Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Cosplay Vocaloid Sam 2 Oct - 2:50
J'ai remarqué que Miku et Luka étaient toutes les deux beaucoup Cosplay. Mais c'est qui la Miku avec les traits sur le visages, je la vois beaucoup ces derniers temps mais je ne sais pas si c'est la vraie Miku ou une new Vocaloid. Faudrait faire des fiches des Vocaloid histoire qu'on les connaisse bien.
Street-chan Non présenté
Age : 28 Messages : 967 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Prusse.
Sujet: Re: Cosplay Vocaloid Sam 2 Oct - 2:52
C'est Miku dans une de ses nouvelles chansons : Matryoshka! Elle est super bonne! (Il me semble l'avoir mit sur le topic de musique).
..::Kokoa::.. Non présenté
Sujet: Re: Cosplay Vocaloid Dim 3 Oct - 9:17
Let's Gooooo !
Spoiler:
Spoiler:
j'arrive pas a trouver des cosplay de kaito =_= ... tsss
Street-chan Non présenté
Age : 28 Messages : 967 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Prusse.
Sujet: Re: Cosplay Vocaloid Dim 3 Oct - 13:14
Tu as dit.. Kaito? Bon je vais te faire plaisir Kokoa!
Ce qui me déçoit un peu avec les cosplay des garçons, c'est que souvent ce sont des filles qui les font! J'aimerais bien que pour une fois ce soit un garçon qui cosplay un garçon!
Sujet: Re: Cosplay Vocaloid Lun 4 Oct - 17:16
oooh thanks a bunch, Street-chan !! :P c'est vrais que c'est toujours les filles qui cosplay les gars /( '_')/
sanchidachi Non présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
Sujet: Re: Cosplay Vocaloid Lun 4 Oct - 23:52
faut dire que ses personnage sont assez efféminé donc je trouve cela presque normal.
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Cosplay Vocaloid Mar 5 Oct - 4:20
Ba en général beaucoup de japonais sont efféminés, leur cheveux aident beaucoup et ils ont les traits fins. Mais ça ne me dérange pas que les filles Cosplay les mecs si c'est bien fait et la ça l'est donc c'est bon. ^^
DtK Ex-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
Sujet: Re: Cosplay Vocaloid Mar 5 Oct - 6:07
Vraiment de beaux cosplays, j'ai bien aimé ceux au tout début de cosmoss :3
cosmoss Ex-membre
Sujet: Re: Cosplay Vocaloid Jeu 14 Oct - 8:28
J'ai trouvé ces photos de Cosplay, Kaito x Miku je les trouves très jolies.
Spoiler:
Spoiler:
Je ne sais pas d'où sort la Miku aux cheveux blancs, mais je trouve ça original et stylé.
Sujet: Re: Cosplay Vocaloid Ven 15 Oct - 15:16
Dans le jeu des vocaloid sur PSP , il y a des fringues à débloquer d'une miku avec des cheveux blancs ... je crois que c'est une de ses nombreuses versions ... /( l _ l )/
cosmoss Ex-membre
Sujet: Re: Cosplay Vocaloid Ven 15 Oct - 18:29
Ah d'accord, oui ça doit surement venir du jeu PSP où Ps3 car je ne l'avais jamais vu avant. En tout cas je le redis ça rend super bien les cheveux blancs.
Ajisai Hikari
Age : 34 Messages : 290 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Au fin fond de Tokyo!
Sujet: Re: Cosplay Vocaloid Mer 8 Déc - 20:16
Super beau vos cosplay!! Je vais faire pleins de galerie de cosplay car j'en est pas mal!^^
Mao Ex-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
Sujet: Re: Cosplay Vocaloid Mer 8 Déc - 20:40
Et voilà l'ultime! Love is war en version cosplay, très beau cosplay, je précise :3.