Age : 31 Messages : 187 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Cachée sous ton lit attendant pour sortir et boire ton sang >)
Sujet: ABSENCE TAN TAN TAAAN o_o (Aka-sama) Mer 29 Sep - 1:07
Je vais sûrement pas pouvoir souvent venir sur le fofo...
Car je dois étudier fort fort fort fort....En gros je suis à ma dernière année de secondaire(En terminale en quelque sorte...mais si je me fie bien à votre système français je suis en première...) Et nos profs sont malades et j'ai plein de projets et de travaux(qui defois sont tellement inutiles mais bon je vais pas me plaindre...)
Alors c'est ça! ^.^
DtK Ex-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
Sujet: Re: ABSENCE TAN TAN TAAAN o_o (Aka-sama) Mer 29 Sep - 1:34
La vie peut être dure parfois ^^ Bonne chance pour ton année scolaire et bonne réussite ! =)
NyM Modo
Age : 30 Messages : 1091 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !
Sujet: Re: ABSENCE TAN TAN TAAAN o_o (Aka-sama) Mer 29 Sep - 5:57
Bonne chance Aka' ! :D Je devrais faire comme toi aussi... Mais j'ai la flemme. ^^ (Je prendrai exemple sur toi par contre d'ici la fin du trimestre...)
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: ABSENCE TAN TAN TAAAN o_o (Aka-sama) Mer 29 Sep - 6:41
bonne chance ^^ mais ne laisse pas les mangas de côté pour autant
thomario Non présenté
Age : 40 Messages : 679 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : var
Sujet: Re: ABSENCE TAN TAN TAAAN o_o (Aka-sama) Mer 29 Sep - 7:54
Bonne chance a toi
oyashiro-sama Hikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
Sujet: Re: ABSENCE TAN TAN TAAAN o_o (Aka-sama) Mer 29 Sep - 9:04
Je suis surement le pire exemple, mais travail bien. Je te souhaite la réussite^^.
Aka-sama Non présenté