Forum OA Team
Tsuki Galerie 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Tsuki Galerie 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tsuki Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

Tsuki Galerie Empty
MessageSujet: Tsuki Galerie   Tsuki Galerie Icon_minitime1Lun 13 Juin - 11:08

mes dessin de lassez longtemps ^^
Spoiler:

les 2 d'aujourd'hui ^^:
Spoiler:

n'hésitez pas a critiquer car c'est la seul chose que l'ont peut faire sur mes dessins !
hop le tout dernier miku hastune dite moi vos critiques : ( faut que je m'entraîne sur les yeux jusque la je perfectionner mes dessins de poitrine sans voir mes erreur de yeux merci de me l'avoir fais remarquer!
Spoiler:


Dernière édition par TsukiYo le Lun 13 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Tsuki Galerie Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Galerie   Tsuki Galerie Icon_minitime1Lun 13 Juin - 11:50

*Aïe, mon cou... TTwTT*

Oooooh sont trop choupis tes premiers dessins sur Zelda !!! *o*

Pour tes 2 dessins suivants, le gros défaut est sans conteste ta manière de placer les éléments du visage (yeux, nez et bouche).
Sur ton premier, le cou est trop gros et rigide je pense, et il y a une certaine maladresse dans le trait du visage, je veux dire par là que les traits tout droits de la joue sont trop longs, les 2 angles de chaque côté de la bouche n'ont pas lieu d'être, ou alors auraient dû être plus haut sur le visage. ><

Pour ton deuxième dessin, c'est pas très symétrique le visage, tu as vu ? :3 D'ailleurs, on dirait qu'elle louche, enfin, si elle louche, tant mieux pour elle, mais y'a un truc à garder à l'esprit : les yeux sont rond. Quand tu dessines des yeux, tu dois toujours garder ça en tête. Et là, tu as fait un trait tout droit pour la limite des yeux, tu les as "tranchés" net, et il faut éviter. ^^ Essaie plutôt d'adoucir en arrondissant les contours des yeux, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'œil. :3

Après j'aime bien comment tu as fait les corps, rien de spécial à dire (quoi que la deuxième a une sacré paire de... euuh... ahem.. mains ! xD), ah oui, essaie de t'entraîner pour les poignets, si tu regardes ta propre main tu verras que y'a un creux, puis que la main est plus large que le bras. :3 Sur ton 2ème dessin, c'est plutôt droit (y'a même une bosse sur le bras droit au lieu d'un creux ! O:), même si sur ton premier c'est assez bien géré à mes yeux. :3

Voilà, j'ai essayé d'expliquer ce qui me gênait dans tes dessins, j'espère que ça te sera utile !

En tout cas je te souhaite une bonne continuation, après tout tu commences assez bien, et puis ce n'est qu'en dessinant qu'on s'améliore ! o/

Hâte d'en voir d'autres plus tard ! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

Tsuki Galerie Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Galerie   Tsuki Galerie Icon_minitime1Lun 13 Juin - 12:02

en plus j'ai fais nuit blanche donc je suis un peu a 'louest ajourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Tsuki Galerie Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Galerie   Tsuki Galerie Icon_minitime1Lun 13 Juin - 12:04

Ah tu les as fait aujourd'hui même en fait ??? XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

Tsuki Galerie Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Galerie   Tsuki Galerie Icon_minitime1Lun 13 Juin - 12:06

les 2 dernier oui le temps que je réponde se matin jusqu’à que je les poste x)

je vais en dessiner un autre suivre ton conseille est sans une grosse paire de hrum.. main comme tu dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Tsuki Galerie Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Galerie   Tsuki Galerie Icon_minitime1Lun 13 Juin - 12:23

Bien tes dessins ^^
J'aime bien ceux de Zelda et ton dernier dessin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Tsuki Galerie Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Galerie   Tsuki Galerie Icon_minitime1Lun 13 Juin - 12:45

Loool ah d'accord ! XD Punaise, t'as fait vite ! o:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

Tsuki Galerie Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Galerie   Tsuki Galerie Icon_minitime1Lun 13 Juin - 12:48

oui j'ai pris un model pour le 2 éme .... la je m’endors sur mon cahier x)
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Tsuki Galerie Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Galerie   Tsuki Galerie Icon_minitime1Lun 13 Juin - 16:59

Idem que pour Ether dans l'ensemble, mais la fille avec les gros seins a les cuisses disproportionnées :3.
Hônnêtement, si on enlève les problèmes de proportion et de placement, c'est ok! :3.
Revenir en haut Aller en bas
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

Tsuki Galerie Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Galerie   Tsuki Galerie Icon_minitime1Lun 13 Juin - 18:15

dans ce cas la ...i si on efface est recommence c'est bien aussi ^o^ !
Je suis surtout dans les monstre a la base je débutes en dessin de manga ^^ (je m'amuser a dessiner les monstres des bestiaire de final fantasy ou tales of symphonia )
-Ajout de new art !
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Tsuki Galerie Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Galerie   Tsuki Galerie Icon_minitime1Lun 13 Juin - 18:29

Oh c'est mignon ! *o*
(par contre tu voudrais pas faire pivoter les images une fois scannées ? xD)

Je vois que tu as fait des yeux arrondis apparemment, c'est un bon début ! o/
Enfin, je vois pas trop de gros défauts dans ce dessin, quoi que... Pour les yeux, essaie de les faire plus lumineux. =3 Mettre des reflets par exemple, et pas les colorier tout en noir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

Tsuki Galerie Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Galerie   Tsuki Galerie Icon_minitime1Lun 13 Juin - 18:55

Ok chef ! j'ai pas de scan j'use mon portable mais t’inquiète pas je vais trouver un truc sinon vous allez finir avec un tortis colis :$
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Tsuki Galerie Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Galerie   Tsuki Galerie Icon_minitime1Lun 13 Juin - 19:22

Miku I love you

Je la trouve bien faite ^^
Mais bon, je ne suis pas un pro en dessin donc bon... Mes messages ne risques pas de t'apporter grand chose :deprim:

En tout cas, je trouve que tu dessine bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tsuki Galerie Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Galerie   Tsuki Galerie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuki Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma galerie! A moi! gnagna
» [Galerie] Mao's galerie ♥
» Galerie de Mr.Ex
» galerie de 5h@DoW
» ==>Galerie VDJ<==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Dessins :: Dessins personnels-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit