| [Fics] Les aventures de Samy le HS (Haricot suicidaire.) | |
|
Auteur | Message |
---|
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: [Fics] Les aventures de Samy le HS (Haricot suicidaire.) Mar 28 Déc - 20:46 | |
| Tu te fais pas chier ? Pars, c'est un conseil xD Pour ceux qui s'ennuie : La BD de Samy le haricot suicidaire ! Bon, c'est pas très... serieux... Mais ça peut être marrant si tu te fais chier. Normalement si tu t'ennuyais pas tu ne lirais pas la suite du message...
Hum hum, bref commençons.
Première aventure : - Spoiler:
|
|
| |
MalgzoorNon présenté
Age : 27 Messages : 359 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Sur l'Île de la Tortue, avec Max Turtle !
| Sujet: Re: [Fics] Les aventures de Samy le HS (Haricot suicidaire.) Mar 28 Déc - 21:02 | |
| Hunhun. Ouais. D'accord. Heureusement que j'me faisais chier, parce que sinon, j'aurais peut être pas EXPLOSÉ DE RIRE ! Non mais sérieux, c'était vraiment drôle, c'est de la merde les filles. Bonne continuation. |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: [Fics] Les aventures de Samy le HS (Haricot suicidaire.) Mar 28 Déc - 21:07 | |
| Si tu avais été une fille obéissante, si tu te faisais pas chier, et que tu avais plein de chose à faire... tu l'aurais pas lu xD.
Dernière édition par Juli le Sam 15 Jan - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
tamiki-chanNon présenté
Age : 27 Messages : 341 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : avec mes amis les moutons! Bêh^^
| Sujet: Re: [Fics] Les aventures de Samy le HS (Haricot suicidaire.) Dim 2 Jan - 17:32 | |
| xD c'est trop bien juli! |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [Fics] Les aventures de Samy le HS (Haricot suicidaire.) Lun 3 Jan - 11:31 | |
| OMG... |
|
| |
ZazaNon présenté
| Sujet: Re: [Fics] Les aventures de Samy le HS (Haricot suicidaire.) Sam 8 Jan - 13:33 | |
| MDR ! x'DD ! Je connaissait déjà le début vu que tu me l'avait montrer sur msn mais j'avait pas vu la fin ... Alors là je suis pliée, j'adore la fin x')). " Psychologue aubergine " bien trouvée ! x'D |
|
| |
MalgzoorNon présenté
Age : 27 Messages : 359 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Sur l'Île de la Tortue, avec Max Turtle !
| Sujet: Re: [Fics] Les aventures de Samy le HS (Haricot suicidaire.) Sam 15 Jan - 12:41 | |
| Bon. A quand la suite ? :B Moi je veux connaître la suite des aventures de Samy le HS ! |
|
| |
JuliNon présenté
| Sujet: Re: [Fics] Les aventures de Samy le HS (Haricot suicidaire.) Sam 15 Jan - 12:55 | |
| Mmmmh eh bien >.< Quand j'aurais le temps ! Tu le verra peut être en avant première si tu as de la chance. Ca sera une aventure au pole nord. MOUAHAHAHA 8D |
|
| |
MelloYami
Age : 26 Messages : 480 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : Dans le monde des bisounours
| Sujet: Re: [Fics] Les aventures de Samy le HS (Haricot suicidaire.) Mar 15 Mar - 15:30 | |
| Mais .. mais .. MAIS >< WTF ?!H.S les filles Le jeu de mots de merde (ce post etait strictement inutile) |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: [Fics] Les aventures de Samy le HS (Haricot suicidaire.) Lun 23 Mai - 19:08 | |
| WTF XD
J'adore ton histoire Juli ^^
à quand la suite ? |
|
| |
JuliNon présenté
| Sujet: Re: [Fics] Les aventures de Samy le HS (Haricot suicidaire.) Mar 24 Mai - 15:31 | |
| Wahaaa quand j'aurai envie de me ré-éclater avec la tablette xDD |
|
| |
| Sujet: Re: [Fics] Les aventures de Samy le HS (Haricot suicidaire.) | |
| |
|
| |
| [Fics] Les aventures de Samy le HS (Haricot suicidaire.) | |
|