| Creation d'un topic "blabla dessin"? | |
|
Auteur | Message |
---|
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Creation d'un topic "blabla dessin"? Ven 18 Fév - 12:58 | |
| tout est dans le titre; cela pourrait nous permettre d'ecrire un peu plus ouvertement sur les dessins; des dessins trouvé sur le net...
A vous de juger^^ |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Creation d'un topic "blabla dessin"? Ven 18 Fév - 15:16 | |
| Oui, ça peut être une bonne idée, mais dans ce cas autant l'appeler "Blabla' créas'", on pourra tout y mettre, y compris des adresses de fictions et tout, des signs', walls' en demandant des avis :D. |
|
| |
Light'Ex-membre
Age : 30 Messages : 1155 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Terca Lumireis
| Sujet: Re: Creation d'un topic "blabla dessin"? Sam 19 Fév - 8:11 | |
| Oula! Si on crée une section comme ça, il faudra faire attention au flood! Après je ne dis pas que l'idée est mauvaise... J'attends l'avis des autres membres :/ |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Creation d'un topic "blabla dessin"? Sam 19 Fév - 9:46 | |
| Mais si on limite à un certain nombre de posts par jour ou entre deux posts, je pense qu'on pourrait éviter un surplus de flood x:. |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: Creation d'un topic "blabla dessin"? Sam 19 Fév - 10:19 | |
| Je sais pas, le principe est pas mauvais, mais faurdras surveiller ça quand même ^^
|
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Creation d'un topic "blabla dessin"? Sam 19 Fév - 17:43 | |
| Ouais, perso' je suis pour, le problème, c'est que parmis tous ceux qui dessinent encore sur le forum sont une dizaine environ, et un topic pour moins de dix personnes, ça sent le flood ... Après si les membres respectent les règles et ne flood pas trop excessivement, c'est ok. :3 |
|
| |
NyMModo
Age : 30 Messages : 1091 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !
| Sujet: Re: Creation d'un topic "blabla dessin"? Dim 20 Fév - 5:28 | |
| L'idée est bonne, et comme vous l'avez tous dit, c'est juste le problème du flood. :/ Puis le système des membres qui respectent les règles, je le trouve défaillant quand même (Exemple du jeu " Que pensez-vous de votre VDD ?", j'ai fait aucune remarque vu que personne ne l'a mentionné mais voilà, ça devient du flood là. ^^). Donc si on met en place cette section, il faudra la surveiller en permanence et puis ce qui serait bien c'est qu'il faudrait éviter les posts de moins de 2 lignes. Si c'est pour en parler "ouvertement", ça veut donc dire qu'on donnera nos avis et ils ne tiendront pas sur une ligne avec " Ouaah trop bien ! J'adore trop. Moi j'en ai une autre. ", sinon, on pourrait très bien faire ça sur l'actuel " Blablabla ". ^^
Enfin voilà, c'est mon avis. x) |
|
| |
| Sujet: Re: Creation d'un topic "blabla dessin"? | |
| |
|
| |
| Creation d'un topic "blabla dessin"? | |
|