Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Die!!Die!!Color!!! Mar 28 Sep - 21:49
Die!!Die!!Color!!!
Genre : J-Rock, Techno, Shibuya kei Début : 2001
Les membres : -Anna au chant -Takenaka au chant et à la guitare -Shinbo à la guitare -Shige666 au clavier
Die!!Die!!Color!!! ne signifie pas meurs!!meurs!!couleurs!!! comme certains pourrais le penser ^^ Le nom de ce groupe est bien plus subtil : En japonais, "daidai-iro" est un vieux mot signifiant "orange". Ils ont changé Dai en Die pour faire ressortir le côté hard core, métal de leurs chansons.
Leurs musiques passent par la techno, la J-pop, le hard-rock, le heavy metal et le hard core. C'est donc très "coloré" comme style ^^ C'est donc de la musique dynamique et détonante que nous produis ce groupe qui est passé à la Japan Expo 2010. Évidement j'y ai assisté et c'était vraiment pas mal, mais la voie de la chanteuse est assez stridente par moment alors quand on est au premier rang, c'est fort XD, mais on s'y habitue sinon hors concert ^^
Bon, je vous met quelques clips ^^ :
Mao Ex-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
Sujet: Re: Die!!Die!!Color!!! Mer 29 Sep - 13:39
J'aime bien, mais sans plus
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: Die!!Die!!Color!!! Mer 29 Sep - 15:46
c'est spécial en même temps comme musique ^^ Moi même je ne suis pas un grand fan, mais j'aime bien ^^
Niou Non présenté
Sujet: Re: Die!!Die!!Color!!! Mer 29 Sep - 16:31
J'les ai vu a JE et c'etait pas mal.
HS : Ementi, j't'ai stalker sur nautiljon et grace a toi j'ai decouvert Goofy's Holiday <3
ementi Ex-membre
Sujet: Re: Die!!Die!!Color!!! Mer 29 Sep - 17:11
^^, j'ai eu ma période Goofy's Holiday et Typhoon24 après avoir vu beck ^^ Il m'arrive encore de les écouter de temps en temps (plus Goofy's Holiday que Typhoon24) mais moins qu'avant.