|
Auteur | Message |
---|
DokenNon présenté
| Sujet: ~Doken no Yume~ Lun 14 Mar - 21:26 | |
| Je présentes donc très humblement ma galerie. Mais voici de nombreux, très nombreux mois que je n'ai pas graphé. Je verrais si l'envie me reprends :) ______________________________________________ - Spoiler:
______________________________________________ - Spoiler:
______________________________________________ - Spoiler:
______________________________________________ - Citation :
WALLPAPERS
- Spoiler:
- Spoiler:
LP's
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
BANNIERES
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: ~Doken no Yume~ Lun 14 Mar - 21:48 | |
| Ouah, tu gère *___*
|
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: ~Doken no Yume~ Lun 14 Mar - 21:53 | |
| Bon tu le sais déjà je pense mais j'adore vraiment ce que tu fais. T'as un talent incroyable. Sans mentir, t'es certainement le graphiste le plus talentueux que je connaisse. Mes plus sincères félicitations pour tes magnifiques créations Greg. |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: ~Doken no Yume~ Mar 15 Mar - 5:30 | |
| Oui, vraiment c'est trop beau *-* Félicitation Boubignou, tu sais ce que je penses de tout ça ! |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: ~Doken no Yume~ Mar 15 Mar - 5:46 | |
| J'aime beaucoup tes créations, tu as un bon niveaux je n'ai pas de conseils à te dire si ce n'est de continuer sur cette voie ! :3 P.S : J'ai remarqué que tu utilisais souvent les scanlines, n'en abuse pas trop surtout. :3 |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: ~Doken no Yume~ Mar 15 Mar - 6:22 | |
| Ouais, comme dit Ementi, tu gères! *__*. J'aime beaucoup la première bannière, aussi! :D. |
|
| |
DokenNon présenté
| Sujet: Re: ~Doken no Yume~ Mar 15 Mar - 10:35 | |
| Merci pour les commentaires ;) Je ne comptes pas grapher de si tôt en tout cas ! |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: ~Doken no Yume~ Jeu 17 Mar - 14:10 | |
| J'aime bien, tu en as des vraiment joli.
J'ai bien aimé ta 1ère bannière notament. |
|
| |
DokenNon présenté
| Sujet: Re: ~Doken no Yume~ Jeu 17 Mar - 20:54 | |
| Et voici mon site internet, entièrement fait main au niveau du design : http://fictionfr.free.fr/Je ne graphe plus que pour celui-ci. Évidemment, il est en pleine construction donc assez vide ^^" |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: ~Doken no Yume~ Ven 18 Mar - 5:35 | |
| HAN ! *Q*
NOTRE MF ! <3 [Home Sweet Home :hap:] Je le redis, il est génial :3 Et bientôt, les petites fifiches de Kimine le rempliront un peu x) |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: ~Doken no Yume~ Ven 18 Mar - 19:44 | |
| Tu as des signature vraiment sympa, dans l'ensemble j'aime bien le tout. La ban de ton site est vraiment bien en plus. Hummm mais que vois-je ? Le kit de kimine est une de tes réalisations héhé.
En tout cas bonne chance, et je sais ce que ça fait d'avoir une motivation pour grapher en l'occurrence là ton site ça motive bien. Montre nous tes futurs créas n'hésites pas. |
|
| |
| Sujet: Re: ~Doken no Yume~ | |
| |
|
| |
|