Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Naruto 519 Ven 3 Déc - 18:38 | |
| Bon on apprend que les morts-vivants de Kabuto ont un ENORME point faible si ils deviennent sujet à trop d'émotions normales ils meurent -_-' et le rasengan serait le résultat de l'observation des bijuu ca part un peu n'importe comment là :x |
|
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Naruto 519 Ven 3 Déc - 20:22 | |
| Oui, enfin...(j'ai déja dit que j'aimais pas trop les dernier chapitre parut.^^)
Bah pas grand chose sur ce chapitre, au prochain naruto aura probablement acquis une nouvelle technique.
1 semaine a attendre 0o |
|
WarshyNon présenté
| Sujet: Re: Naruto 519 Sam 4 Déc - 9:56 | |
| Minato a réellement observé les Bijuu...? Comment Bee sait-il que Minato a créé ça comme ça...il l'a connu? comment Minato a-t-il pu voir que le chakra tournait ainsi alors que le chakra de la technique des Bijuu est noir...LOL |
|
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Naruto 519 Sam 4 Déc - 22:11 | |
| Pas mauvais ce chapitre je trouve. Je pense plutôt que Minato l'a crée spécialement pour le Jinchuuriki de Kyubi, car comme l'a dit Bee, c'est pas le genre à taper la discute et s'assoir tranquillement. Il l'aurait donc inventé pour que Kushina ( ou peut être Naruto ) puisse bénéficier de la "bombe Bijû" sans pour autant se transformer complètement :3 |
|