Forum OA Team
Summer Wars 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Summer Wars 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Summer Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

Summer Wars Empty
MessageSujet: Summer Wars   Summer Wars Icon_minitime1Mer 16 Fév - 22:08

Summer Wars Summer_wars_mamoru_Hosada

SUMMER WARS

Réalisé par Mamoru Hosoda
Genre : Animation
Durée : 01h54min
Année de production : 2009
Distributeur : Eurozoom

Synopsis (Allociné): Bienvenue dans le monde de OZ : la plateforme communautaire d'internet. En se connectant depuis un ordinateur, une télévision ou un téléphone, des millions d'avatars alimentent le plus grand réseau social en ligne pour une nouvelle vie, hors des limites de la réalité.
Kenji, un lycéen timide et surdoué en mathématiques, effectue un job d'été au service de la maintenance d'OZ. A sa grande surprise, la jolie Natuski, la fille de ses rêves, lui propose de l'accompagner à Nagano, sa ville natale. Il se retrouve alors embarqué pour la fête traditionnelle du clan Jinnouchi.
Au même moment, un virus attaque OZ, déclenchant catastrophe sur catastrophe au niveau planétaire.
Avec l'aide de Kenji, tout le clan Jinnouchi se lance alors dans une véritable croisade familiale pour sauver le monde virtuel et ses habitants...


Personnages :

Summer Wars Kenji_koiso_3773
Kenji Koiso : 17 ans, surdoué en math, a manqué de peut la place de représentant au Olympiades du japon de mathématique.

Summer Wars S_natsuki
Natsuki Jinnouchi : Petite fille de doyenne du clan Jinnouchi, elle demande de l'aide à Kenji pour préparer la fête.

Summer Wars 132898
Le clan Jinnouchi : ce clan très ancien, implanté dans la province de Nagano, était autrefois composé de grands guerriers, mais par la suite il fit fortune grâce au commerce de la soie pendant l'ère Meiji, jusqu'à ce que le grand-père de Natsuki finisse par tout dépenser. Tout le monde se connaît dans cette grande famille composée de gens au caractère et métier très variés (pêcheur, policier, joueur de baseball, informaticien, espion…). Pendant le film, ils se réunissent pour célébrer le 90e anniversaire de la chef de famille.

Summer Wars Kazuma_ikezawa_3771
Ikezawa Kazuma : ce cousin de Natsuki est passionné par les combats et la victoire, qui lui permettent de sortir de sa timidité. Son avatar, King Kazma, est mondialement connu pour ses compétences au combat. Il sera d'une grande aide à Kenji dans sa guerre contre Love Machine.

Summer Wars SUMMER_WARS__Love_machine_by_muttiy
Love Machine : cette intelligence artificielle a réussi à pirater le système d'OZ, pourtant réputé inviolable, et provoque de considérables perturbations dans le monde d'OZ, ce qui affecte grandement le monde réel. (je le trouve bien stylé =3)


Avis personnel :
J'ai totalement accroché, mélange d'humour et de suspens bien dosé, personnages attachants.
Je vous le conseil fortement =D

Notes :
Personnages : 4/5 ils sont attachants et graphiquement bien ^^
Graphismes : 5/5 que ce soit ceux de la vie réel ou de Oz, ils sont superbe =3
Histoire : 4/5 J'ai trouvé l'histoire originale et bien tournée =D
Bonus : 4/5 Pour le méchant ;D

Total : 17/20 soit un très bon film d'animation =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Summer Wars Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars   Summer Wars Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 12:20

Merci pour la fiche =D
J'ai beaucoup aimé et je n'ai rien à ajouter par rapport à ta critique x)

PS: Le manga n'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Summer Wars Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars   Summer Wars Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 13:34

Ah tiens hier j'ai vu ce film, mais j'ai hésité entre lui et Vexxile 2077, je le prends ce soir celui ci alors, la pochette de du DVD me donne envie !
Comme ça je vais cumuler deux films d'animation en moins de 48h c'est pas formidable ça ?! Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Summer Wars Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars   Summer Wars Icon_minitime1Ven 18 Fév - 1:44

Arf ! Je pensais faire la fiche de ce film après mon retour sur OA. Tu m'as devancé. >.<

Enfin bref, je crois que c'est l'un de mes films d'animations préférés (déjà qu'ils sont rares... ><). Les graphismes sont nickel ! Puis la plateforme d'Oz est juste... WOW. J'ai dû le regarder au moins 3 fois dans la même semaine. :') (Faudrait que je retrouve le film aussi pour le regarder encore. ><) Au passage, j'aimerais bien avoir le cerveau de Kenji juste pour les olympiades de maths qui arrivent là. :'x
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
Non présenté
Zapiboss
Masculin Age : 30
Messages : 192
Date d'inscription : 16/01/2011

Summer Wars Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars   Summer Wars Icon_minitime1Lun 20 Juin - 17:59

Ce que j'adore dans Summer Wars, c'est les personnages, leurs caractères et les combats dans l'OZ World !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yarashii.fr/
Contenu sponsorisé



Summer Wars Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars   Summer Wars Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Wars
» Advance Wars [Jeu Vidéo]
» [DS] Advance Wars : Dual Strike
» AIR TV (The 1000th Summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Films d'Animation et OAV-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation