WarshyNon présenté
| Sujet: One Piece 606 Jeu 2 Déc - 15:50 | |
| Bon bah, rien a dire à part que la fin du chapitre se laisse désirer...JE VEUX VOIR LA SUIIITEUH ! C'est du blabla jusqu'à la 10e page... Luffy a dompté le Kraken mais bon...l'équipage réuni ils affrontent un équipage de pirate géant de la mer... J'ai bien aimé le Notre bulle s'est cassée alors on est allé chez zoro ! Mais comment Luffy a survécu? Je pense que c'est la bulle de Luffy qui a pas cassé mais bon... |
|
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: One Piece 606 Jeu 2 Déc - 17:25 | |
| Sanji a peut être attrapé luffy ^^ Comment il se fait dominer le mec dans le tonneau XD |
|
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: One Piece 606 Jeu 2 Déc - 21:20 | |
| J'ai bien aimé brook quand il parle de ses yeux et de sa vue, il parle tout seul, c'est trop marrant. |
|
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: One Piece 606 Sam 4 Déc - 10:15 | |
| Ouais, en plus il est à fond dedans, avec ses roulements de tambour xD Le coup des bulles était aussi marrant! Et j'adore avec le Kraken : "Gentil garçon". Bref, vivement la suite! :D |
|
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: One Piece 606 Sam 4 Déc - 21:56 | |
| Luffy à finalement réussi à dominer le Kraken, et la référence au "Hollandais Voland", trop frais... Nami toujours aussi généreuse aussi (surtout sans son manteau) 8D Mais bon à part ça, c'était un chapitre moyen, en attendant la suite :3 |
|