Kagamine Rin est apparu en même temps que Kagamine Len (vous aurez plus d'information sur lui quand j'aurais fait sa fiche) le 27 décembre 2007. La voix de source humaine de Rin est Asami Shimoda qui en plus d'avoir la voix modifié à été fait plus aïgu pour une fille d'environ 14 ans. Car le personnage à environ cette âge. Rin à été crée par le même que Miku, Meiko et Kaito : Crypton Future Media (eux on les aime). Et Rin ne fait pas exception à la règle des objets spéciaux, le sien est : L'ORANGE! Et celui qu'elle à avec Kagamine Len : LE ROAD ROLLER! (Je connais pas le terme en français désolé).
Les fan made de Rin. Je crois pas qu'il en existe vraiment. Car sa version garçon est déjà Len pas besoin de fan made de ce côté-ci.. mais je crois que Akita Neru en serait une. Car la voix se ressemble un peu, et leur style se ressemble. Exemple? :
Akita Neru, Titre : Meltdown.
Maintenant notre chère et uniquement Kagamine Rin!
Kagamine Rin, Titre : First Virus Resistance - Assault
Kagamine Rin, Titre : Butterfly on Your Right Shoulder.
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: VOCALOID - Kagamine Rin Ven 8 Oct - 9:55
Merci pour la fiche ! *_*
Rin est trop mignonne, j'adore sa voix dans les chansons, elle fait partie de mon top 3 Vocaloid Les Kagamine on des titres assez énormes, comme la Kagamine Révolution et kokoro. Bref, j'approuve fortement Rin !
sanchidachi Non présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
Sujet: Re: VOCALOID - Kagamine Rin Sam 9 Oct - 12:36
Yep très mignonne!Une voix fraîche!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VOCALOID - Kagamine Rin
VOCALOID - Kagamine Rin
Page 1 sur 1