Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: SEIKIMA II Dim 3 Oct - 11:09
SEIKIMA II
~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_
Début : 1982 Genre : Heavy Metal Label : Avec Trax
Les membres : -Demon Kogure : chant
-Raiden Yuzawa : batterie
-Xenon Ishikawa : basse
-Luke Takamura : guitare
-Jail O'Hashi : guitare et chant
Le groupe : Sekima II (se prononce Seikimatsu), est un groupe japonais de heavy metal dont les membres adoptent des identités de démons mythologiques et des costumes et maquillages inspiré du théatre Kabuki. Le nom du groupe peut se traduire par "Fin du siècle", ce qui explique leur dissolution le 31 décembre 1999. Ils se reforment en 2005 pour leurs 20 ans puis en 2010 pour un nouvel album et leur tournée mondiale (passant par la Japan expo ^^). Organisés selon un « Plan de conquête de la Terre en 40 ans », le groupe Seikima-II a adopté le divertissement comme moyen de propagation de sa doctrine. À partir de là, les membres du groupe ont propagé les Chapitres de la Doctrine (singles), les Écritures de la Doctrine (albums) et des Archives visuelles de la Doctrine (clips). Par la suite, ils continuent de montrer leur pouvoir artistique et d’augmenter le nombre de leurs disciples (fans) au cours des Rituels de culte (concerts).
J'était à leur concert à Japan Expo, et franchement, ils ont tout déchiré *____* Demon sait comment mettre l'ambiance, ça c'est clair ^^.
Albums : 1985 - Akuma Ga Kitakire Heavy Meal-ru 1986 - The End Of The Century 1986 - From Hell With Love 1987 - Big Time Changes 1988 - The Outer Mission 1990 - Yuugai Rock 1992 - Kyoufu No Restaurant 1994 - Ponk!! 1996 - Mephistopheles No Shouzou 1997 - News 1998 - Move 1999 - Living Legend 2000 - Devil Bless You! Seikima II: Final Works 2009 - Akuma Nativity: Songs of the Sword
Voici quelques videos suivit de photos prises lors de la Japan Expo ^^
L'intro du concert à japan expo ^^, à regarder jusqu'au bout, c'est énorme ^^ :
Mao Ex-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
Sujet: Re: SEIKIMA II Dim 3 Oct - 11:47
Pour l'instant, j'ai pas le temps de tout regarder, mais le premier clip est juste é-norme. El la chanson... Ouah *Q*
oyashiro-sama Hikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
Sujet: Re: SEIKIMA II Lun 4 Oct - 18:37
Un sacré gaillard, mais c'était sympa à la J.E
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: SEIKIMA II Lun 4 Oct - 18:45
et hors JE, t'en pense quoi? =D
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: SEIKIMA II Mar 5 Oct - 4:15
Si c'est le mec de la vidéo que je pense. Je n'aime pas du tout sa musique.
Zaza Non présenté
Sujet: Re: SEIKIMA II Dim 31 Oct - 15:51
Oh! *_* J'ai connu ce groupe grâce au Coyote, puis grâce a Mao via ce site et enfin grâce a mon ordi et a ce cher site : youtube . C'est trop bon T_T Dir qu'ils ont le triple de mon âge et qu'ils sont encore plus énergique que moi U_U. Même si j'aime pas trop leur style ( u_u ) j'apprécie leur musique et surtout les clips *___*.
Nya >
Mao Ex-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
Sujet: Re: SEIKIMA II Mar 2 Nov - 17:19
C'est vrai que leurs clips sont superbes, c'est pas souvent qu'on arrive à regarder un clip en entier sans s'ennuyer, et encore moins plusieurs fois. Mon préféré, c'est "El dorado", même si j'ai pas encore tout vu :D