| Fate/Stay night et Fate/Stay night reproduction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Fate/Stay night et Fate/Stay night reproduction Jeu 25 Aoû - 4:35 | |
| Je l'attend aussi, fais partie des 5 animes les plus attendus cet automne quand même :3
(la première saison m'a fait chialer ;_; |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Fate/Stay night et Fate/Stay night reproduction Jeu 25 Aoû - 12:15 | |
| Je suis déjà fan de la chanson (opening ou ending ? Ou rien du tout XD) ><
Me tarde trop la sortie de l'anime >< ! |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Fate/Stay night et Fate/Stay night reproduction Sam 1 Oct - 18:48 | |
| |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Fate/Stay night et Fate/Stay night reproduction Sam 1 Oct - 19:54 | |
| Oh putain, cet épisode était trop bon ! Enfin, surtout la fin, j'étais tellement euphorique ! Je tapais dans mes mains comme un golio et j'avais les larmes aux yeux, de joie XDDD Enfin sinon, beaucoup de blabla dans cet épisode de presque 50 minutes, c'était un peu lourd, mais bon, il faut reposer les bases, etc. Je pense que ça sera moins pesant dans les épisodes à venir. J'ai trop trop hâte ! |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Fate/Stay night et Fate/Stay night reproduction Sam 1 Oct - 20:17 | |
| Derien Alice. Je regarderai peut être plus tard tout ça. Trop concentré sur autre chose la. =| |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Fate/Stay night et Fate/Stay night reproduction Sam 1 Oct - 20:27 | |
| C'était EPIQUE ! Omg, j'ai a-do-ré *-* Beaucoup de Bla Bla, mais c'est du Relancement, et puis la Qualité est magnifique, elle vaut bien celle du Film 8D Hahaaaa o/ Trop hâte de voir le 2ème Episode, qui sort juste le jour de mes 18 ans. C'est juste TROP BEAU. Enfin revoir Saber et Gilgamesh, dans une Guerre plus déchainée que jamais :baaaave: |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Fate/Stay night et Fate/Stay night reproduction Dim 2 Oct - 10:52 | |
| Ohlala~ TROP BIEN ! <3 Mais les pauvres petites >< surtout Sakura >< Plein de révélation pour moi qui n'ai pas encore lu le roman >< - Spoiler:
Sakura est la soeur de Rin ? Et Ilyasviel la soeur de Shiro >< ?
Pour le 1er épisode, il était E-NOR-ME ! Mais les anciens Servants sont Moche >< C'est quoi cet Assassin >< ? Juste une question, Le servant de Tohsaka c'est qui ? Je l'ai pas reconnu ^^' Et Berseker n'a pas été invoqué par Iri >< Bref, me tarde le prochain épisode !! |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Fate/Stay night et Fate/Stay night reproduction Dim 2 Oct - 11:15 | |
| Tu ne savais pas que - Spoiler:
Sakura était en réalité une Tohsaka et non une Matou ? Oo Enfin, c'est vrai que c'est pas dit dans l'anime de Fate/Stay Night... Donc pour répondre à ta question : oui, Sakura est bien la soeur de Rin. Et Ilya n'est pas vraiment la soeur de Shiro, vu que Shiro n'est que le fils adoptif de Kiritsugu.
Pour ce qui est d'Assassin... - Spoiler:
Là encore, le Assassin qu'on voit dans Fate/Zero est le véritable Assassin, aussi appelé True Assassin, pour le différencier du faux Assassin invoqué par Caster lors de la dernière guerre du St Graal.
Pour Papa Tohsaka... - Spoiler:
Il invoque juste Gilgamesh x) Donc la classe Archer.
Tu parles de qui quand tu dis Iri ? Oo Et perso', je trouve que ces servants ont beaucoup de classe x) Sauf Caster, mais bon, 'faut voir ce qu'il vaut après, si ça se trouve c'est un putain de cinglé que je vais adorer. Mais pour l'instant, à première vue, je pense que Rider, Berserker et True Assassin vont bien me plaire :3 Je mets Saber et Gilgamesh-Archer de côté, vu qu'on les connait déjà :p |
|
| |
InsaneYami
Age : 26 Messages : 243 Date d'inscription : 01/10/2011 Localisation : Ikebukuro
| Sujet: Re: Fate/Stay night et Fate/Stay night reproduction Mer 5 Oct - 14:47 | |
| Que dire à part que Fate/Stay Night est un magnifique anime (peut-être un peu trop de blabla parfois mais bon) surtout que je n'ai toujours pas vue ni le film ni Fate Zero (je sais, honte à moi >.<). Bref j'ai plus qu'adorée ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Fate/Stay night et Fate/Stay night reproduction | |
| |
|
| |
| Fate/Stay night et Fate/Stay night reproduction | |
|