Sujet: The Low' Art Sam 16 Oct - 21:33
Ben voila j'inaugure un peu ma galerie, je vous met ma première créa ici (c'est aussi ma participation au SOTW mais je l'a met dans cette section pour que vous puissiez la commenter) Bon comme c'est ma first c'est pas un chef d'œuvre non plus x)
DtK Ex-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
Sujet: Re: The Low' Art Dim 17 Oct - 0:16
Pour une first, tu fais vraiment mieux que moi =p T'as essayé de travaillé la typo', y'a de l'ambiance ... ;D Te restes plus qu'a te jeté sur les tutos maintenant :3
Light' Ex-membre
Age : 30 Messages : 1155 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Terca Lumireis
Sujet: Re: The Low' Art Dim 17 Oct - 7:23
Oh nan!!! Ton image m'a poignardée le coeur, elle a trop de style!!
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: The Low' Art Dim 17 Oct - 7:40
Héhé le petit lawliet se lance dans le monde du graphisme. DtK a tout résumé, go tuto, mais pour une première c'est pas trop mal.
Otaku Addiction Admin
Sujet: Re: The Low' Art Lun 18 Oct - 23:34
New créa, je l'ai pas faite en utilisant un tuto donc rien de bluffant J'ai pas mal de difficulté avec le smudge, soit je m'y prend mal, soit j'ai pas trouvé le bon brush avec les bon réglages... Ma prochaine créa je la ferais en suivant un tuto.
DtK Ex-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
Sujet: Re: The Low' Art Mar 19 Oct - 5:06
C'est pas mal, l'idée du fond est bonne et la typo' est travaillée, et j'aime bien les effets :3 Manque plus que l'incrustation approfondie du render, un cadre et des calques de réglages. Bonne continuation mec, accroche toi \o/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Low' Art
The Low' Art
Page 1 sur 1