|
Auteur | Message |
---|
Otaku AddictionAdmin
| Sujet: Quizz Skype n°3 Sam 20 Nov - 23:11 | |
| Les inscriptions pour le quizz n°3 sont désormais ouvertes ! le quizz va être un peu retardé puisqu'il aura lieu le samedi 04 décembre (si on le met avant ca fait le 27 novembre, c'est un peu short^^).Le thème du quizz: Étant donné que le dernier quizz fut un succès on s'en est inspiré. La première partie du quizz consistera à deviner un personnage au fur et à mesure des indices que l'on vous donne, si vous trouver le personnage avant que l'on vous donne le 3ieme indice vous gagnez 2 points, sinon un seul. Ensuite sous le même modèle dans la deuxième partie vous essaierez cette fois ci de deviner le pouvoir d'un personnage. Un exemple pour vous montrer comment ça fonctionne: Le pouvoir à deviner est "sharingan" 1er indice: rouge 2ieme indice: anticipation 3ieme indice: ninja 4ieme indice: pupille 5ieme indice: uchihaComme d'habitude le gagnant remportera: Un manga de son choix, le rang VIP, la carte VIPVoilà si vous avez des questions n'hésitez pas, place aux inscriptions ! |
|
| |
WarshyNon présenté
| Sujet: Re: Quizz Skype n°3 Dim 21 Nov - 10:21 | |
| inscris :) |
|
| |
Otaku AddictionAdmin
| Sujet: Re: Quizz Skype n°3 Dim 21 Nov - 10:33 | |
| Ok c'est noté ! |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Quizz Skype n°3 Dim 21 Nov - 18:01 | |
| Découvrir des pouvoir, ouhla, va falloir que je m'en rappel des noms XD, ca va être chaud.
Toutefois, ne m'inscrivez pas encore, je ne suis pas sure de pouvoir le faire. |
|
| |
Otaku AddictionAdmin
| Sujet: Re: Quizz Skype n°3 Mar 23 Nov - 22:17 | |
| Ne t'inquiète pas oyah, la consigne donnée aux staffeurs c'est faites des choses simples, pas des trucs de manga inconu ou des noms de pouvoirs imprononçable |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Quizz Skype n°3 Mer 24 Nov - 1:23 | |
| Les pouvoirs sont des pouvoirs assez connus, vous aurez pas trop de mal à les trouvez normalement ( j'ai bien dis normalement x3 ) Samedi 04 Novembre, j'essayerais d'y assister, si j'ai pas cours ... x: Bonne chance à tous ceux qui participent ! \o/ |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Quizz Skype n°3 Lun 29 Nov - 10:47 | |
| Je pense être présent, je m'inscris :3.
Ce sera à 21H? (heure française) |
|
| |
WantedModo
| Sujet: Re: Quizz Skype n°3 Sam 4 Déc - 18:00 | |
| Bouh !
Ce sera sûrement à 21h (heures françaises), mais pour l'heure le quizz skype est repoussé (temporairement). Nous n'avons pas encore préparé suffisamment de questions, et aucun staffeur n'est disponible pour le superviser. Désolée. |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Quizz Skype n°3 Sam 4 Déc - 18:12 | |
| Nous n'avons pas encore préparé suffisamment de questions WHAT! :x
Obligé de regarder les miss france alors XD |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Quizz Skype n°3 Sam 4 Déc - 21:35 | |
| Faut dire qu'on est en pénurie de Staffeurs actifs, à part les nouveaux actifs, Ementi et moi, les autres sont occupés, taff pour la plupart d'entre eux. Désolé pour le dérangement, on essaye de régler ça le plus vite possible. |
|
| |
NyMModo
Age : 30 Messages : 1091 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !
| Sujet: Re: Quizz Skype n°3 Lun 6 Déc - 8:19 | |
| Arf, désolée pour ceux qui attendaient ça. Mais c'est mieux qu'il soit repoussé que fait à la va vite. :D Bref, pour tous les participants, on va faire notre possible pour le mettre en place dans les plus brefs délais et surtout avec des bonnes questions (Je dois avouer que les miennes sont parfois pourries. Faudrait que j'en change une ou deux. ^^). M'enfin, Cos' va revenir d'ici une semaine, moi de même et Law' sûrement après ses partiels (Good luck. :D).
En attendant, il reste encore les concours de dessin ! |
|
| |
Kei'Non présenté
| Sujet: Re: Quizz Skype n°3 Jeu 14 Avr - 5:10 | |
| Vous l'avez fait finalement? |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Skype n°3 | |
| |
|
| |