|
Auteur | Message |
---|
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| |
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: One Piece 598 Jeu 30 Sep - 18:10 | |
| Moi aussi oh mon dieu va falloir attendre Ementi je te soutiens dans ta douleur! |
|
| |
thomarioNon présenté
Age : 40 Messages : 679 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : var
| Sujet: Re: One Piece 598 Jeu 30 Sep - 20:27 | |
| Ce scan est tous simplement énorme j'adore ca repart sur les chapeaux de roue mais je suis vraiment dégouté y'a pas zoro je veux voir zoroooo sniff et luffy ouai carrement rien qu'avec sa cicatrice sur le torse ca le rend plus énorme mdr et ussop j'ai gueuler il est excellent la barraque que c'est devenu lol puis nami trop bellleeeee |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: One Piece 598 Jeu 30 Sep - 20:38 | |
| Nami-Chwan ... :( Enorme ce chapitre, Luffy Surpuissant avec sa cicatrice, et zorro avec la sienne sur l'oeil ! Les fakes Mugiwaras vont se faire éclater à coup sûr. Ca va être dur d'attendre le prochain chapitre T^T |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: One Piece 598 Jeu 30 Sep - 21:01 | |
| Oui, je me demande si zorro n'as pas perdu son œil =S En tout cas on sait qu'il a progresser XD, il est arrivé premier, il ne s'est donc pas perdu ^^ |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: One Piece 598 Jeu 30 Sep - 21:18 | |
| Ah ouais pas bête. =o J'me demande qui ils vont recruter dans leurs équipages Lolilol. |
|
| |
thomarioNon présenté
Age : 40 Messages : 679 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : var
| Sujet: Re: One Piece 598 Jeu 30 Sep - 23:07 | |
| C'est exactement ce que j'ai penser ementi mdr il c'est entrainer a plus se perdre mais je suis dégouté quand même de revoir zoro avec ca sur l'oeil mais bon pas grave ca reste le meilleur mdr |
|
| |
WarshyNon présenté
| Sujet: Re: One Piece 598 Ven 1 Oct - 0:14 | |
| Zoro a un pull aussi, mais pourquoi j'ai l'impression qu'avec qu'un seul katana comme ça il fait un peut comme s'il avait qu'un bras...? En fait il s'est pas perdu parce qu'il a suivi la vivre-card je pense Nami...mega hot avec des boobs plus gros, des cheveux longs...en plus quand elle sort du bar...haha Ussopp a l'air un peu plus barraqué Brooke a l'air nul en soulking....xD Franky a l'air chauve et gros Robin est méga hot aussi comme ça (quoiqu'elle ressemble un peu à Vivi) Chopper un peu très con... et bien sûr Luffy...Stylish avec sa cicatrice, a l'air moins con (surtout quand il envoie un râteau à Hancock xD)
Quand on y pense bien, les Fake se font passer pour les vrais donc ils iront en prison, mais ils attirent aussi la Marine à Shabondy...et dire qu'ils voulaient passer inaperçus ...XD |
|
| |
DtKEx-membre
| Sujet: Re: One Piece 598 Ven 1 Oct - 2:29 | |
| Robin et Nami sont vraiment devenues belles à en saigner du nez. Vraiment hâte que le prochain sorte, que l'on puisse voir les nouvelles techniques de Luffy et de ses coéquipiers ! Le fake Luffy va se faire rétamer par le véritable Luffy :') |
|
| |
ementiEx-membre
| |
| |
sanchidachiNon présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
| Sujet: Re: One Piece 598 Ven 1 Oct - 7:05 | |
| - DtK a écrit:
- Ah ouais pas bête. =o
J'me demande qui ils vont recruter dans leurs équipages Lolilol. Moi je sais!!!maîtres en art martiaux ancien tueur à gages et ancien homme de la marine Il à suivi les aventure de luffy de loin et profite du recrutement pour arriver à ces fin! : - Spoiler:
"sanchidachi!!!"
Dernière édition par sanchidachi le Ven 1 Oct - 9:51, édité 1 fois |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: One Piece 598 Ven 1 Oct - 9:46 | |
| Moi je suis un peu moins enthousiaste que vous, désolé^^
Je n'aime pas les différents changement physique des personnage. Sauf sanji, avec la petite barbe lol (noir d'ailleur? pourtant il est blond?) Et robin a un visage moins carré, ca passe mieux.
J'adore les type qui se font passé pour l'équipage mugiwara, trop marrant. Un nouveau amiral de la marine aussi, j'èspère qu'on verra au moins à quoi il ressemble dans pas longtemps. |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: One Piece 598 Ven 1 Oct - 17:53 | |
| Ho, vous avez pas compris :0 Enfin, il me semble que c'est les faux qui recrutaient ^^' Parce qu'il y a un mec qui vient les voir et qui se fait tuer à cause de sa trop petite prime ^^' |
|
| |
sanchidachiNon présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
| Sujet: Re: One Piece 598 Ven 1 Oct - 17:59 | |
| J'avais compris !Vu qu'ils cherchent à être discret juste une réaction du post d'avant!!! |
|
| |
ementiEx-membre
| Sujet: Re: One Piece 598 Ven 1 Oct - 18:55 | |
| On a compris que ce sont les faux qui recrutent XD Moi quand j'ai vu au début que l'équipage recrutais, j'y croyais pas ^^, j'ai cru que Oda avait craqué sont slip XD, j'ai été rassuré de voir que c'était des fakes les mugiwara qui recrutent ^^ |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: One Piece 598 Ven 1 Oct - 19:00 | |
| D'ailleurs les fakes... Less gueules qu'ils ont x'D Ce que j'aime bien chez Oda, c'est qu'il arrive à faire des persos très différents physiquement, pas tous pareils au niveau forme de tête, etc. |
|
| |
DtKEx-membre
| Sujet: Re: One Piece 598 Ven 1 Oct - 19:07 | |
| Rofl gros fail ... -_-" Moi aussi j'ai hâte de voir à quoi il ressemble ce fameux amiral : 0 |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece 598 | |
| |
|
| |
|