|
Auteur | Message |
---|
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Jeu élimination Mar 2 Nov - 9:17 | |
| Je pense que ça serait mieux que chacun fasse un copié coller des scores globaux dans chaque post et les actualises, ça éviterait de devoir chercher partout les points de vies de chacun. |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Jeu élimination Mar 2 Nov - 11:31 | |
| Je trouve que ce serait bien aussi, mais par contre il faudrai spoiler le tout, pour éviter d'avoir une page tout les deux posts ^^ Bref, bonne idée, je suis avec toi! Bwahahahaha. :D |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: Jeu élimination Mar 2 Nov - 11:42 | |
| Oui il faut spoiler évidement XD, sinon ça fera trop surcharger ^^ |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Jeu élimination Mar 2 Nov - 12:24 | |
| Bof, je trouve ça pas très utiles, il y a des actualisations "tout les 5 jours", c'est suffisant je trouve. Au pire ce n'est très dur à trouver. |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Jeu élimination Mar 2 Nov - 12:33 | |
| Du même avis que oyashiro, et puis Lapogne36 fait un bon boulot pour ses majs, ducoup ça servirai plus à rien ses statistiques. |
|
| |
ementiEx-membre
| Sujet: Re: Jeu élimination Mar 2 Nov - 14:21 | |
| bah oui, mais moi je trouve ça chiant de devoir chercher plus haut ou sur les pages précédentes combien de vie il reste à chacun. |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Jeu élimination Mar 2 Nov - 17:28 | |
| Ha, pas faux là, c'est malin, je sais plus quoi dire :( J'avais complètement raté les mises à jour, désolée ^^ |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Jeu élimination Mar 2 Nov - 22:41 | |
| Moi aussi je trouve ça chiant, mais les MAJs sont biens disposées et puis ça évite le "surchargement" du forum. :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu élimination | |
| |
|
| |
|