|
|
Auteur | Message |
---|
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: La galerie d'ementi Mer 16 Juin - 17:02 | |
| Salut tous le monde !! Donc voila, il m'arrive de dessiner (le plus souvent c'est en cours, mais comme c'est les vacances, je ne peut pas dire si je vais en faire ^^) J'utilise uniquement un criterium 0.5 HB et une gomme. J'espère m'améliorer l'année prochaine puisque je vais faire une MANAA, pour ensuite faire du graphisme.
Bon, sans plus tarder, voici quelques dessins :
Hyoga de saint seya:
- Spoiler:
et maintenant ginta de mär (fait en cour pendant une correction de ds d'électrotechnique en 1ère GET ^^):
- Spoiler:
ensuite c'est au tour de armstrong de fma :
- Spoiler:
puis de sakura de naruto:
- Spoiler:
ensuite hytsugaya de bleach:
- Spoiler:
kenpachi de bleach:
- Spoiler:
tsukiumi de sekirei:
- Spoiler:
kakashi de naruto:
- Spoiler:
couverture de death note tome 12: ça fait quand même mieu en vrai ,le scan le rend moin bien TT____TT
- Spoiler:
Mello de Death Note :
- Spoiler:
Un masque de Doubt :
- Spoiler:
Dreamland :
- Spoiler:
Dernière édition par ementi le Ven 5 Nov - 21:02, édité 2 fois |
|
| |
VDJNon présenté
Age : 33 Messages : 659 Date d'inscription : 14/06/2010 Localisation : Rhone Alpes, France
| Sujet: Re: La galerie d'ementi Mer 16 Juin - 17:37 | |
| woooow y' a du level xD ...T'es ouf,tu dois passer des heures sur chaque dessin!! J'adore les dessins de death note. Ensuite ca n'engage que moi, mais vu que t'as l'air d'aimer les détails essaie un criterium 0,3 en HB ... Un plaisir a manier ;) |
|
| |
Light'Ex-membre
Age : 30 Messages : 1155 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Terca Lumireis
| Sujet: Re: La galerie d'ementi Mer 16 Juin - 17:54 | |
| Même dans les études tu trouves le temps de dessiner en cours? xD Sinon, j'aime bien tes fan art. D'ailleurs, je dois retrouver les miens...
P.S.: N'écorche pas le nom d'Hitsugaya stp :( |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: La galerie d'ementi Mer 16 Juin - 18:18 | |
| J'aime bien j'en avais pas vu pleins o_o
Je vais m'y remettre au dessin bientôt, ta galerie m'a donné envie déjà que l'idée me trottait dans la tête.
Super galerie donc hâte de voir la suite. Et bonne chance pour les concours. |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: La galerie d'ementi Mer 16 Juin - 18:21 | |
| Merci ^^ Light, t'es le premier à me dire que ça s'écrit pas comme ça XD Critérium 0.3, on verra ^^n faut déjà que j'en trouve et que j'ai envie de l'acheter XD |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: La galerie d'ementi Mer 16 Juin - 23:37 | |
| Superbe galerie, les Death Notes m'ont tués ils sont extras ! |
|
| |
ementiEx-membre
| |
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: La galerie d'ementi Jeu 17 Juin - 6:01 | |
| T'inquiète pas ementi, je suis Dieu, je peux mourir autant de fois que je veux. |
|
| |
NyMModo
Age : 30 Messages : 1091 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !
| Sujet: Re: La galerie d'ementi Jeu 17 Juin - 9:06 | |
| Woooah ! Pareil, les Death Note m'ont tués. : o Je dis "GG" quoi. Comme VDJ l'a dit. Tu dois passer des heures dessus ! Ôo
Bonne chance pour la suite ! :3 |
|
| |
ementiEx-membre
| Sujet: Re: La galerie d'ementi Jeu 17 Juin - 9:32 | |
| Oui, les death note j'y ai passé pas mal de temps XD Merci |
|
| |
NyMModo
Age : 30 Messages : 1091 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !
| Sujet: Re: La galerie d'ementi Jeu 17 Juin - 9:34 | |
| Mais y'a pas de quoi. C'est vraiment beau. :3 |
|
| |
Momo-ChanNon présenté
Age : 29 Messages : 274 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥
| Sujet: Re: La galerie d'ementi Sam 19 Juin - 23:18 | |
| Ça fait je-sais-pas-combien-de-fois que je regarde ta galerie, et je suis toujours autant impressionnée par tes dessins =D Je suis fan *O* Mais dis-moi, entre nous, t'as pensé à moi quand t'as fait Hitsugaya hein ? Il était juste pour moi en fait Kenpachi aussi il est super bien fait =D Enfin bref, je suis fan de tes dessins *O* |
|
| |
ementiEx-membre
| Sujet: Re: La galerie d'ementi Dim 20 Juin - 8:51 | |
| lol, je connaissait pas encore, mais ça devait être ça oui ;) |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: La galerie d'ementi Jeu 24 Juin - 5:52 | |
| Bah y'a rien à dire, j'adore. Bravo à toi Ementi. ;) |
|
| |
blackeyesNon présenté
Age : 32 Messages : 685 Date d'inscription : 27/06/2010 Localisation : Paumé dans la montagne
| Sujet: Re: La galerie d'ementi Mer 30 Juin - 15:39 | |
| J'adore !!!!
Death Note <3
J'en est plusieurs, faudra que je les postes bientôt quand je serais motivé ^^ |
|
| |
taoNon présenté
Age : 30 Messages : 181 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : crest et labatie d' andaure
| Sujet: Re: La galerie d'ementi Jeu 8 Juil - 20:44 | |
| hey je l' ai trouve vrément bien tes dessins. tu as fais que des copies?? si oui tu en as de ta propre imagination?? C' est juste comme ça. |
|
| |
ementiEx-membre
| |
| |
MalgzoorNon présenté
Age : 27 Messages : 359 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Sur l'Île de la Tortue, avec Max Turtle !
| Sujet: Re: La galerie d'ementi Ven 5 Nov - 19:46 | |
| Oh c'est pas bien de dessiner en cours ! Surtout en Etudes ! Mauvais garçon ! Mais que dire, c'est beau pour les yeux tout ça ! Tu dessine vraiment très bien ! J'aimerai voir des créas venir moi ! :3 Bonne continuation à toi Ementi-sama ! Ps : Le spoil du deuxième Death Note est mort, je n'ai donc pas pu le voir ... T^T |
|
| |
sanchidachiNon présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
| Sujet: Re: La galerie d'ementi Ven 5 Nov - 21:02 | |
| Bon je vais te faire des remarques constructive surtout que je vois que tu n'utilise pas de trait de constructions(très important les gens pense beaucoup qu'ils ne servent à rien),je vois des problèmes de proportion et de formes(revoit tes règle d'anatomie) mais surtout d'ombrages(très difficile ma prof ma presque tué lorsque je lui est donner un boulot comme le tien sans vouloir te vexer) entraîne toi bien dessus. ;) sinon 2 petit site pas mauvais : Simple et utile http://www.loulubie.fr/index.php?id=06010&PHPSESSID=d95adfbd2558afeb257d1ad01aa06da8TVH land connu: http://www.tvhland.com/mainpage.php
Dernière édition par sanchidachi le Ven 5 Nov - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
ementiEx-membre
| Sujet: Re: La galerie d'ementi Ven 5 Nov - 21:05 | |
| J'ai réuploadé le dessin de mello, merci de me l'avoir dit ^^
Et sanchi, merci pour tes sites, mais je connais, et je suis en MANAA cette année, donc j'apprends à dessiner ^^, ça fait un moment que j'en ai pas refait et effectivement, je n'ai jamais fait de traits de construction |
|
| |
sanchidachiNon présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
| Sujet: Re: La galerie d'ementi Ven 5 Nov - 21:10 | |
| J'ai lu que tu te mets au créa donc petit conseil copie des photo de magazine ou regardent en quelques un utile pour avoir des idées de vêtement ou de positions. Je vois aussi que tu as parfois du mal avec les courbes tu peux t'entrainer à juste en faire sur un feuille,des traits divers ou utiliser un règle pistolet |
|
| |
ementiEx-membre
| Sujet: Re: La galerie d'ementi Ven 15 Avr - 15:22 | |
| |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: La galerie d'ementi Sam 16 Avr - 19:07 | |
| je l'ai déjà dit, mais ta colorisation est superbe! |
|
| |
NyMModo
| Sujet: Re: La galerie d'ementi Lun 20 Juin - 5:29 | |
| Omg. C'est beau. Je suis sur le cxl. Ö
Il est magnifique et la colo' est superbe. <3 |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: La galerie d'ementi Lun 20 Juin - 8:44 | |
| Magnifique quoi *-* (Même si je l'ai déja vu sur FB) |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie d'ementi | |
| |
|
| |
|