AjisaiHikari
Age : 34 Messages : 290 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Au fin fond de Tokyo!
| Sujet: Kobato des Clamps Dim 26 Sep - 15:47 | |
| Titre: Kobato Année: 2009 Nombre d'épisodes: 24 Réalisation: Masuhara Mitsuyuki Auteur: Clamps Histoire: Kobato Hanato est une jeune fille qui arrive dans une ville ou elle ne connait personne et avec un seul but, réaliser son souhait. Avec son amie Iryogi, une peluche qui a son caractère et veut aider par tout les moyens Kobato car il se reproche se qui c'est passé dans le passé. Pour que son souhait se réalise elle devra remplir une bouteille des sentiments triste des humains et les soulager de leur tristesses. Au cour de sa recherche, elle fera la rencontre de Fujimoto Kiyokazu qui enchaine les petits boulots pour sauver une école maternelle de la démolition. Sa directrice qui s'appelle Okiura Sayaka, va prendre Kobato pour l'aider car la jeune fille se prend d'affection pour les enfants et veut aider. Avis: Entre rire de la maladroitesse de Kobato et les colères de Iryogi, nous trouvons une jeune fille qui se soucis plus des autres que d'elle même et le prouvera a plusieurs reprise. Au début Fujimoto ne l'aime pas trop et pense quelle n'est la que par pitié mais il découvrira petit a petit que c'est dans sa personnalité même. Une jeune fille qui garde le sourire malgré son état.. Les clamps nous signe une oeuvre superbe et nous plonge dans un monde auquel la gentillesse est présente partout. Nous verrons aussi des têtes familière et une visite très inatendu au cours de l'un des épisodes. Note: 18/20 |
|
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Kobato des Clamps Dim 26 Sep - 19:12 | |
| Merci la fiche, l'image principal est sympa. Ensuite je ne pense pas faire la démarche pour le voir, j'ai déja pas mal de manga dans mon agenda |
|
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: Kobato des Clamps Dim 26 Sep - 19:34 | |
| merci pour la fiche ^^ je ne pense pas le regarder de suite non plus, mais ça viendras surement un jour dans quête de regarder le plus d'animes et de mangas =D |
|
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Kobato des Clamps Lun 27 Sep - 5:22 | |
| Merci pour la fiche. On reconnais bien là les qualités graphiques des CLAMP. :3 Mais moi aussi, je ne pense pas me faire dans l'immédiat. |
|
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Kobato des Clamps Dim 5 Juin - 18:38 | |
| Hum hum. Je me suis arrêtée au Tome 3 x) Ca ne m'a pas emballée plus que ça... |
|
| Sujet: Re: Kobato des Clamps | |
| |
|