Forum OA Team
07 Ghost L'anime 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
07 Ghost L'anime 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 07 Ghost L'anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajisai
Hikari
Ajisai
Féminin Age : 34
Messages : 290
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au fin fond de Tokyo!

07 Ghost L'anime Empty
MessageSujet: 07 Ghost L'anime   07 Ghost L'anime Icon_minitime1Mar 1 Fév - 21:05

07 Ghost L'anime 016df10
Titre: 07 Ghost
Année: 2009
Nombre d'épisodes: 25
Studio d'animation: Studio Deen
Production: Avex, Hakuhodo DY Media Partners, Ichijinsha, Yomiuri TV
Réalisation: Takamoto Nobuhiro
Chara-design: Fujii Maki
Mecha-design: Miya Yutaka
Auteur: Amemiya Yuki, Ichihara Yukino
Musique: Nakagawa Kôtarô, Noria (ED: "Hitomi no Kotae"), Suzuki Yuki (chanteuse) (OP: "Aka no Kakera")

Histoire:
Académie militaire de Basburg, Teito Klein est élève dans cette école. D'apparence froid et distant, il cache le fait qu'il est un esclave. Le seul amie qu'il a s'appelle Mikage et le traitre comme une personne comme les autres.
Mais tout bascule quant Teito attaque Ayanami et se rappelle que c'est cette homme qui a tuer son père.
Suite a sa il se retrouve emprisonner et doit être juger pour trahison.
Mikage décide de l'aider et le fait s'échapper.
Teito laisse son meilleur amie derrière lui. Pendant sa fuite il est blesser et tombe non loin d'une église. Il est sauver par des prêtes pas vraiment comme les autres....

Note: 19/20
Avis: Tiré du manga cette anime colle assez bien au manga. Seul point faible est que on ne c'est pas si une saison 2 est prévu.
Bon design et musique très belle.

Personnages:

07 Ghost L'anime Bscap010
Nom: Teito Klein
Apprentie soldat et une personnalité assez froide.Teito a un passé qui ne se souvient pas, juste son arrivé en tant que soldat. Marqué comme un esclave et sera considérait par l'armée comme très précieux pour se qu'il détient. Son meilleur amie est Mikage.

07 Ghost L'anime 02010
Nom: Mikage
Il rentre dans l'académie de Basburg pour protéger sa famille et ceux a quoi il tient. Il devient amie avec Teito malgré sa personnalité solitaire.
Il l'aidera a s'échapper malgré les risques.
Plus tard il devra faire un choix entre les deux choses qui conte le plus pour lui.....

07 Ghost L'anime Aa07gh10
Nom: Frau
Frau est un prêtre qui sauvera Teito d'une chute lors de sa fuite. Par la suite il veillera sur Teito malgré lui.
Il cache des magazines érotique dans sa chambre et dans la bibliothèque se qui lui vos les foudres de Castor-san.
Il cache un lourd secret.....

07 Ghost L'anime 02310
Nom: Labrador
C'est le plus calme des trois prêtres et aussi le plus intentionné envers Teito. Il s'occupe des fleurs et en donne même une a Teito comme charme protècteur.
Il cache lui aussi un secret...

07 Ghost L'anime 02210
Nom: Castor
Il est le troisième prêtre qui a aider Teito. Il respecte les règles de l'église a la lettre.
Son passe temps est de construire des poupées qui aide les autres.
Il cache aussi un secret...

07 Ghost L'anime 02410
Nom: Oak Hakuren
Oak est issus d'une famille riche mais décide de devenir prête suite a une personne de l'église qui a sauver sa mère. Sa rencontre avec Teito se fera bien plus tard et commencera assez mal. Mais avec le temps ils commenceront a s'apprécier et devenir amie. Chacun parlera de son histoire et se promet de devenir prêtre pour aider les autres.

07 Ghost L'anime 00811
Nom: Ayanami
Une personne faisant parti de l'armée et que Teito voit dans ces souvenirs. Distant et froid, il est toujour accompagner de ses acolytes. Il cherche a faire parler Teito mais il s'enfuie avant.
Il se met a le poursuive par tout les moyens....

Screenshot:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xxajisai-graphicxx.deviantart.com/
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

07 Ghost L'anime Empty
MessageSujet: Re: 07 Ghost L'anime   07 Ghost L'anime Icon_minitime1Sam 12 Mar - 19:29

Alors alors !

07-Ghost est loin d'être un anime excellent, je dois dire. Enfin, objectivement, il est vraiment limite. L'histoire est d'une lenteur incroyable... Il suffit de voir que rien que le premier tome de la version papier correspond aux 8 premiers épisodes. C'est du n'importe quoi. Mais bon, vu que je suis pas objectif, j'aime quand même ! C'est pas l'anime du siècle mais c'est sympa, et le manga est meilleur, pour le peu que j'en ai lu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Eirei
Yami
Nao Eirei
Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Devant une feuille *w*

07 Ghost L'anime Empty
MessageSujet: Re: 07 Ghost L'anime   07 Ghost L'anime Icon_minitime1Sam 24 Nov - 11:45

07 Ghost......je trouve que l'histoire et les personnage sont bien trouvé j'ai adoré le graphisme aussi,mais je trouve que l'animé est un peu......comment dire Lent......je préfère largement la version papier bien que j'ai apprécier regarder l'animé(je l'ai vue deux ou trois fois XD) mais je suis fan du générique du début je le trouve super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-yayoi-yukie.tumblr.com/
Ajisai
Hikari
Ajisai
Féminin Age : 34
Messages : 290
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au fin fond de Tokyo!

07 Ghost L'anime Empty
MessageSujet: Re: 07 Ghost L'anime   07 Ghost L'anime Icon_minitime1Sam 24 Nov - 12:22

C'est vrai que l'anime est vachement plus lent que la version papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxajisai-graphicxx.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



07 Ghost L'anime Empty
MessageSujet: Re: 07 Ghost L'anime   07 Ghost L'anime Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

07 Ghost L'anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ghost in the Shell 2: Innocence
» [Seinen] 07 Ghost l'anime
» Réservation Ghost in the Shell 2 ( Fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Anime :: Seinen/ Joseï-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit