Forum OA Team
[Galerie] Mao's galerie ♥ 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
[Galerie] Mao's galerie ♥ 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 [Galerie] Mao's galerie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1Mar 21 Sep - 19:03

Ohayo! :)

Je fais donc cette galerie parce qu'on me l'a conseillé, et aussi pour m'améliorer. Je n'ai que treize ans, mais ce n'est pas une raison pour être gentils! Si vous voulez vraiment m'aider, dites-moi ce que vous pensez vraiment!

Bon, quelques exemples:

Un chat:

https://2img.net/r/ihimizer/img180/5503/imghy.jpg

Dessiné au critérium :D

Un Kakashi (Naruto):

https://2img.net/r/ihimizer/img822/7444/imgza.jpg

Fait sur toile, à la peinture :D

Un Natsu (Fairy Tail):

https://2img.net/r/ihimizer/img507/7725/img063f.jpg

Fait directement à l'encre de Chine :D

Erza enfant (Fairy Tail):

https://2img.net/r/ihimizer/img6/1240/img054td.jpg

Fait au critérium :D

Ed (Fullmetal Alchemist):

https://2img.net/r/ihimizer/img442/6488/img033k.jpg

Vieux dessin, fait au critérium :D

Et aussi, tant que j'y suis, les autres sont là: http://mao-sensei.skyrock.com/

Voilà, à vous de voir si vous aimez :D


Dernière édition par Mao le Mar 5 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1Mar 21 Sep - 19:10

Personnellement je ne suis pas expert en dessin, mais je les aimes tous sauf le Kakashi que je trouve difforme x)

Mon préféré sera le chat, je le trouve magnifiquement réalisé. Ensuite le ED de FMA est très bien aussi. Les autres sont biens, ils n'ont pas de gros défauts je trouve. J'ai hâte de voir tes prochains et ceux des concours. :3
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Non présenté
thomario
Masculin Age : 40
Messages : 679
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : var

[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1Mar 21 Sep - 19:11

Comme cosmoss j'adore t'es dessins mais le kakashi est vraiment difforme
Revenir en haut Aller en bas
Otaku Addiction
Admin
Otaku Addiction
Masculin Age : 10
Messages : 753
Date d'inscription : 06/06/2010

[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1Mar 21 Sep - 20:27

Très belle galerie, j'ai aussi matté ton blog, j'ai beaucoup aimé le dessin d'Edward moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com
sanchidachi
Non présenté
sanchidachi
Masculin Age : 34
Messages : 462
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Valhalla

[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1Mar 21 Sep - 21:22

Un bon niveau, bien que certain soit bon d'autre mauvais donc :

Bon=le chat fait attention au yeux,Ed (Fullmetal Alchemist)la tête ça va entraine toi pour les vêtement en copiant sur des magazine,des mannequin etc... ,
Mauvais=Kakashi (Naruto)Utilise une règle ainsi que des traits de construction.
,Un Natsu (Fairy Tail)évite de faire directement à l'encre si tu ne maitrise pas forcément,Erza enfant (Fairy Tail)les chaîne et le contraste entraine tes traits.

Peu importe le métier et la passion qu'on y met il est toujours mieux d'avoir un équipement approprier!!

La règle pistolet utile pour les courbes toujours utile même (non ce n'est pas une règle droite).

Le blanc idéal pour quand tu rate et pour dessiner les reflets(ne confond pas avec le blanc d'école)

Les trames ou screen-tome pour remplir des zones de dégradés ou de motifs réguliers(c'est bien de faire un petit pack de plusieurs modèles).

La gomme à trames ou ton eraser pour effacer et donner de l'effet aux trame.

Un cutter ou un couteau à trames justement pour les couper et donner de l'effet grâce à la tranche.

L'encre de chine ou sinon l'encre d'architecture(bien sur pas d'encre effaçable et surtout un petit flacon vu que elle peut s'altérer).

Le pinceau fin pour les aplats noir ,ou de blanc mais après l'avoir dilué dans l'eau(ce n'est pas un pinceau pour peindre).

Le porte plume avec différente plume :

La plume G bonne ampleur pour des trait aussi larges que fins,il est bien pour dessiner des personnages

La plume ronde si tu fait du shôjo les traits superfins,il est bien pour les cheveux soyeux, les arrières-plans o les lignes d'effet.

La plume Cabra pour la calligraphie d'habitude pour les personnage et les paysages.

La plume écolière pour l'architecture d'habitude vraiment dure et difficile à utilisé pour des traits fin et réguliers pour les arrières plans et les lignes d'effet.pas facile pour les personnages si tu n'est pas habituer.

Les stylos :

Le critérium classique de 0.7mm celui que j'utilise le plus tellement qu'on devrait me sponsoriser!Je l'utilise pour tout mes croquis.

Le stylo High-tech C comme il bave rarement il est bien pour les dessin au stylo justement.

Les stylo graphique de 0.05 à 3mm pour absolument tout si on possède des stylo de différente largueur pointe même pas besoin de porte plumes,bien qu'en on est pas à l'aise avec eux.

Le feutre pinceaux ou pinceaux calligraphique[b] pour dessiner les ombres et les zones sombres.


J'ai à peu près tout cela.Quand je veux faire un artwork en noir et blanc j'utilise surtout des stylo je suis pas trop à l'aise avec les plumes malgré mes connaissance sûr le sujet .


Dernière édition par sanchidachi le Mar 21 Sep - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1Mar 21 Sep - 21:44

tu te débrouilles bien pour ton âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1Mer 22 Sep - 5:20

Merci! :)

Sanchidachi, pour le Natsu, je te mettrai l'original scanné, parce qu'il tire une tête bizarre, mais je l'ai plutôt bien dessiné :)
Et puis pour le matos, les feuilles de trames, ça fait un bail que j'en cherche pour mon manga, où on peut en acheter?
Et pour l'encre de Chine, j'ai un très vieux crayon à encre de chine, plutôt fin, enfin, c'est que du 0.4, mais bon, j'en ai plein d'autres qu'il faut juste que je recharge :)
Sinon, je crois que je vais vous mettre d'autres exemples, parce que là j'ai mis presque que du manga Embarassed

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1Mer 22 Sep - 5:43

Belle gallerie que tu as là tu es vraiment douée. ^^
Préférence pour le chat et le Natsu, je l'aime bien moi : p
Bonne continuation et hâte de voir tes dessins aux concours x')
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1Mer 22 Sep - 10:37

Tes nouveaux exemples j'en suis fan. Je trouve que tu dessines bien moi. Je ne le répète je ne suis pas expert pour juger les dessins, mais mon avis d'amateur aime. Si ça plait aux amateurs c'est déjà bon signe. xD
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1Mer 22 Sep - 11:41

Mdr, je m'attendait pas à ça aux vues des tes première phrases.
Tu te débrouille vraiment bien. J'aime beaucoup ton chat et natsu; moins ton ed et kakashi.
Mais bon niveau dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai
Hikari
Ajisai
Féminin Age : 34
Messages : 290
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au fin fond de Tokyo!

[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 11:47

Celui d'Ed j'aime beaucoup. Moi aussi je dessine au critérium et après je fait a la plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxajisai-graphicxx.deviantart.com/
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 12:57

Merci! :D
D'autres exemples, un peu vieux:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai
Hikari
Ajisai
Féminin Age : 34
Messages : 290
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au fin fond de Tokyo!

[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 12:58

Celui de Kakashi et obito son super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxajisai-graphicxx.deviantart.com/
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 14:44

Je me suis tapé des bonnes barres sur la tête de KON tout en bas. XD
Sinon du même avis que Ajisai, le Kakashi et le Obito sont géniaux. Les autres souffrent un peu de problèmes de proportions mais reste sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 14:49

Ouais, heureusement qu'ils sont vieux Embarassed

Au fait, je participe au concours n°4 :D
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 19:37

Une fois encore des dessins que j'aime assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1Ven 24 Sep - 3:01

Moi aussi j'aime assez :3
Bonne chance pour le concours (comme à tous les participants d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1Sam 25 Sep - 11:25

J'ai fait presque deux cases de ma planche :enjoy:
Plus que quatres :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1Dim 26 Sep - 19:21

Quelle belle galerie que tu as là ! T'as un bon coup de crayon. J'aime beaucoup. :D Un grosse préférence pour Natsu, Kakash (Ton dernier spoiler) et Obito. Tu te débrouilles très bien pour ton âge. J'ai hâte de voir tes prochains dessins et surtout le concours. Good luck ! ^^ (Pas de pavé aujourd'hui, j'ai un peu la flemme pour être honnête. x:)
Revenir en haut Aller en bas
VDJ
Non présenté
VDJ
Masculin Age : 32
Messages : 659
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Rhone Alpes, France

[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1Dim 26 Sep - 21:01

J'approuve ta participation au concours, ainsi que ta galerie =D
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
Non présenté
sanchidachi
Masculin Age : 34
Messages : 462
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Valhalla

[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 1:26

Je trouve étrange le niveau de tes dessin ton chat et le zerling sont bien détaillé et dessiné pourtant je ne dit pas la même chose pour la plupart de tes personnage.On voit tout de suite la différence de niveau(essaie plus de faire un bon dessin propre et évite de vouloir à tout pris faire de l'ombrage tant que tu n'as pas maîtriser le dessin de base).
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1Sam 16 Oct - 9:30

bah en fait je pense que je le maitrise, mais c'est que le chat et le zerling sont les deux plus récents, et je me suis plutot améliorée depuis. J'essaye aussi de travailler des nouvelles techniques, en ce moment, par exemple, je travaille sur un paysage miniaturisé inventé et dessiné, mais vous verrez quand j'aurai fini.
Je compte également terminer un faucon pèlerin à l'encre sépia, mais travaillé comme à l'aquarelle, avec plusieurs teintes, pendant les avcances ou la semaine prochaine.
Le seul problème pour ces deux-là, ça va être plutôt dur de scanner, car ils sont en format A3, deux fois A4. J'essayerai de les scanner en deux parties et de trouver quelqu'un pour les assembler, ou alors je les prendrai en photos :D
Par contre, le niveau du dessin du faucon est assez élevé, il représente plusieurs heures de travail :D

Mais vous verrez ça plus tard ;D

Et pour le concours j'ai perdu mon dessin, un couillon l'a foutu à la poubelle =='
Et je n'aurai pas le temps de recommencer, et aussi la flemme, donc j'attends le prochain :D
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
Non présenté
sanchidachi
Masculin Age : 34
Messages : 462
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Valhalla

[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1Ven 22 Oct - 1:19

Un couillon?
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1Ven 22 Oct - 16:46

Oui, je l'avais perdu, mais je l'ai retrouvé à la poubelle =='
Sinon, j'ai fini le faucon pèlerin!

Spoiler:

Et, pour finir mon encre, j'ai fait un visage, qui s'est vite transformé, à mes dépens, en Nana Osaki!

Spoiler:

Pas travaillé, comme vous le voyez.
Voilà, j'ai fini ma petite fournée! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1Ven 22 Oct - 18:47

T'as géré le faucon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
Contenu sponsorisé



[Galerie] Mao's galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Galerie] Mao's galerie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ==>Galerie VDJ<==
» Galerie de Mr.Ex
» galerie de 5h@DoW
» Ma galerie! A moi! gnagna
» Galerie de Leonarkoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Dessins :: Dessins personnels-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation