Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Lun 21 Mar - 13:21
Je trouve que le Joueur du Grenier commence à faire des scénarios vraiment de plus en plus intéressants, vu qu'il a fait pleins de 1ere vidéos il peut se baser sur les anciennes et faire des clins d'œil comme la fin Darkcastle haha.
Je suis pressé de voir sa prochaine, encore une fois j'ai bien ris sur cette dernière.
Dernière édition par cosmoss le Mer 23 Mar - 1:12, édité 1 fois
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Lun 21 Mar - 16:59
"t'as vu tu va mourir, t'as vu tu va mourir, t'as vu tu va mourir, t'as vu tu va mourir, t'as vu tu va mourir, t'as vu tu va mourir, t'as vu tu va mourir, t'as vu tu va mourir, t'as vu tu va mourir, t'as vu tu va mourir, t'as vu tu va mourir, t'as vu tu va mourir, t'as vu tu va mourir, t'as vu tu va mourir, t'as vu tu va mourir, t'as vu tu va mourir, t'as vu tu va mourir, t'as vu tu va mourir, t'as vu tu va mourir, t'as vu tu va mourir"
oyashiro-sama Hikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Lun 21 Mar - 18:54
Très bonne vidéo, avec comme toujours un super montage et une grosse dose d'humour.
Nag Non présenté
Age : 30 Messages : 31 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : Dans Ton Couloir 8D
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Lun 21 Mar - 19:28
On m'a dit que je ressemblais au type qu'on voit des fois u_u" "t'as vu tu vas mourir t'as vu tu vas mourir" J'sais pas si c'est son pote ou son frère ou bien...
Doken Non présenté
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Mar 22 Mar - 10:24
Pas mal du tout x) J'ai bien ris. Je n'ai du en voir que 4 ou 5, mais je pense m'attarder sur ses précédentes vidéos :3
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Mer 23 Mar - 1:17
Nag a écrit:
On m'a dit que je ressemblais au type qu'on voit des fois u_u" "t'as vu tu vas mourir t'as vu tu vas mourir" J'sais pas si c'est son pote ou son frère ou bien...
Je pense que c'est des personnes de son entourage, donc ouais soit un pote soit un frère, sinon le petit gamin qui est sensé le représenter quand il est jeune ça doit être un neveu ou un truc dans le genre, il me semble qu'il avait déjà joué un rôle une fois, c'était quand le joueur du Grenier disait qu'il jouait chez ses voisins. Haha.
Snow Ex-membre
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Mar 19 Avr - 10:45
Nouvelle vidéo !
Atari 2600 :
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Mar 19 Avr - 18:44
je suis déçu, je l'ai pas trouvé terrible ^^
Snow Ex-membre
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Mar 19 Avr - 20:35
La fin m'a tué moi, quand il jette la cassette. xD
Ether Samega Admin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Mar 19 Avr - 21:21
Ah, moi j'l'ai bien aimé, c'était court mais drôle quand même ! xD
Mello Yami
Age : 26 Messages : 480 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : Dans le monde des bisounours
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Mer 20 Avr - 8:10
"mais qu'elle activité consiste a rentré et sortir d'un trou pendant des heures ?? !! heu la speleologie ? oui... Lala speleologie" Sa m'a tué !
Kotaro Hikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Mer 20 Avr - 19:58
Enorme ! J'ai pas tout regarder mais les vidéos que j'ai vu, étaient tout simplement énorme ! J'étais mort de rire à chaque fois
Kimine Ex-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Jeu 21 Avr - 16:10
J'ai adoré ce moment là, oui XD Mais... Il était un peu trop flemmard à mon goût, ce jour là O:
Snow Ex-membre
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Lun 23 Mai - 13:59
Nouvelle vidéo !
Joueur du Grenier - Batman & Robin - Playstation :
Shiro Yami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Lun 23 Mai - 16:17
La mieux qu'il a fait je trouve que c'est celle sur jurasik park ou de barbie! je me suis trop marer en les regardant X)
Kotaro Hikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Lun 23 Mai - 18:49
MDR !
Celle là aussi est bien XD
Canardman ! ><
oyashiro-sama Hikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Mer 25 Mai - 8:34
Le jeu avait vraiment l'air nul. Je me souviens d'une démo que j'avais sur jeu sur ps1. Mais j'avais fait.
tamiki-chan Non présenté
Age : 27 Messages : 341 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : avec mes amis les moutons! Bêh^^
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Ven 17 Juin - 20:40
Vraiment bien cette video! Je me suis marrer presque tout le long!
Snow Ex-membre
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Mer 22 Juin - 23:59
Nouvelle vidéo !
Joueur du Grenier - Des jeux en vrac !
Ether Samega Admin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Jeu 23 Juin - 8:30
Oui je l'ai vue hier déjà. ^^ Comme toujours, une excellente vidéo ! /o/
Un truc qui m'a bien fait délirer notamment :
Spoiler:
Une fois au bout de la cave vous récupèrerez une pépite d'or qui vaut 50 $ que vous échangerez chez un marchand contre une clé de votre propre maison, qui vous permettra d'ouvrir une porte pour récupérer le maillot qui va aussi libérer des cafard-lapins dans la maison. Suite à quoi vous allez chercher un trésor pirate enterré dans une flaque de votre jardin, puis retour dans la cave, où grâce à l'échelle vous trouvez un bidon de fioul qui vous fait démarrer votre scooter spatial qui vous permet de monter jusqu'à la lune, et la Lune, je dis bien oui la Lune hein, c'est-à-dire l'Astre lunaire, tire la langue et vous donne un kit de réparation pour votre vaisseau pour que vous alliez voir votre copine Rhonda sur Maaars hahaha... Aaaah la drogue, quelle invention magnifique !
Kotaro Hikari
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Jeu 23 Juin - 10:33
Ether Samega a écrit:
Spoiler:
Une fois au bout de la cave vous récupèrerez une pépite d'or qui vaut 50 $ que vous échangerez chez un marchand contre une clé de votre propre maison, qui vous permettra d'ouvrir une porte pour récupérer le maillot qui va aussi libérer des cafard-lapins dans la maison. Suite à quoi vous allez chercher un trésor pirate enterré dans une flaque de votre jardin, puis retour dans la cave, où grâce à l'échelle vous trouvez un bidon de fioul qui vous fait démarrer votre scooter spatial qui vous permet de monter jusqu'à la lune, et la Lune, je dis bien oui la Lune hein, c'est-à-dire l'Astre lunaire, tire la langue et vous donne un kit de réparation pour votre vaisseau pour que vous alliez voir votre copine Rhonda sur Maaars hahaha... Aaaah la drogue, quelle invention magnifique !
+1 XD
y'a aussi le "écran suivant, tout ceux qui ont lu le livre devront recommencer depuis le début"
Toujours aussi bien les effets spéciaux XD
C'est quoi cette musique sur la scene de la mort d'Aerith
Oula.... C'est quoi cette fin de Time je sais plus quoi O_O
"Si il se réveil, il va dire au monde entier, attention pour la révélatiion : Que le Tabac, c'est pas BIEN !"
Mdr la chanson de capitaine Diabète
J'adore l'ending
Bref, toujours aussi bien le joueur du grenier XD
Mao Ex-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Mer 29 Juin - 12:24
Énorme cette vidéo, une de ses meilleures x). La chanson du cap'tain diabète est énorme XD.
Spoiler:
"-Dépêchez-vous, j'ai rendez-vous avec ma copine. -C'est vrai? -Non, mais dépêchez-vous quand même o/."
Et aussi quand il essaye de se téléporter et qu'il fait glisser sa chaise XD.
Angel Battosai Hikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Mer 29 Juin - 13:32
Moi j'ai adoré son générique avec le salami avec les Jap's ^^
Je me demande où il trouve toutes ses musiques : la musique à la mort d'Aerith était
Kimine Ex-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Mer 29 Juin - 21:14
Trop énorme, comme d'habitude =')
tamiki-chan Non présenté
Age : 27 Messages : 341 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : avec mes amis les moutons! Bêh^^
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Ven 1 Juil - 20:44
le coup du livre que tu lis et qu'il faut tout recommancer, vraiment, ca ma tué ! :D