Forum OA Team
Résultats du concours n­°5 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Résultats du concours n­°5 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Résultats du concours n­°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Street-chan
Non présenté
Street-chan
Féminin Age : 28
Messages : 967
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Prusse.

Résultats du concours n­°5 Empty
MessageSujet: Résultats du concours n­°5   Résultats du concours n­°5 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 16:58

Les fameux résultats du concours n°5

Remarques générales : J'ai été très surprise! J'ai beaucoup aimée vos dessins, quelques un ont été ont couleurs ce que j'ai plutôt apprécier car plusieurs préfèrent laisser en noir et blanc. De plus il y a eu beaucoup de participants, cela à été dure à décider comme choix! Mais les voici, les résultats! Mais j'avais quand même aimé avoir des habits plus originales car souvent c'était seulement l'habit du personnage mais féminisé, j'ai été un peu déçu à ce sujet.

Première place : VDJ.
Spoiler:

Points positifs:
Le point de vue à été une idée originale! Un bon jeux d'ombrages et de bonnes proportions. Et les deux personnages viennent de deux jeux différents mais garde le lien de combat, j'aime bien cela.

Points négatifs:
Les têtes, difficile de les faire dans se point de vue n'est-ce pas? Le personnage de gauche semble avoir la tête en 2D comparé au corps, qui celui-ci à de bonne proportion. Et pour celui de gauche cela est mieux sortie, mais sa tête semble penchée. Le drapeau des États-Unis sur celle de gauche, il lui manque les étoiles mais c'est moins grave.

Conseils d'améliorations:
Pratique toi pour les têtes de ce point de vue et je suis sure que les résultats serait excessivement meilleur! Sinon, continue comme ça!


Deuxième place : Wanted.
Spoiler:

Points positifs:
Les habits de Sanji (celui de gauche) sont originaux, en plus de ne pas être les même vêtements ils restent dans le même style que le personnage! Tandis que pour Ace (celui de droite) il n'y a pas grand changement des vêtements mais ont peut voir un peu de feu sur ses doigts, en lien avec le personnage juste pour montrer qu'il est pas juste là pour faire la pose, il fait quand même une action.

Points négatifs:
J'aurais plutôt aimé que Ace est des habits différents des siens, car ils sont seulement féminisé. Pour les cheveux de Sanji, en haut ils semble se tasser vers la droite comme si i y a avait du vent mais la couette va vers la gauche, ce qui est un peu illogique, tu aurais dû la faire paraitre à droite aussi.

Conseils d'amélioration:
Comment se sentir bien en disant des conseils à sa sempai. Pour faire paraitre une chose importante surveille tout de même la logique, comme pour les cheveux de Sanji. Sinon tu as un très bon talent j'ai hâte de voir le reste!


Troisième place : Mao.
Spoiler:

Points positif:
Pour la Zorro j'aime bien l fait que tu es seulement mis du vert comme couleur. Cela semble plus attirer l'attention. Tu as changé un peu l'habit du personnage, comme le fait que le manteau s'ouvre pour bien voir la cicatrice. Son expression faciale est très réussite, et les proportions sont merveilleusement bien faite. Quelques parties comme la main gauche n'est pas terminé, mais je n'est pas spécifier un corps complet alors je trouve cela très bien. Maintenant pour la Luffy, un bon point de vue de haut comme elle tombe du ciel, j'ai beaucoup apprécier. Un bon jeux d'ombrage et la texture, comme pour le petit sac sur la taille de Luffy est très bien faite, c'est un bon travail niveau texture. Les mouvements de cheveux ne part pas dans tous les sens ils se suivent par la logique de la chute, c'est très bien.

Points négatifs:
Pour la Luffy, il y a la jambe droite, tu aurais peut-être dû la replier car laisser en plan comme ça elle me semble tout simplement plus courte et le pied devient étrange. Sinon la jambe gauche est bien sauf que le mollet devrait être un peu plus petit sinon sa jambe devient plus grosse comparer au début. Pour la Zorro, son cou je n'arrive pas tout à fait à savoir où il est, et s'il est là ou je crois sa serait croche comparer au reste du corps.

Conseils d'amélioration:
Pratique toi à faire des sabres, celui de Zorro est bien mais quelques détails n'est pas tout à fait droit, mais en même temps nous sommes pas des machines! Et pratique les mouvement de chutes au niveau des jambes car sinon tout est bien. Pour 13 ans tu es vraiment bonne pour les expressions et les proportions (Je dirais presque meilleur que moi.) alors continue comme ça, ton talent est important!


Quatrième place: Aka-sama.
Spoiler:

Points positifs:
De bonnes proportions, pour Kanda et Allen (à gauche et à droite) de bonnes couleurs qui respecte les habits des personnages.

Points négatifs:
Il y a encore les habits seulement féminisés, cela marche avec les personnages mais j'avais quand même mis un point la dessus. Les proportions sont bonnes mais la jambe gauche de Kanda semble en chewing-gum, elle courbe un peu trop pour cette pose, elle devrait être plus droite. La main gauche de Allen (la noir) est du mauvais sens. Si le pouce est vers le visage alors les doigts ne peuvent pas plier vers lui, le pouce devrait alors être dans l'autre sens pour être le dessus de la main, ce qui est logique si on voit la croix. Les short de Lavi (au milieu), cela fait changement de l'habit avec les deux autres et lui même (l'original) mais tant qu'à respecter les vrai habits pourquoi pas les pantalons aussi? Elle me fait penser à Misty (Ondine) dans les Pokémon. Sinon les bottes d'Allen (à droite) semble à été passé super rapidement ce qui semble un peu "croquis" à la va-vite.

Conseils d'amélioration:
Pratique ma grande, je sais que tu le fais tout les jours mais continue et force toi pour les petits détails, comme pour les bottes de Allen. Et fait attention quand tu encre les lignes de ne pas dépasser là où ta ligne devrait arrêter. Et le liquide-paper n'est pas une efface pour le dessin, arrête d'en mettre cela fait étrange. Et prend ton temps pour colorier car tu dépasse à plusieurs endroits.


Cinquième place: Final-Gaara.
Spoiler:

Points positifs:
J'ai bien ris en voyant les versions filles mais en gardant le même visage masculin, j'apprécie l'idée que tu as su tirer avec finesse. Pour Végéta, les détails comme les cheveux ou ou les écouteurs ont été très bien faite, et tu as su bien faire sortir les écouteurs avec l'ombrage sinon j'aurais eu de la difficulté à les remarqués. Tu as changé leurs habits, merci je les trouve bien cocasse en camisole légère pour dame.

Points négatifs:
J'avais compris le principe que leur visage restait plutôt masculin mais le reste du corps comme les bras devrait être plus féminin donc moins carré et plus souple. Les ombrages de Gaara sont assez bien mais ceux de Végéta devient des coups rapides de crayons dans plusieurs sens que je trouve un peu étrange. Végéta à une seule boucle d'oreille, tu devrais surveillez cela. Pendant que Gaara son autre oreille est caché donc si on voit seulement une boucle d'oreille c'est correct.

Conseils d'amélioration:
Il n'y a pas juste l'humour, j'aurais bien aimé voir Végéta plus féminine même si l'idée ne m'a pas déplu. Et surveille bien côté proportion poitrine car étant une femme la poitrine de Gaara est plutôt grosse d'un coup mais fini le "cercle", trop tôt.


Sixième place : Chiori.
Spoiler:

Points positifs:
Encore des habits féminisés, mais tu as bien respecter les habits originaux. Et les expressions faciales sont plutôt bien.

Points négatifs:
Les positions des choses dans le visage, toujours vérifier côté proportion car les yeux de Luffy (celle à gauche) sont trop gros par exemple. Le pouce de la main droite de Luffy est aussi long que ses autres doigts, mais sinon côté main c'est plutôt bien. A moins que Luffy est une camisole, elle n'a pas de nombril. Luffy n'a pas sa cicatrice sous l'oeil gauche, ce qui est non respect du personnage original comme c'est un trait important. Zorro semble tenir dans le vide, ses pieds sont plutôt étrange. Je vois la corde qui tient le chapeau mais l'angle que le chapeau est placer ne marche pas avec l'emplacement du fil.


Conseils d'amélioration:
Pratique! Très important la pratique! Surveille les dimensions des traits du visage surtout et améliore toi dans ce point car le visage du personnage est très important dans un dessin. Pratique toi et envoie-nous tes améliorations!! ^^


Septième place : Angel Battosai.
Spoiler:

Points positifs:
Tu as bien respecté le thème, tes visages sont bien.

Points négatifs:
Pour Ichigo (celle avec un sabre), son sabre tient comment? Elle ne semble pas le tenir, elle a même une jambe par dessus, alors il flotte? C'est peut-être parce que je vois mal mais il me semble que son sein droit est carré. Sa cuisse droite devient soudainement énorme et ce n'est pas une pose très "naturel". Sa main droite, je n'arrive pas à bien voir ces traits, ça ressemble à un tas de gribouillis. Pour Grey, un gros problème de proportion! Juste la tête du corps crée un problème. J'ai compris le principe que les mains cachait la poitrine, mais la main droite est trop gros comparé au reste du bras. Son avant-bras droit contient le 3/4 du bras complet. Les hanches devrait être plus longue et le nombril plus centré et plus bas.

Conseils d'amélioration:
Pratique tes proportions, regarde des livres et suit des conseils de tutoriels car c'est un problème majeurs et important pour le dessin.

Huitième place: Tamiki.
Spoiler:

Points positifs:
En gros c'est bien, tu as bien respecter les règles. Les yeux d'Ulquiorra parait plus féminin avec les cils et ils sont plus long.

Points négatifs:
Je comprends que c'était pas obliger de faire tout le corps mais Ulquiorra à pas grande différence sauf les cheveux et les lèvres. Cela m'a plutôt déçu. Et pour Kakashi, je pourrais seulement te dire de te pratiquer. Car les cheveux ont parfois des emplacement illogiques comparer aux restes (ok, on va dire, c'est normal avec Kakashi mais faut quand même penser gravité et logique pour ceux qui tombe les épaules). La poitrine n'a aucune consistance, sa ressemble à un torse en plus de voir que le haut.

Conseils d'amélioration:
Mange des tutoriels déjeuner, dîner et souper. Et pratique toi entre les repas.


Et voilà c'est tout pour ce concours! Merci d'avoir participé!
Revenir en haut Aller en bas
http://soutefani.deviantart.com/
Aka-sama
Non présenté
Aka-sama
Féminin Age : 30
Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Cachée sous ton lit attendant pour sortir et boire ton sang >)

Résultats du concours n­°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n­°5   Résultats du concours n­°5 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 17:07

=D QUATRIÈME!

Tu le sais Street que je suis marde pour pour encrer et colorier Dx!! Mais bon U__U Je promets de faire des effort la prochaine fois :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-otaku-world.blogspot.com
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Résultats du concours n­°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n­°5   Résultats du concours n­°5 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 17:21

Félicitations au gagnant! J'adore les poses :D
Troisième, ça va! Je vais essayer de me rettraper au prochain concours. Ouais dommage pour la Zorro, saleté de scan qui m'a obligée à la faire en cinq minutes, j'ai à peine eu le temps de soigner la tête TwT
J'aime les dessins de tout le monde Suge
Revenir en haut Aller en bas
Wanted
Modo
Wanted
Féminin Age : 104
Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2010

Résultats du concours n­°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n­°5   Résultats du concours n­°5 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 17:46

Bravo à tous ! C'était un beau concours, beaucoup de participations. (enfin beaucoup... c'est déjà pas mal !)

Bon, étant donné que j'avais raté celui-ci, je ne m'attendais pas à grand chose, deuxième, j'suis relativement contente, je m'attendais à pire dira-t-on. xD En plus on m'a appelé "sempai" quoi. 'o'

Et en fait, NyM a peut-être été la seule à le remarquer, mais le tatouage de Ace est du mauvais côté. I'm a fool, I did a foul. ._. Pour les habits de Sanji, j'avoue m'être inspirée de la tenue des serveuses du restaurant de mon père. \o/

Merci à toi Streety d'avoir relancé les concours de dessins en tous cas ! Celui-ci était funny.
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

Résultats du concours n­°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n­°5   Résultats du concours n­°5 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 18:00

O___O, tu t'es planté de côté, j'ai grillé direct XD
Ils sont superbes vos dessins, ce concours a eu du succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
Malgzoor
Non présenté
Malgzoor
Féminin Age : 26
Messages : 359
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Sur l'Île de la Tortue, avec Max Turtle !

Résultats du concours n­°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n­°5   Résultats du concours n­°5 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 19:13

Bravo à tous, vos dessins sont super ! Félicitation au gagnant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Coeur-de-ruby.skyrock.com
VDJ
Non présenté
VDJ
Masculin Age : 32
Messages : 659
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Rhone Alpes, France

Résultats du concours n­°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n­°5   Résultats du concours n­°5 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 19:30

Woooh, HUIT participants pour le concours de dessin ??!
C'est une grande première sur OA mdr =D
Gros level et bonne motivation de la part des membres, ca fait plaisir !

Sinon pas déçu de m'être cassé le *** sur The Gimp, ca a porté ses fruits xD
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Résultats du concours n­°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n­°5   Résultats du concours n­°5 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 20:30

Woah!! Ce concours a eu du succès. Et un sacré niveau 0o, je m'attendais pas à ça.

Qui a choisis les dessins( qui était dans le jury)?

Franchement chapeau VDJ, je connais pas tes personnages, mais c'est vraiment réussi.
J'aime beaucoup ton;(ta?) ace wanted.
La zorro de mao aussi.
J'ai bien kiffer les d gray man serieux^^
Végeta, OMG le choc que j'ai eu en voyant ça XD, trop énorme!!! rigolo
Chiori(je vois ton dessin pour le moment)

Angel, l'ichigo me plait, mais les proportion sont un peu raté
Et enfin tamiki, ulquiorra vraiment bien, mais pas assez féminisé comme dans les remarques.

Chapeau à tous; j'ai du soucis à me faire pour le prochain concours zombie
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Résultats du concours n­°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n­°5   Résultats du concours n­°5 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 21:35

Félicitations à toi VDJ !
Bon bah 7eme, pour les proportions du Ichigo j'étais plutôt satisfait par rapport à mon/ma Grey qui était vraiment horrible, faut le voir pour comprendre :hein:
Enfin l'important c'est de participer :haha:
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

Résultats du concours n­°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n­°5   Résultats du concours n­°5 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 23:26

Angel Battosai a écrit:

Enfin l'important c'est de participer :haha:

Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

Résultats du concours n­°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n­°5   Résultats du concours n­°5 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 0:29

Bien joué tout le monde. :)
L'unique boucle d'oreille de Végéta c'est normal. \o/
Gaara en a une, et Végéta aussi (chacun a une oreille différente)... Clin d'oeil aux potaras mais ça n'a pas du être compris ainsi comme je n'ai pas fait les soeurs jumelles des potaras et que j'ai juste fait des anneaux. :(
Enfin pas grave. :)
Revenir en haut Aller en bas
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Résultats du concours n­°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n­°5   Résultats du concours n­°5 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 1:23

Hoho. Congratulations all of you. *clap clap*

Je suis contente que le concours ait bien marché, j'espère que le prochain en sera de même. ^^ Puis Street' se débrouille très bien pour les notes et tout. GG. :D

Arf, je suis déçue de ne pas avoir vu les autres dessins, j'espère qu'ils seront vite affichés ! Bon, j'ai mes préférés comme d'habitude mais tous les dessins sont superbes. Les dessins de VDJ et Matt' sont géniaux, le Luffy de Mao aussi et puis bon comme d'habitude, celui de Wanted aussi. Même si, cette fois-ci, ils sont légèrement moins bon que ces précédents. (:

Ah et puis, je tiens à féliciter particulièrement VDJ parce qu'il a utilisé The GIMP et faut dire que ce n'est pas non plus très facile (J'ai essayé ! ><). Au fait, tu as fait les dessins entièrement dessus ou juste la colo' ? (:
Revenir en haut Aller en bas
VDJ
Non présenté
VDJ
Masculin Age : 32
Messages : 659
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Rhone Alpes, France

Résultats du concours n­°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n­°5   Résultats du concours n­°5 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 3:02

J'ai malheureusement perdu l'habitude de manier le stylos de la tablette graphique depuis un moment ^^'
Donc pour celui là j'ai réalisé mon dessin au criterium, puis scanné et appliqué les couleurs sous The Gimp... Mais je connais pas trop les différents outils et filtres donc c'est un peu la galère. Sans compter l'ergo complètement relou de ce logiciel avec des fenêtres dans tous les sens (trois au total si vous alternez entre celles de calques, couleurs et dessin xD), et des raccourcis zarb voire inexistants pour certaines fonctions... Y a plein de trucs chiants qui font qu'il est en dessous de Toshop, mais bon si certains s'en sortent avec, tant mieux pour eux ^^"


Dernière édition par VDJ le Dim 21 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Résultats du concours n­°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n­°5   Résultats du concours n­°5 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 3:38

VDJ, oui, c'est la galère sur Gimp. C'est pour ça que j'ai arrêté de l'utiliser. x.x Mais avec Gimp, y'a des choses que tu ne peux pas faire sur 'Toshop ou bien des choses que tu peux faire plus facilement et rapidement, mais encore faut-il le maîtriser. ^^ En tous les cas, tu gères toujours autant en dessin. :p
Revenir en haut Aller en bas
Malgzoor
Non présenté
Malgzoor
Féminin Age : 26
Messages : 359
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Sur l'Île de la Tortue, avec Max Turtle !

Résultats du concours n­°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n­°5   Résultats du concours n­°5 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 15:01

Je n'ai pas encore vu les trois autres dessins manquants mais je n'ai pas pu m'empêcher de constater que de ce que j'ai vu, personne n'a fait de version masculinisé d'un personnage féminin, ça aurait été sympa . ^^ Mais après tout je n'ai pas encore vu les trois autres images je ne peux pas trop juger . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Coeur-de-ruby.skyrock.com
Street-chan
Non présenté
Street-chan
Féminin Age : 28
Messages : 967
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Prusse.

Résultats du concours n­°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n­°5   Résultats du concours n­°5 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 15:30

Tient, tu as raison Malgzoor, je n'est vu que des filles. ALLONS! J'aurais aimée voir des mecs pour une fois.. U__U. Bon je vous pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://soutefani.deviantart.com/
Juli
Non présenté
Juli
Féminin Age : 26
Messages : 880
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans un rameau d'Olivier.

Résultats du concours n­°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n­°5   Résultats du concours n­°5 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 15:32

J'allais faire la même remarque que Malgzoor, j'aurais bien aimé voir une fille en garçon x) Enfin bon ! Les dessins sont tous très réussi quand même ! :D Et bravo VDJ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Résultats du concours n­°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n­°5   Résultats du concours n­°5 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 20:34

Dans le sujet y avait marqué :"Vous choisissez plusieurs personnages de mangas (ou de jeux vidéo) et vous faites sa version fille que vous le/la voyez.".
J'avais pensé à faire une version fille ==> garcon, mais en relisant le sujet j'ai cru que c'était pas dans le sujet ><
Revenir en haut Aller en bas
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Résultats du concours n­°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n­°5   Résultats du concours n­°5 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 21:43

Haha. Angel, j'avoue que là, ça n'était pas précisé et puis avec Sephirah, les consignes devaient être suivies à la lettre. M'enfin, la prochaine fois, envoie un MP à Street' pour confirmation. Ca sera mieux. :D

Et comme les précédents, j'aurais bien aimé voir une fille version mec. Ca aurait été marrant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Street-chan
Non présenté
Street-chan
Féminin Age : 28
Messages : 967
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Prusse.

Résultats du concours n­°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n­°5   Résultats du concours n­°5 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 1:01

Pris à mon propre jeux, je n'avais même pas remarqué ce détail. Désolé de cette erreur je tacherai de ne pas en refaire une dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://soutefani.deviantart.com/
Aka-sama
Non présenté
Aka-sama
Féminin Age : 30
Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Cachée sous ton lit attendant pour sortir et boire ton sang >)

Résultats du concours n­°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n­°5   Résultats du concours n­°5 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 0:24

Dire que je l'avais fait ça...:x

J'avais dessiner trois filles de D.Gray-Man en garçon mais j'ai pas eue le temps de les finir alors je les ai pas présenter...mais si vous voulez voir à quoi sa ressemble je le mettrai dans ma galerie probablement ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-otaku-world.blogspot.com
Contenu sponsorisé



Résultats du concours n­°5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n­°5   Résultats du concours n­°5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats du concours n­°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats concours N°4 (v3)
» Résultats concours N°2 (v3)
» Résultats concours N°3 (V3)
» Résultats du concours n°2
» Résultats du concours n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Dessins :: Résultats Concours-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit