Forum OA Team
Ma galerie! A moi! gnagna - Page 4 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Ma galerie! A moi! gnagna - Page 4 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma galerie! A moi! gnagna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
death-the-natsuki
Yami

Messages : 190
Date d'inscription : 24/11/2011

Ma galerie! A moi! gnagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie! A moi! gnagna   Ma galerie! A moi! gnagna - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:14

Nyu l'es troooooooooooooop chouw <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://death-the-natsuki.skyrock.com/
Azoldios
Yami
Azoldios
Masculin Age : 26
Messages : 153
Date d'inscription : 13/06/2012

Ma galerie! A moi! gnagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie! A moi! gnagna   Ma galerie! A moi! gnagna - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 11:08

Trop mignon ! Tout le monde devrais prendre exemple sur Shiro, bande de Baka !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Ma galerie! A moi! gnagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie! A moi! gnagna   Ma galerie! A moi! gnagna - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 0:46

Ouais je suis un exemple hero "sort"
Sinon il faudra que je mette ma galerie a jour mais mon scanner est trop loin de suite et j'ai la flemme de marcher XD donc j'essayerai de mettre a jour le plus tôt possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Ma galerie! A moi! gnagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie! A moi! gnagna   Ma galerie! A moi! gnagna - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 17:01

DÉSOLÉ POUR LE DOUBLE POST.

Alors pour commencer je vais vous montrer les dessin que je fait pour un manga que je souhaiterai créé donc j'ai commencer a essayer d'imaginer 3 ou 4 perso donc pour l'instant ce ne sont que des têtes sur des bustes ^^ (et je n'ai pas encore chercher a leur donner de noms ^^)
Les voilà :
Spoiler:
Spoiler:
(Ne me blâmer pas sur sa poitrine ma main est partit toute seul! XD)
Spoiler:
(je pense que le personnage principal ressemblera a elle : ^^)
Spoiler:

Sinon pour finir ce post voici deux autre dessin que j'ai fait à côté ^^ :
Hina de Touhou :
Spoiler:

Et Gumi de Vocaloid :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

Ma galerie! A moi! gnagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie! A moi! gnagna   Ma galerie! A moi! gnagna - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 19:33

Même si le dessin en création n'est pas ton fort, les fanarts (ou copies) sont très réussi. Sinon sa va être quoi l'histoire de ton manga ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Ma galerie! A moi! gnagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie! A moi! gnagna   Ma galerie! A moi! gnagna - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Sep - 9:37

Ba a vrai dire je n'y ai pas vraiment réfléchi ^^
Je cherche a faire quelque chose d'original! Mais dans le domaine du fantastique et que l'histoire ce passe genre a l'époque d'Edo mais qu'il y est de la technologie comme même, genre que l'époque d'Edo ne sois "pas fini" je sais pas trop comment expliquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

Ma galerie! A moi! gnagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie! A moi! gnagna   Ma galerie! A moi! gnagna - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Sep - 13:33

Donc se sera comme dans Gintama. j'espère que t'ira au bout et j'ai vraiment hâte de voir se que sa va donner. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Ma galerie! A moi! gnagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie! A moi! gnagna   Ma galerie! A moi! gnagna - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Déc - 18:05

Merci ^^
Comme en plus je souhaite aller en licence d'art après mon bac et il faut avoir un projet et donc j'essayerai que ce manga que je souhaite faire sois mon futur sujet de création ^^ (et c'est un amis qui a passé sa licence qui ma donner cette idée car il a passer sa licence grâce a un comics ^^).

Edit :


Un dessin que j'ai fais vite fais ce matin est que sa faisais longtemps que j'avais pas dessiner x3

C'est Ydiane c'est un personnage de Eredan (jeu de carte en ligne)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

Ma galerie! A moi! gnagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie! A moi! gnagna   Ma galerie! A moi! gnagna - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Déc - 18:57

C'est aussi ce que je voudrais faire  What a Face . Mais j'ai du temps avant de commencer un projet (suis encore quand seconde).
Moi pour mon projet je ferai sans doute un court métrage... Mais pour l'instant faut déjà que j'ai mon Bac...
Sinon pour Ydiane le dessin est bon dans l’ensemble sauf pour la bouche qui est malheureusement mal positionnée et sa fait un peut bizzard. Sinon très bon dessin. Continu !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Ma galerie! A moi! gnagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie! A moi! gnagna   Ma galerie! A moi! gnagna - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 18:18

Oui maintenant que tu me le dit c'est vrai que la bouche est pas trop bien placé =/ Mais merci ^^

Mais personnellement je ne serrais pas accepter en beaux arts donc je ferais mon manga dans mon coin comme un grand mais sa serras un peu plus dur car je suis pas très bon en dessin sans modèle donc je vais devoir encore entrainement beaucoup beaucoup..... Et je galére encore un peu avec modèle car il y a toujours des petites imperfection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma galerie! A moi! gnagna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie! A moi! gnagna   Ma galerie! A moi! gnagna - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma galerie! A moi! gnagna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ==>Galerie VDJ<==
» [Galerie] Mao's galerie ♥
» Galerie de Mr.Ex
» La galerie d'ementi
» Galerie d'Atsuhiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Dessins :: Dessins personnels-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit