanter, tentez votre chance ^^.
IMPORTANT : Veuillez respecter les règles
AIDE : Pour ceux qui ne savent pas comment enregistrer leur voie : Téléchargez Audacity : ==> ici <==
Ensuite pour vous enregistrer, il suffit d'appuyer sur le point rouge ^^
Logiciel conseillé : Un autre logiciel qui marche bien aussi, une fois lancé, choisissez la première option, cliquez sur l'icône rec, vous n'avez plus qu'as faire start et à chanter =D, puis faites stop pour arrêter l'enregistrement. Ce dernier sera directement enregistrer dans votre dossier mes documents en .wav ^^ :
Inscrivez vous en postant un message et en précisant si oui ou non vous participez ^^ Liste des participants : Ementi V VDJ V Thomario X Oyashiro-chan X Lawliet X Cosmoss V Tamiki V Warshy V Kazuki X
Dernière édition par ementi le Dim 7 Nov - 15:53, édité 11 fois
Snow Ex-membre
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
Sujet: Re: Concours Karaoke N°2 Dim 19 Sep - 4:15
Je vais peut être participer ... Je vous en dirais plus une fois que j'aurais testé la chanson. o_o"
VDJ Non présenté
Age : 33 Messages : 659 Date d'inscription : 14/06/2010 Localisation : Rhone Alpes, France
Sujet: Re: Concours Karaoke N°2 Dim 19 Sep - 8:36
Ementi, tu peux pas savoir à quel point tu peux me faire plaisir en ayant choisi ce générique... Et je dois pas être le seul. Le petit "bonus" est intéressant, très bon générique, mais je sais pas comment on peut chanter là-dessus ! xD Ça va donner de sacrés fous rires en tout cas =)
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: Concours Karaoke N°2 Dim 19 Sep - 9:45
Je l'espère aussi ^^
Ne vous y prenez pas au dernier moment pour faire vos chansons svp, les excuses comme "dsl j'ai pas eu le temps" avec plus d'un mois de délai, ça passe mal >___<
Otaku Addiction Admin
Sujet: Re: Concours Karaoke N°2 Dim 19 Sep - 9:58
Tu l'a préparé vachement tôt, 27 octobre on a bien le temps ! Faudra mettre le topic à jour régulièrement pour pas le faire oublier, ce mois-ci c'est le quizz oubliez pas !
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: Concours Karaoke N°2 Dim 19 Sep - 10:00
Oui je le mets tôt pour que tout le monde ai le temps de le faire, vu que même 1 moi à l'avance certains ont réussi à me dire qu'ils ont pas eu le temps XD
thomario Non présenté
Age : 40 Messages : 679 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : var
Sujet: Re: Concours Karaoke N°2 Dim 19 Sep - 14:54
Oh lol trop fort tortue ninja tu peux pas me faire autant plaisir ementi mdr bon celui de sur je le fait
oyashiro-sama Hikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Concours Karaoke N°2 Dim 19 Sep - 17:07
Arf, j'aime pas du tout les parole de la VF ><; mdr le bonus, dire qu'en vrai il existe d'excellent opening yugioh, ce sera d'ailleurs dans ce thème que je chanterai.
Je participe, pour le fun, car j'ai aucune chance, (si j'arrive à bien faire marcher audacity, car j'avais des soucis l'autre fois)
ementi Ex-membre
Sujet: Re: Concours Karaoke N°2 Dim 19 Sep - 17:08
bah utilise l'autre logiciel, il marche mieux ^^
Otaku Addiction Admin
Sujet: Re: Concours Karaoke N°2 Dim 19 Sep - 17:19
Je pense aussi participer (vraiment cette fois ci) Par contre vous pouvez me dire quel est le meilleur logiciel, ca m'évitera d'en DL deux.
ementi Ex-membre
Sujet: Re: Concours Karaoke N°2 Dim 19 Sep - 17:23
le deuxième ^^
oyashiro-sama Hikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Concours Karaoke N°2 Dim 19 Sep - 17:50
Je vais Dl le 2ème aussi alors. PS: ementi, tu dois me mettre en participant, avec "oyashiro-SAMA"
ementi Ex-membre
Sujet: Re: Concours Karaoke N°2 Dim 19 Sep - 18:03
j'ai édité oyash ^^
DtK Ex-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
Sujet: Re: Concours Karaoke N°2 Lun 20 Sep - 6:02
Ouah' Tortues Ninjas trop bon ! : o Bonne chance aux participants !! (fete) Et pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris, je ne participe pas : /
ementi Ex-membre
Sujet: Re: Concours Karaoke N°2 Lun 20 Sep - 6:20
TSS, tu pourrais faire un effort au moins >__<
thomario Non présenté
Age : 40 Messages : 679 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : var