Histoire: Les enfers son un lieux ou les personnes qui on commis un crime grave son envoyer. Les shinigamis n'on aucun droit d'intervenir ou dit aller. Un groupe d'hommes qui c'est échapper des enfers commence a attaquer la ville de Karakura. Et tue les amies d'Ichigo un par un sans pouvoir rien faire. Mais un homme du nom de Kokutoh semble avoir pu les sauver juste a temps. C'est a se moment précis que la bataille commence, Ichigo décide de se rendre au enfers avec Rukia, Renji,Ishida et Kokutoh qui semble vouloir aider le groupe d'amis. Arriver sur place une lutte interminable et désespérée commence contre les prisonniers qui se son enfui de leur prison avec a leur tête un homme du nom Togabito. Mais une menace bien plus grande plane au dessus d'Ichigo....
Avis: Le film sort le 4 décembre 2010 sur les écran japonais. Je n'en dirai pas plus car le film est vraiment énorme!!! Note: 19/20 Musique de la B.O: T.M.Revolution "Save the One, Save the all."
B.O:
Spoiler:
Angel Battosai Hikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
Sujet: Re: Bleach: Jigoku-hen Lun 6 Déc - 19:02
Il faut absolument que je le voit, pour l'instant le film que j'ai le plus aimé c'est le premier
Spoiler:
Surtout à cause de la fin où Senna disparait, j'étais trop triste :(
Juli Non présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
Sujet: Re: Bleach: Jigoku-hen Lun 6 Déc - 19:05
Il a pas l'air mal =) J'essaierais de le regarder si j'ai le temps (et si je le trouve). Sympa la fiche ;)
DtK Ex-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
Sujet: Re: Bleach: Jigoku-hen Lun 6 Déc - 19:33
Merci pour ta fiche Ajisai :3 N'étant pas fan de Bleach, j'essaierais de le regarder, mais sans plus.
sanchidachi Non présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
Sujet: Re: Bleach: Jigoku-hen Lun 6 Déc - 21:35
Spoiler:
Dans ce film on y voit les personnages de la suite de bleach
Warshy Non présenté
Sujet: Re: Bleach: Jigoku-hen Mar 7 Déc - 4:32
Hmm ça a l'air pas mal...Un des gars de l'affiche ressemble à Ichigo (non je parle pas de Ichigo !) Ajisai, fais attention aux fautes d'orthographe. Il y a des fautes plus ou moins grave mais c'est pas passable là à ce niveau ! (Bien que j'ai compris xO)
Light' Ex-membre
Age : 30 Messages : 1155 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Terca Lumireis
Sujet: Re: Bleach: Jigoku-hen Ven 10 Déc - 16:01
Très belle fiche, merci :)
Ajisai Hikari
Age : 34 Messages : 290 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Au fin fond de Tokyo!