| Que pensez vous de votre VDD? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Lun 9 Mai - 22:01 | |
| Ca fait une paye cher VDD ! Serais-tu revenu pour de bon ou ne serais-ce qu'un bref passage ? |
|
| |
Saito~HiragaNon présenté
Age : 32 Messages : 295 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Sète
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Mar 10 Mai - 11:54 | |
| Je répondrais simplement à mon VDD que je passe une ou deux fois par jours histoire d'être un minimum actif ^^ |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Mar 10 Mai - 12:31 | |
| Mon voisin du dessus fait comme moi. =3 Sauf que moi je passe toutes les heures car j'ai RIEN D'AUTRE A FAIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!! TToTT
*sors XD* |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Mar 10 Mai - 14:34 | |
| Si mon VDD n'a rien à faire, il devrait cuisiner. (Cette réponse est due à un manque soudain d'inspiration.) |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Mar 10 Mai - 15:36 | |
| Ma voisine du dessus dit des choses très perspicaces ! |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Ven 13 Mai - 19:55 | |
| Mon voisin du dessus aime rentrer en train :hap: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Dim 5 Juin - 11:47 | |
| Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé à ma voisine du dessus. |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Dim 5 Juin - 13:03 | |
| Qui est mon voisin du dessus ? //PAN// |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Dim 5 Juin - 13:13 | |
| Si ma voisine du dessus tiens à savoir qui je suis, je l'invite à lire ma présentation . |
|
| |
DokenNon présenté
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Dim 5 Juin - 17:09 | |
| Il y avait longtemps que je n'avais plus aperçu mon voisin du dessus. |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Dim 5 Juin - 17:17 | |
| Mon voisin du dessus adore Hello Kitty 8D |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Dim 5 Juin - 17:25 | |
| Ma voisine du dessus est la meilleure, TCC (Toutes Catégories Comprises) ! <3 *-* |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Dim 5 Juin - 17:52 | |
| Mon voisin du dessus est amo... fufufu 8) Mon voisin du dessus a un "portfolio", il faudra que j'aille voir ça. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Dim 5 Juin - 17:56 | |
| Mon voisin du dessus a toujours son kit avec Sephiroth. |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Dim 5 Juin - 18:04 | |
| Le voisin du dessus de mon voisin du dessus est sous la douche o/ *espionne* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Dim 5 Juin - 18:08 | |
| Ma voisine du dessus est une stalkeuse ? o: |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Dim 5 Juin - 18:11 | |
| Mon voisin du dessus devrait éviter de poster dans un jeu quand un seul autre membre a posté après lui... :3 (Cf là.)
Dernière édition par Ether Samega le Dim 5 Juin - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Dim 5 Juin - 18:14 | |
| Au temps pour moi, c'est la dernière fois que je le fais ! Je ne pensais pas que ça puisse être considéré comme du flood abusif étant donné que les jeux sont un peu du flood et que je réponds à la règle. Mais si ça pose problème, je vais éviter. |
|
| |
DokenNon présenté
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Dim 5 Juin - 19:13 | |
| A nouveau mon voisin du dessus, voisin du dessus. Et non, celle qui pousse de petits cris en face d'un Hello Kitty en ourson, ce n'est pas moi mais une certaine Alice Kimine : roll : |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Dim 5 Juin - 19:15 | |
| Haaaan, t'as pas le droit de m'afficher comme ça, je pensais vraiment que c'était un nounours et pas un Hello Kitty affreux XDD Je suis myope, tu sais bien (a)
MON VOISIN DU DESSUS EST UNE SOUBRETTE ! <3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Dim 5 Juin - 19:16 | |
| WTF ?!! Ma voisine du dessus tombe assez bas pour crier devant une poupée Hello Kitty o: Sad story is sad /b/ro. |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Dim 5 Juin - 19:18 | |
| Mon voisin du dessus dit trop souvent des choses étranges... Par exemple, j'ai jamais compris ce que voulais dire "/b/ro"... x_x"
Et les Kittys c'est des ptit chats mignons, alors chut ! o/ |
|
| |
DokenNon présenté
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Dim 5 Juin - 19:19 | |
| Voisin du dessus, tu m'as surpassé è_é Et chère voisine du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus, tu es bien un body builder comme on les aime :hap: |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Dim 5 Juin - 19:21 | |
| Chèr voisin du dessus, j'ai des photos comprometantes de vous, avec des oreilles de P****** 8D Mais vous étiez très mignonne ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Dim 5 Juin - 19:23 | |
| Alors voisins du dessus de ma voisine du dessus. En anglais "bro" est l'abréviation de "brother" (= frère). Sur le fabuleux site 4chan, le section "random" ,qui est la plus active, est surnommé /b/. Les gens qui postent dans cette partie du site se surnomment affectueusement /b/ro soit mon "frère/pote" de /b/. Tu vas me dire : Mais ça sert à rien ici on est pas sur 4chan ! Cependant, ce "surnom" s'étend aujourd'hui un peu partout sur l'internet. |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Lun 6 Juin - 6:52 | |
| Mon voisin du dessus explique un truc. |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de votre VDD? | |
|