Light'Ex-membre
Age : 30 Messages : 1155 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Terca Lumireis
| Sujet: Bleach 431 Jeu 16 Déc - 19:47 | |
| Je pense qu'on s'y attendait un peu non? |
|
WarshyNon présenté
| Sujet: Re: Bleach 431 Ven 17 Déc - 4:26 | |
| Bah ouais, on avait donné les théories et elles s'avèrent quasi-justes xD |
|
Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Re: Bleach 431 Sam 18 Déc - 7:55 | |
| Peut-être qu'il va partir en guerre contre la Soul Society dès qu'il retrouvera ses pouvoirs, on lui aura surement reveler des choses sur eux... |
|
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Bleach 431 Sam 18 Déc - 9:07 | |
| Ben moi qui me demandait comment Tite Kubo allait se débrouiller vu qu'il a encore 3 arcs de prévus je crois... Enfin bon, ça sent le complot contre les Shinigamis moi je dis... u.u' C'était pareil avec les Wizards, ils étaient contre la Soul Society, et n'ont aidé Ichigo que pour leur propre intérêt... - Angel Battosai a écrit:
- Peut-être qu'il va partir en guerre contre la Soul Society dès qu'il retrouvera ses pouvoirs, on lui aura surement reveler des choses sur eux...
Non ça je pense pas. Maintenant, même s'il n'a plus de rapport avec la Soul Society, quoi qu'il découvre ça devrait pas l'étonner, ce serait pas la première fois que la Soul Society ferait des choses pas très "morales"... x) Et puis de toutes façons il est ami avec la plupart des capitaines, donc bon... D'ailleurs je me demande... Il est arrivé quoi aux capitaines qui restaient face à Aizen ? Ils s'étaient fait mettre K.O. je me souviens, mais après l'avoir battu Unohana guérit les Wizards, mais elle parle pas des autres capitaines... è_è Bon elle doit s'en être occupé aussi je suppose... u_u |
|