Forum OA Team
Tegami Bachi et Tegami Bachi Reverse 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Tegami Bachi et Tegami Bachi Reverse 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tegami Bachi et Tegami Bachi Reverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajisai
Hikari
Ajisai
Féminin Age : 34
Messages : 290
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au fin fond de Tokyo!

Tegami Bachi et Tegami Bachi Reverse Empty
MessageSujet: Tegami Bachi et Tegami Bachi Reverse   Tegami Bachi et Tegami Bachi Reverse Icon_minitime1Ven 17 Déc - 18:23

Tegami Bachi et Tegami Bachi Reverse Tegami10
Titre: Tegami Bachi
Année: 2009
Nombre d'épisodes: 25
Studio d'animation: Studio Pierrot
Réalisation: Iwanaga Akira
Chara-design: Shiba Minako
Auteur: Asada Hiroyuki
Musique: Himeka (OP), Ryo Kunihiko
Diffuseur: TV Aichi, TV Hokkaido, TV Osaka, TV Setouchi, TV Tokyo, TVQ Kyushu Broadcasting
Script: Akahoshi Masanao, Itô Michiko, Murakawa Yasutoshi, Oishi Tetsuya, Yoshioka Takao
Composition de la série: Oishi Tetsuya
Directeur de l'animation: Kanbe Mamoru

Histoire:
A Amberground il est dit que les lettres représente le coeur des gens quant ils écrivent et ceux qui son charger de délivrer ces lettre son appelez Bee ou Tegami Bachi.
Gauche Suéde est l'un de ces Bee et il se rend a une maison pour prendre la lettre mais tout se qu'il trouve est une maison bruler et un jeune garçon qui est le colis qu'il doit livré. Lag Seeing est le nom de se garçon, Gauche va devoir le livré le jeune garçon a sa tante au delà des terres des Gaishuu. Créature qui est attirait par le coeur des humains. Pendant son voyage il se lira d'amitié malgré les apparences. Lag comprendra quant il sera arriver a destination que son métier est dangereux mais aussi gratifiant quant les destinataire reçoivent leur lettre. Gauche laisse Lag et lui confie qu'il est un précieux amie et qu'il reviendrai le voir. Gauche s'éloigne...5ans plus tard Lag décide de suivre la voie de Gauche et devenir Bee. Le chemin serra dure et apprendra que Gauche n'est plus Bee....

Avis: Très beau design et magnifique musique. Le personnage de Gauche est très intérèssant car il a ces propre rêve a accomplir pour rendre sa petite soeur heureuse. Mais malheureusement il disparaitra sans savoir pourquoi. Lag est attachant avec Niche une petite fille qu'il aidera et deviendra sa compagne de voyage. Actuellement il y deux saisons et le manga est toujours en cours.

Note: 19/20
Spoiler:





Tegami Bachi et Tegami Bachi Reverse Tegami11
Titre: Tegami Bachi Reverse
Année: 2010
Nombre d'épisodes: 13+
Studio d'animation: Studio Pierrot
Réalisation: Iwanaga Akira
Supervision: Kanbe Mamoru (animation)
Chara-design: Shiba Minako
Auteur: Asada Hiroyuki
Musique: Ryo Kunihiko
Diffuseur: TV Tokyo

Histoire:
Cette seconde saison reprend la ou c'était arrêter la première. Lag qui était a la recherche de Gauche son modèle pour devenir Bee le retrouve mais Gauche ne se souviens pas de lui et fait parti d'une organisation du nom de Reverse. Lag fera tout pour qu'on amie retrouve sa mémoire....

Avis: N'ayant pas encore vue cette saison tout se que je peut vous dire c'est que le design est toujours aussi beau.

Note: ?/20

Revenir en haut Aller en bas
http://xxajisai-graphicxx.deviantart.com/
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Tegami Bachi et Tegami Bachi Reverse Empty
MessageSujet: Re: Tegami Bachi et Tegami Bachi Reverse   Tegami Bachi et Tegami Bachi Reverse Icon_minitime1Ven 17 Déc - 18:52

Les graphismes ont l'air vraiment beaux, et encore plus pour la deuxième saison! Un anime que je mets directement dans mes priorités :3.
Jolie fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai
Hikari
Ajisai
Féminin Age : 34
Messages : 290
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au fin fond de Tokyo!

Tegami Bachi et Tegami Bachi Reverse Empty
MessageSujet: Re: Tegami Bachi et Tegami Bachi Reverse   Tegami Bachi et Tegami Bachi Reverse Icon_minitime1Ven 17 Déc - 18:54

Merci!! Je vais mettre la B.o de la deuxième saison la car si je la met dans la fiche sa beug!^^"