Forum OA Team
[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Discussion]La saga Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Otaku Addiction
Admin

Messages : 753
Date d'inscription : 06/06/2010

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 15:02

Moi je suis en plein dessus, environ la moitié du jeu je pense. Les premières 2-3 heures de jeu son sympa mais apres pendant 7 à 8h les combats c'est avec un seul partenaire (au lieu de 2) ça gache un peu l'aspect stratégique je trouve.
Sinon très bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com
Light'
Ex-membre
Light'
Masculin Age : 30
Messages : 1155
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Terca Lumireis

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 17:54

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je l'ai fini moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Otaku Addiction
Admin
Otaku Addiction
Masculin Age : 10
Messages : 753
Date d'inscription : 06/06/2010

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 12:01

J'ai fini le jeu ca y'est, du moins la trame principale, il me reste encore à faire toute les chasses donc une bonne vingtaine voir trentaine d'heures de jeu encore à faire. La fin est sympa mais c'est pas la meilleure de la série à mon gout dans le sens ou c'est assez prévisible.

Spoiler:

Enfin bon très bon FF dans l'ensemble, de beaux rebondissements et comme toujours suffit de matter le logo de la série pour voir ce que sera la dernière image de la cinématique de fin (à part pour le FF X peut être), ils sont trop bons ces développeurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 12:38

Il est grand temps que je m'exprime.

J'aime beaucoup le 8 et le 9, s'en doute mes 2 préferés. Surtout squall, mon héros favori.
Les autres sont bien aussi, je n'y ais pas tous joué.
Le 4 pas mal, bien que la difficulté a la toute fin augmente d'un coup, et de façon plus que significative Bouaah

Le 10 est un vrai changement que j'apprécie.

Depuis enix, ca change beaucoup. J'ai joué que au 12, et je n'ai pas aimer.

En tout cas, final fantasy et square a mes yeux auront été des noms qui m'ont transporté.
Revenir en haut Aller en bas
Sylva-san
Non présenté
Sylva-san
Masculin Age : 33
Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2010

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 17:03

Personne n'a parlé des Final Fantasy old school, ceux qui ont forgé la série. Moi j'ai fini les 3 premiers et je les ai tous apprécié.

J'ai également fait le 8, j'en suis au CD 2 mais pas le temps de continuer.

Sinon j'aime beaucoup aussi les christal chronicles et les tactics.
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 17:12

Oui, j'ai fini le 1 et 2 et ils sont bien aussi ^^
Et les tactics, tactics advance et tactics PSP aussi sont super ^^(sauf que dans la version psp, une fois fini, on ne peut plus jouer T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 9:50

Le 3 est bien, mais je trouve le scénario un peu "bidon". La menace pas crédible.
Le 1 et 2 je sais pas,je n'y ais pas encore joué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mashide
Non présenté
Mashide
Féminin Age : 26
Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : _____.# New-York City

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 12:45

Moi j'aime bien le III sur DS :3 Il est long mais LONG :) Quoi de mieu pour ne pas s'ennuyer dans l'avion PARCE QU'UN SALE GOSS TAPE DERIERE PARCE QU'IL EST CONTENT DE PARTIR POUR NEWYORK <.<'' (Désolé) Et puis notre petit nouveau ( -nouveau ?- ) le XIII :) J'ai aussi en DVD le VII (ça sa gère).
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Non présenté
Alucard
Masculin Age : 30
Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Dans un château, en Transylvanie...

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 15:24

Désolé pour le déterrage de ce topic, mais étant fan de Final Fantasy, j'avais l'obligation d'y mettre mon mot.

Mon préféré reste et restera à tout jamais FF VII, l'un des premiers jeux de cete génération qui ouvrit la voie à ces belles images de synthèse d'aujourd'hui, rien que par les cinématiques, l'histoire et surtout (un détail que l'on oublie souvent) la bande-son magnifique.
On pourra en dire tout autant de Final Fantasy VIII.

Pour avoir commencé le I et le II sur PsP que j'apprécie et pour avoir aussi le IX et le X, je ne peut malheureusement pas me prononcer sur les FF Next Gen (merci la PS2).
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 11:42

C'est une saga vraiment exceptionel.
D'ailleurs je pense commencer dans 1 ou 2 semaine le FF5, l'un des rare FF que je n'ai pas fait.

FF 7 est connu et apprecier surtout car c'est le 1er "3D". Et les cinématique aussi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 11:54

Moi comme je le dis souvent en ce moment, je suis sur FFXIII.

Aux premiers abords les 4-5 première heures de jeux, c'est vraiment un jeu très linéaire ou vous n'aurez qu'a presser "A" sur 360 pour gagner vos combats. Vous aurez beaucoup de cinématiques aussi. Mais après ce délais un peu lent, l'histoire se lance l'intrigue se place et ça devient intéressant.
Après je pense que CD2 c'est plus riche car on a beaucoup plus de personnages et d'actions à accomplir lors des combats. Il faut même choisir des fois une stratégie parfaite sinon le combat n'est pas gagnable.
J'en suis au 3eme CD en 40 heures et je suis satisfait du jeu pour le moment.

Sinon j'ai fini les opus 1-7-8-10 et j'ai joué aux 2-6-9-10.2
Comme vous le voyez me manque encore quelques FF à me finir et à faire mais je trouve que globalement c'est pas trop mal.



Dernière édition par cosmoss le Ven 25 Mar - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 17:03

Ah là là, Final Fantasy !

J'en suis tombé amoureux grâce au fantastique FF7 (que je n'ai jamais fini d'ailleurs, mais j'y travaille en ce moment). Et puis après j'en ai enchaîné tout plein. J'ai joué à tous les FF du premier au 10-2, sauf au 8.

De mon point de vue, les meilleurs sont, sans aucune hésitation : FF7, FF6 et FF9. Après je ne peux pas me prononcer sur le 8, n'y ayant pas joué... Le 10 et le 4 sont également très bons. Par contre j'ai trouvé le 3 assez barbant. Sympathique en soit, mais les personnages sans personnalité et le scénario pas très étoffé en font un jeu un peu ennuyant. C'est un peu pareil pour le 1, mais ça fait longtemps que je n'y ai pas joué. Le 2 est meilleur niveau scénario quand même, mais je n'aime pas trop le système de "level up". Le 10-2 est un jeu pour fifilles, pour les super-fans de FF10, du pur fan service. Il était pas nul mais vraiment dispensable. Et puis le 5 je suis pas allé très loin dans celui-là donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 1:32

Bon petit Checkpoint rapide :

J'ai commencé FF13 il y a 2 semaines, et je l'ai bouclé en une soixantaine d'heures.
Mais bon là je commence à peine les "vrais quêtes annexes" qui me prendront encore une bonne quinzaines d'heures.
Rajoutons à cela le temps que j'aurais besoin pour pex toutes les armes/équipements level max pour le défis de la mode, ça fait donc 10-12 heures de plus.

Donc si on récapitule, me faut encore environ 25-30 heures pour le finir à fond.
Ce qui est pas mal après 70 heures passé dessus déjà.

Ensuite pour ceux que ça intéresse, j'ai un lien que je donnerai pour récupérer toutes les cinématiques FF13 en HD, car on ne peut hélas pas les revoir après dans le jeu...

Je conseille aussi FF13 à ceux qui dispose de la machine et qui ne l'ont pas fait,
il n'est pas mauvais du tout malgré toutes les critiques négatives qui circules autours de lui " jeux en couloir etc " il reste un bon FF.
Revenir en haut Aller en bas
Doken
Non présenté
Doken
Masculin Age : 31
Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2011

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 10:43

Merci pour cette précision. J'avais des doutes sur ce volet, mais je vais de toute manière me le procurer. Je n'ai pas joué à beaucoup d'épisodes (FF7, 8, 9, 10 et 12 que je n'ai pas terminé) alors je ne crois pas être dérangé par ce virement soudain de gameplay. En outre, la linéarité ne me dérange pas du tout, même si quelques phases d'exploration (durant l'aventure principales) auraient été les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionfr.free.fr/
Hitori
Non présenté
Hitori
Masculin Age : 35
Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Saint-Etienne

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 16:20

J'ai découvert cette série avec le 7 sur la Playsation d'un ami. Jeu que j'ai finit depuis un grand nombre de fois.
J'adore vraiment les opus du 1 au 8. Après, point de vue personnel, je trouve que les personnages sont biens moins poussés et que les méchants sont moins charismatiques, même si ça reste du bon RPG, on va dire que je suis très RPG classique.
Mon opus favori est le 6, pour son incroyable scénario et des moments géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 3:40

Hitori je suis d'accord, mais il faut vivre avec son époque sans oublier les grands du passé.
De ce fait je dis qu'il faut essayer les nouveautés et ne pas les rejeter sans en avoir eu une connaissance approfondie.

Ensuite Final Fantasy Versus 13 a l'air de se rapprocher de FF7, c'est ce que les spéculations tendent à dire.
Mes étant une exclusivité Ps3 je ne sais pas si j'aurais l'opportunité de le tester hélas.
Donc si c'est le cas et qu'un retour aux sources est fait je pense que les fans seront contents.



Je trouve ce trailer assez bon, mais à la fois un peu effrayant, j'espère qu'il ne vont pas oublier l'essence des Final Fantasy qui est de mélanger futuriste et médiéval.
Sinon il promet des musiques sublimes, Square Enix est vraiment bon à ce niveau la.
Et apparemment il y aurait le mec qui a fait le 8 dans l'équipe et beaucoup de membre de la team de Kingdom Heart. Moi je dis wait and see.

Sinon pour conclure j'adore ce thème de FF versus 13 particulièrement, avec les pianos de KDH et la voix façon FF.

[ Somnus Nemoris - Final Fantasy Versus XIII Theme ]
Revenir en haut Aller en bas
Doken
Non présenté
Doken
Masculin Age : 31
Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2011

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 17:14

Cosmoss a écrit:
Mais étant une exclusivité Ps3 je ne sais pas si j'aurais l'opportunité de le tester hélas.

Moi de même u_u
Espérons que XIII-2 soit intéressant, sorte sur 360 et surtout ne ressemble pas à X-2 O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionfr.free.fr/
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 19:20

Oui Doken, FF13-2 sortira sur 360.

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Final-fantasy-13-2-logo

Après j'ai vu le trailer, et il est un peu spécial. On y voit Lightning avec un tenue en plumes,
dégainant une arme dans une envolée de plumes, le truc très caricatural et surtout déjà vu.
J'espère aussi sincérement qu'il ne feront pas un jeu comme FF10-2 ou j'avais l'impression de changer des Barbies..

Je ne mettrai pas le trailer de FF13-2 ici car il spoil la fin du 13 ^^
Mais je peux vous dire que graphiquement il assurera encore une fois, ensuite espérons qu'il ne tombe pas dans le genre " fifilles".
Au passage je trouve l'Artwork sublime je sais pas pour vous ? Mais de toute manière ils sont souvent géniaux les artwork sur les CD et boitiers.

PS : Bon et bien j'ai trouvé l'image de la fameuse épée en plume avec la tenue, ça ne spoil rien du coup je vous la met en "spoiler" mais pas de crainte à avoir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Non présenté
Hitori
Masculin Age : 35
Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Saint-Etienne

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 20:28

10-2, vraiment le plus mauvais de tous pour moi, j'ai eu du mal pour le finir. Espérons que 13-2 soit bien mieux, surtout au niveau quête, niveau personnage nul doute qu'ils seront déjà plus peaufinés.

Avez-vous acheté le nouveau Dissidia? Je trouve les déplacements sur la carte vraiment lourds et répétitifs, mais à part ça c'est toujours aussi sympathique comme cross-over, avec du bon gameplay. Je me trompe peut-être mais il me semble qu'on obtenait bien plus rapidement la jauge EX remplie.
Enfin, pour moi il fait tout de même office de bonne suite, j'ai pas beaucoup avancé non plus bien sûr mais c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 21:05

Ouai, dans Dissidia duodecim la barre ex monte super lentement O_O
De plus, les nouveaux persos sont super balèzes comparé aux anciens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 21:58

Ce trailer ma laissé perplexe; j'ai eu l'impression qu'il y allait manquer de "fantasie".
Chose gênante...

Sinon, pour les art work; oui ils sont vraiment beau, mention spécial à FF9 qui(reprennez moi si je me trompe) à le seul artwork; dont l'on comprend sa signification vers la fin du jeu.

Petite question; dans le dernier dissidia; qui sont ces nouveaux personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Non présenté
Hitori
Masculin Age : 35
Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Saint-Etienne

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:18

Je n'ai pas fait tout le jeu, et je compte pas regarder pour ne pas trop avoir de spoil, mais voici ce dont je suis sûr en tant que nouveaux personnages: Laguna, Aerith, Yuna, Prish, Gilgamesh, Lithning, Cain, Tiffa, Vaan.

Par contre en fait dans le mode scénario on trouve un prologue au scénario du un, puis on doit refaire le même scénario que dans le premier opus. Un peu l'arnaque je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Doken
Non présenté
Doken
Masculin Age : 31
Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2011

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 22:20

Kotaro a écrit:
Ouai, dans Dissidia duodecim la barre ex monte super lentement O_O

Tout dépend de ton équipement en fait ^^" Il faut penser aux différents effets selon tes accessoires et armes etc...
Bref, j'ai hâte de me le procurer, après 300h de jeu sur le premier x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionfr.free.fr/
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 23:13

Bah... Dans le premier je trouve que le mode ex s'obtenait super rapidement.
Et pour les nouveaux persos, il devrait y avoir Chaos, Gilgamesh et Prishe (C'est qui O_O ?) en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Non présenté
Hitori
Masculin Age : 35
Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Saint-Etienne

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 19:11

Prishe est un personnage de Final Fantasy 11, auquel je n'ai jamais pu joué hélas.

En tout cas je suis d'accord pour le mode ex, c'était vraiment plus rapide avant.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 8:47

J'ai Finis FF13 il ne me manque plus qu'un défis, le défis de la mode. J'ai à peu près deux millions de Gils il m'en manque encore deux et je pourrais finir à 100% L'opus.
Voilà pour les nouvelles.

Vivement de voir ce que donnera FF13-2 et FF versus 13.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion]La saga Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion]Final Fantasy XIV
» [Discussion]La saga assassins' creed
» Final fantasy XIII-2
» [360/PS3]Final fantasy XIII-2
» [Discussion]saya no uta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Jeux vidéos :: Discussions-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit