Forum OA Team
Le p'tit atelier de Mao - Page 4 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Le p'tit atelier de Mao - Page 4 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le p'tit atelier de Mao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
†Samaël†
Non présenté

Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 10:02

Moi j'aime bien (:

bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Non présenté
Kyoko
Féminin Age : 26
Messages : 40
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Dans ton armoir :B

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 13:09

Nan sérieux...tes bans sont trop beaux!!! Sad

Continue comme ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 16:53

Hum, la dernière je trouve que tu n'as pas fais grand chose dessus, tu as pris un stock, collé un render un peu gommé ( pas tip top l'incrustation d'ailleurs trop gommée ) et basta.
Je veux voir plus de travail dans tes créations, même si c'est joli au final change un peu de style test des trucs nouveaux ça te fera progresser à mort.
Sur ce bonne continuation dans ta route de grapheuse jeune pomme. Nyan
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 18:13

Merci à vous quatre! Yosh.
Un gros moment de motivation, et cet aprem' j'ai justement testé du nouveau, sans typo' et avec cadre simple histoire de mieux bosser le truc en lui-même, voilà ! è__è.

Spoiler:

Space, mais bon! o/.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 1:40

Et ba voilà, je préfère mille fois voir ça, que voir des trucs beaux d'aspect mais ultra simplistes. Je ne dis pas que les trucs simplistes sont laids, mais faut changer donc on va commenter cette dernière :

1) Niveau incrustation la c'est très bien, on a vraiment l'impression que ton personnage est entre les flammes, tu aurais pu utiliser l'outil " doigt " pour flouter un peu le devant pour accentuer l'impression de profondeur, mais c'est beaucoup mieux que d'habitude donc bravo.

2) Vu que ce sont des flammes, il n'y a pas vraiment de coin " sombres " mais ça n'empêche pas de mettre une source de lumière plus définie, au dessus ou en dessous du perso, ou encore sur le personnage, enfin c'est à toi de rendre l'effet lumineux comme bon te semble.

3) Pas de typo mais ce n'est pas nécessaire obligatoirement et tu as précisé ne pas en avoir mit, mais c'était pour te faire voir qu'une typo c'est qu'un accessoire et c'est pas la chose à travailler en priorité, bien sur il faudra plus tard les maitriser. ^^

4) Peut être un petit flou gaussien de 1px + Application de l'image et un plus net ou tu gommeras le décor et un peu le perso si il pixelise ( avec une gomme d'opacité plus basse pour le perso )

Voilà, je vais essayer d'adopter ce nouveau schéma de réponse, si c'est bien ou mauvais, je dirais pourquoi j'aime ou pas à présent, c'est valable pour tout le monde. ^^
Bonne continuation. Nyan
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 19:36

Merci Cosmi'! :3.
Grâce aux conseils de DTKiche sur ma signature "de feu", j'en ai fait une autre très différente, en tentant de prendre en compte ce qui n'allait pas sur la précédente. Je l'ai faite en 28 minutes, selon mon ami Skype... D'habitude je ne regarde jamais combien de temps je mets D8.

Spoiler:

Il y a un cadre fait de deux lignes d'un pixel, une en haut une en bas, mais bon, ça ne se voit pas xD.

EDIT : V2! o/.

Spoiler:

Re-EDIT : SALETES DE TACHES! Ah ben je les ai eues *-*.

Spoiler:


Dernière édition par Mao le Mar 13 Sep - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 19:43

Haaaaaan styléééééée... xD

Mais (car oui, il y a des "Mais" :3) le problème, c'est que ton render est assez flou, et à l'inverse t'as ces sortes de tâches ou traces sur le noir qui sont assez nettes, ça casse un peu l'ambiance à mon avis. :/
Après y'a un truc qui me turlupine, mais j'arrive pas à saisir quoi... é.é Il me semble que y'a des parties gommées autour du render (on dirait des C4d, mais ça doit faire partie du render, en fait xD), ça doit être ça que me gêne... ^^" D'ailleurs, on dirait qu'il y a une coupure en bas à gauche, je sais pas ce que c'est, mais ça aussi ça me pose problème... >_<

Donc bon, dans son ensemble, la sign est assez stylée, mais il y a ce problème de gommage/opacité qui me gêne perso, et aussi le contraste flou/netteté entre le render et les tâches. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 19:53

Han la la, j'adore *-* Super classe.
Même si la "Robotic Doll" fait un peu peur, ça rend très bien, j'aime beaucoup :3 GG ma Gertrude !
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 19:55

Avec ces p'tits défauts j'ai fait une V2 D8.

Spoiler:

Et merci, vous deux! x).
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 20:02

Je préfère largement la V2, ne serait-ce que pour le render qui n'est plus flou ! o/ (et malgré les défauts que j'ai cités avant ^^)

Ça bien rend mieux déjà. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 20:14

Ah! J'avais zappé une partie D8.
En bref, ré-édit de la V2 xD.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 21:03

J'aime beaucoup le dernier rendu que tu as obtenu... Mais... Il manquerait pas un cadre par hasard ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 21:08

Un cadre n'est pas obligatoire x).
En plus là y'en a un, comme j'ai précisé dans mon premier post, seulement il est blanc, on ne le voit donc pas sur fond blanc :3.

Merci, sinon x).


Dernière édition par Mao le Mar 13 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 21:13

Ow... Gomen gomen ^^'

J'aurais bien vu un cadre noir pour "couper" un peu... Bon j'arrête avec mes histoires de couper... Je sens que ça va finir comme sur la galerie d'Ether xD
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 10:42

J'adore le render
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 13:50

La classe, j'adore <3

Et mdr Angel XD
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 23:14

Pas mal jeune pomme. Arr
Le rendu et l'impact visuel est là, y'a la techniques aussi, et t'as bien appréhendé les systèmes de Lumière/ombre que je t'ai dis, même si il y'a encore quelques défauts ça reste pas mal du tout.
Le fond est bon, les effets aussi, mais trop de vide aux côté, le noir est trop présent ça gâche un peu ta sign, après je reprend Ether conçernant le flou sur la signature, un bon +net donnerais plus d'impact aux effets et au render lui même, tu gommes quelques parties et t'as de la profondeur. La typo' est bien, c'est pas encore ça mais ça avance a grand pas, de même pour tout le reste, tu progresses vite Mao.

Le cadre n'est pas du tout obligatoire, bien au contraire, ça dépend juste des goûts, ceux qui aiment en voir et ceux qui aiment pas les voir, personnellement rajouter un cadre de 1px de blanc/noir de la signature, c'est pas ce qui va la rendre plus jolie, mais là ce n'est que mon avis.

Au plaisir de voir tes prochaines créations Mao dance
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 18:31

Merci à vous quatre xD.
Du nouveau ! J'ai vachement bossé sur celui-là, je en saurais vous dire combien de temps, mais longtemps è__è. Enfin bref, voilà x).

Spoiler:

Plus grand, moins bonne qualité :

Spoiler:

Voilà, j'attends vos avis avec impatience ! è__è.
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 19:32

VALE BVETTE !
C'est trop beau, GG BB <3 Jsuis fan *-*
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 20:12

Je ne connais absolument pas iron man, mais j'aime bien le rendu.
Les effets sont plutôt stylés.
Le jeu de lumière est assez bon.

Mais il y a des défauts, la luminosité parfois trop importante. Les C4D; "débordent" de temps en temps. (sous le bras droit par exemple.)
Il y a des sortes de tache de lumière près de tes typo.

Mais bon, j'aime plutôt bien le tout, l'effet de "freeze" est vraiment plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 21:17

Beuh je veux savoir faire des effets comme ça moi T-T

Sinon j'aurais vu un truc un poil plus sombre pour mettre en valeur les sources de lumières... Du genre les yeux, la paume et le coeur de l'armure... Mais bon je suis mal placé pour donner des conseils vu que je bave devant *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 4:54

Merci beaucoup à vous trois x).
Pour la typo' j'ai fait exprès, je voulais un espèce de gel, de buée... è__è.
Pour le V4D aussi, mais maintenant que tu le dis c'est vrai que ce n'est pas gégé x).

Je note pour une prochaine :3.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 17:59

O.O
Mais c'est trop beau ><
J'aime pas Iron Man normalement mais là, c'est super ><
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 16:14

Merci beaucoup, Kota' x).
Une petite nouveauté pour Kimine ! :3.

Spoiler:

Si quelqu'un veut quelque chose, ça me motiverait, alors n'hésitez pas ! *-*.
Même si vous n'aimez pas krkrkr.


Dernière édition par Mao le Dim 25 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 16:20

Merci mon Bébé, ça a la classe 8D
Par contre j'ai zappé de te le dire tout à l'heure mais c'est pas Saber Lily là en fait XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 16:38

J'ai édité ಠ_ಠ.
Et merci xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le p'tit atelier de Mao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Galeries-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com