Un petite présentation de Japan FM : JapanFM est tout simplement une webradio consacrée à la musique japonaise. Plusieurs catégories de plage horaires sont mises en place :
Spoiler:
Donc voilà, si vous voulez découvrir de nouveaux groupes japonnais, ça peut être sympa ^^ Je l'écoute assez régulièrement (sauf sur la johnny's station >___<) et certaines émissions sont plutôt pas mal (TNS et TFS entre autre ^^)
oyashiro-sama Hikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
Sujet: Re: JapanFM, plus que du son, de la J-musique Mer 1 Déc - 11:14
Oui j'écoute aussi de temps en temps, c'est pas mal, je vous le conseille^^
Zaza Non présenté
Sujet: Re: JapanFM, plus que du son, de la J-musique Ven 3 Déc - 12:00
AAAH oô ! Mais c'est génial ! *O*. En plus j'adore la page d'accueil ... Avec Hyde mouhaha ♥ Bhé là je suis tomber sur du An Cafe, connaissait pas cette chanson ... c'est trop bien *O*
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: JapanFM, plus que du son, de la J-musique Ven 3 Déc - 16:47
Tu connaissais pas an café? Bon, va falloir que je me remette à faire des fiches alors XD
Zaza Non présenté
Sujet: Re: JapanFM, plus que du son, de la J-musique Ven 3 Déc - 17:21
Ah sisi je connaissait : P ! Quand même ne pas connaître An Cafe oô ! C'est marrant, j'ai écouter presque tout l'aprem et y'a vraiment de tout ! Genre ils ont passé The final de Dir En Grey et juste aprés une musique vachement douce avec que du piano oô. Fin c'est cool, on découvre des trucs !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JapanFM, plus que du son, de la J-musique