| [Jeu] Une phrase : un manga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: [Jeu] Une phrase : un manga Sam 25 Sep - 15:12 | |
| Une phrase : un mangaBut du jeu Le but du jeu est tout simple : je vais vous donner une phrase, et vous allez devoir me donner le personnage qui l'a dite, et dans quel manga il apparaît. Le personnage peut aussi faire partie d'un film de style manga. Quand on pose donne une phrase, il faut préciser le support. La première personne à trouver donne à son tour une phrase, et ainsi de suite. Points importants *Evidemment, pas de recherche internet, livres ou autre, d'accord? *Les réponses éditées ne doivent pas être prises en compte. *Une seule réponse par personne, sauf si un indice est donné. *Si, au bout de 24H00, on n'a plus aucune: -nouvelle de la personne qui doit poster une phrase: nimporte qui peut en poster une autre. -réponse: la personne qui a posté la phrase peut en poster une autre. Voici ma phrase: "Porter sur le monde un regard sans haine. C'est tout."Support: film. |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [Jeu] Une phrase : un manga Sam 25 Sep - 15:29 | |
| En espérant que le jeu est du succès, ensuite il peut y avoir des risque, sur la difficulté.
Sur ce, je tente "origine". |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: [Jeu] Une phrase : un manga Sam 25 Sep - 16:05 | |
| Non! :D Heu, par contre, je précise, quand je dis film, c'est film d'animation, pas avec des vrais acteurs ^^'
|
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: [Jeu] Une phrase : un manga Sam 25 Sep - 16:53 | |
| Ashitaka dans Princesse Mononoke ou Mononoke Hime au choix. ^^ C'est d'ailleurs ce qu'il doit faire pour espérer guérir de sa malédiction, mais c'est en fait une phrase philosophique, il ne faut pas l'interpréter mot à mot c'est l'idée qui doit être gardée. |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: [Jeu] Une phrase : un manga Sam 25 Sep - 17:11 | |
| Ouais, c'est ça, à toi de lancer une phrase, sans oublier le support :D
(Il est superbe ce film, je vous le conseille, même les musiques, de Joe Hisaichi, sont magnifiques ;D) |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: [Jeu] Une phrase : un manga Sam 25 Sep - 17:23 | |
| Ok je me lance, voici donc ma phrase :
"Allons y Amil gaoul " Support : anime.
Bonne chance. |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: [Jeu] Une phrase : un manga Sam 25 Sep - 23:43 | |
| ...Koukaku no Regios ? xD
P.S : Conçernant Mononoke Hime, je pense que la plupart d'entre nous l'ont déjà vu, et ceux qui ne l'ont pas encore vu, à ne pas laisser passer vraiment excellent ! ^^ |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: [Jeu] Une phrase : un manga Dim 26 Sep - 19:53 | |
| Oh mon dieu, je connais, mais je sais plus c'est ou...NAANNNNNN. |
|
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: [Jeu] Une phrase : un manga Lun 27 Sep - 2:23 | |
| Je donne un premier Indice :
"Allons y Amil gaoul " Support : anime.
Indice 1 : héros avec un manteau rouge. |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: [Jeu] Une phrase : un manga Lun 27 Sep - 6:05 | |
| Alors là ...
Lupin III ? |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: [Jeu] Une phrase : un manga Lun 27 Sep - 9:15 | |
| Dan Doh? |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| |
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: [Jeu] Une phrase : un manga Mer 29 Sep - 11:48 | |
| Alors là... Je séche :( Je sais vraiment pas :(
Heu consernat le film, je suis fan, mais Nausicäa de la vallée du vent est encore mieux *O*) |
|
| |
sanchidachiNon présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
| Sujet: Re: [Jeu] Une phrase : un manga Mer 29 Sep - 12:38 | |
| kiba |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: [Jeu] Une phrase : un manga Mer 29 Sep - 12:48 | |
| Faut préciser de quel manga ^^' |
|
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: [Jeu] Une phrase : un manga Mer 29 Sep - 13:41 | |
| Sandaichi a trouvé, c'est du manga Kiba. Phrase dite par Kiba lui même. ^^ |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: [Jeu] Une phrase : un manga Lun 4 Oct - 18:18 | |
| Je veux d'autre devinette à trouver |
|
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: [Jeu] Une phrase : un manga Mar 5 Oct - 4:02 | |
| Bon, je vous en remet une et le vainqueur mettra la sienne car j'ai pas l'impression que Sandaichi avait comprit le principe. ^^'
La phrase : "Au dessus ou en dessous du ciel, je reste le Roi" Source : Anime
Voilà le prochain qui trouve met sa devinette et ainsi de suite. |
|
| |
DtKEx-membre
| Sujet: Re: [Jeu] Une phrase : un manga Mar 5 Oct - 5:11 | |
| Il me semble que c'est Ikki de Air Gear. :3 |
|
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: [Jeu] Une phrase : un manga Mer 6 Oct - 11:17 | |
| Non ce n'est pas Ikki de Air Gear.
Donc je donne un indice :
La phrase : "Au dessus ou en dessous du ciel, je reste le Roi" Source : Anime Indice n°1 : L'anime porte comme initiales SE.
|
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: [Jeu] Une phrase : un manga Mer 6 Oct - 16:10 | |
| Soul eater, black star 8) Tu l'avais mis sur team divine et MSD XD |
|
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: [Jeu] Une phrase : un manga Jeu 7 Oct - 3:55 | |
| Bravo, à toi ementi de donner une devinette. ^^ |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: [Jeu] Une phrase : un manga Mer 20 Oct - 20:56 | |
| Lol elle était facile, ementi à toi è_é |
|
| |
ementiEx-membre
| Sujet: Re: [Jeu] Une phrase : un manga Mer 20 Oct - 21:03 | |
| à oui XD dsl
bon, c'est pas vraiment une phrase, mais c'est un moment que j'ai adoré et ça me correspond ^^ : "MANGEEEEER!!!!!!!!!!"
facile je pense ^^ |
|
| |
DtKEx-membre
| Sujet: Re: [Jeu] Une phrase : un manga Jeu 21 Oct - 4:14 | |
| Luffy de One Piece ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Une phrase : un manga | |
| |
|
| |
| [Jeu] Une phrase : un manga | |
|