Forum OA Team
[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Galerie] Mao's galerie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juli
Non présenté

Messages : 880
Date d'inscription : 31/10/2010

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 17:42

Comme je l'ai dit sur ton blog ; tu dessines un peu trop bien. Il serait tant de t'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 18:36

Bon ben je te repose la question ici ! x)
Tes cours de dessin, tu y fais quoi en fait ? confused
Parce que tu dessines vraiment bien le style "Manga", mais en général les cours de dessin, c'est des trucs "réels" qu'on apprends, genre les portraits ou les natures mortes, non ? é.é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 18:49

Natures mortes et portraits. Je vais te tuer, même si il arrive qu'on en fasse D8.
Tout d'abord, on y travaille de tout : animaux, paysages, abstrait, cabanes à oiseaux, peinjing, de tout, nimporte quoi peut être un sujet! Même un chausson.
Et on travaille ça avec nimporte quelles techniques (Le faucon en vient :3.): encre, bois, gouache, acrylique, peinture à l'huile, aquarelle.
Ensuite, on fait une toile par an (Que je commence normalement le mercredi après les vacances, pas celui-ci ni celui d'après.), qui sont ensuite exposées :D.
On ne travaille absolument pas le manga, et j'ai commencé à vraiment en dessiner qui mérite de s'appeler manga pendant les grandes vacances de 2010 :3.


Dernière édition par Mao le Jeu 24 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 18:59

Ah oki ^^
Bah écoute, désolé de simplifier autant, mais bon c'est pour ça que j'ai fait "genre les portraits ou les natures mortes", ce n'était que des exemples ! ;3

Sinon c'est bien ce qu'il me semblait, merci d'avoir précisé. ^^ T'es autodidacte pour le manga donc ? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 19:07

Ouais x).
Et t'inquiètes, je déconnais aussi D8.
Je vais aux cours avec Mashide le mercredi après-midi (Hors vacances, jours fériés et Cie.) de 16H15 à 17H30 le mercredi, même si on a généralement environ trois quarts d'heure de cours maxi' x).
'Faut dire que notre ami Guy parle beaucoup! Je fais des courts depuis sept ans, c'est ma huitième année :3.
Revenir en haut Aller en bas
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 2:29

Oh ! Tu m'attendais. Je sais plus quel jour c'était mais je suis désolée. :S (J'ai dû prendre plus de temps, je pense que c'était pour manger. C'est toujours pour manger quand je te parle généralement !)

J'aime ton dessin, mais y'a la jambe droite (à gauche sur le dessin) qui a un angle bizarre je trouve mais bon. J'aime quand même. *o* Puis, je savais pas que tu prenais des cours de dessin, c'est classe ! J'aurais dû continuer et pas arrêter. Ça me dégoûte maintenant, surtout que j'ai l'impression de régresser à chaque fois que je me mets à dessiner. :') Enfin bref, faut que tu up encore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 6:01

Merci x).
Et t'inquiètes hein, t'as pas pris longtemps j'ai dû partir \o/.
J'ai deux projets pour prochainement, peut-être même pour ce soir :3.
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 14:39

La fille me fait un peu peur; mais elle est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 13:36

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Img117k

Je déteste ce dessin.
Mais il faut que je me fasse pardonner pour mon manque extrême de productivité... TwT.
Bref, je vous promet que je vais recommencer à faire du trois par semaines, peut-être en commençant un peu plus doucement, mais il faut que je trouve du temps D8.

Comme vous l'aurez sûrement remarqué, j'ai pas bossé ses cheveux :o.
Mais imaginez-vous un effet métallisé plus pâle que celui de l'armure, et vous aurez ce qui vous faut!
Bref, faites pas trop gaffe à sa cheveluuuuuuuuuuuure dans le vent :°.
Et ses "antennes" sont sensées être du même métal que l'armure, mais je ne les ai pas bossées non plus D8.

C'était mon dessin pour le concours n°9, et donc j'ai bossé que l'armure, honte à moi D8.

EDIT: Sûrement perso' de mon futur manga, si il se commence un jour D8.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 14:30

Ma foi, c'est vrai que t'as bien bossé l'armure ! O:

Enfin, après c'est vrai que y'a un contraste entre la tête un peu géométrique et l'armure qui est assez travaillée... ^^' D'ailleurs, la tête est décalée vers le côté gauche du corps, moi c'est surtout ça qui me gêne... >.<

Pour les cheveux, euuh... Les pics qui vont vers l'avant là, à la base, à droite et à gauche, ça fait vraiment bizarre quand même... >_< Enfin, remarque, ça me fait penser à un personnage de Yu-Gi-Oh! avec ses pics donc bon... xD

De toutes façons faut pas te mettre la pression pour si peu hein ! =O Prends ton temps pour dessiner, te force pas ! >o<

Sinon, truc hs mais... J'adore ses antennes. x'3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 21:34

Encore, c'est pas une coupe abusé comme dans Yu-gi-oh XD bien que je les aimes bien ^^'
Sinon, l'armure est très bien faite ;)
Mais heu... Elle adore embrocher ses ennemis XD. je sais pas, j'ai souris quand j'ai lu ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 18:12

J'ai repris mes commandes, j'en ai une sur cinq pour le moment, du NaLu! Je m'occuperais de faire ce dessin demain, et je le scanne dès que possible :3.

(NaLu = Natsu x Lucy.)
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 17:16

Bon! Désolée du double post :3.
J'ai trouvé ce qui m'a démotivée à me trouver du temps pour dessiner.
J'ai repris les commandes, comme dit plus haut, et j'ai bien fait!
Car, pour vous donner une idée, sur le seul autre forum auquel je resterais toujours fidèle, j'ai toujours eu ce système, et en très peu de temps j'ai eu une galerie de plus de 35 pages.
Je postais minimum un dessin par jour.
(Si vous voulez le forum comme preuve, je vous file le lien hein, au moins vous me croirez!)
Donc! Si vous voulez des commandes, le principe est simple, vous poster un message du dessin que vous voulez, que ce soit précis comme un perso ou sa pose, ou une image précise retravaillée sur un autre style, ou autre, ou alors pas précis, du genre le perso' d'un manga, anime, ou autre.
Je peux vous faire ce que vous voulez. Y compris un animal, ou autre sujet.

Sinon, je viens de commencer le NaLu, je l'aurais bientôt (Très bientôt) fini :3.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 19:25

Sans vouloir être indiscret, qu'est-ce qui t'as démotivé ?

Sinon, j'ai bien envie de voir ton dessin ^^

Heureusement que t'as précisé ce qu'était NaLu sinon j'aurais rien compris :deprim:
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 19:59

Et bien, ici ça devrait aller, mais là-bas, j'avais tellement de commandes que j'étais débordée. Je disais stop, et j'en recevais encore par messages! Et j'avais un peu honte de moi x).

Sinon, voilà le NaLu!
Dessinés avec mon style, hein x).
Et me demandez pas pourquoi Natsu est torse nu :°.
parce que tant mieux

Spoiler:

Je tenterais peut-être une colorisation avec ma palette :3.


Dernière édition par Mao le Ven 29 Juil - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 20:20

Bien dessiné ;)

Continue comme ça ^^. Enfin, je dit ça mais je suis pas super bon en dessin :deprim:

J'ai eu envie de demander pourquoi tu sais qui est torse nu mais bon, je m'abstient ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 20:35

Ooooh j'adore ton dessin Mao !! *o*
Le seul truc qui me gêne, c'est son oeil, le bord à gauche, y'a une sorte de "pic", tu vois, qui "ferme" l'oeil ? Bah t'aurais pas dû en mettre je pense, vu qu'elle est de profil donc on le voit pas ! o: Ou alors tu aurais dû le faire moins gros. :3

En tout cas très joli, continue comme ça ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 21:15

: O tu fais sa sans model?
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 4:09

TsukiYo a écrit:
: O tu fais sa sans model?

Oui :3.
Merci les gens! \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 7:30

GG Mao-Choupie, j'adore ton dernier dessin <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 9:06

Owi, smexy Natsu >83

GG le dessin, j'aime beaucoup ! Et GG comme t'essayes d'éviter de dessiner les mains (j'ai l'impression) :p
Revenir en haut Aller en bas
Light'
Ex-membre
Light'
Masculin Age : 30
Messages : 1155
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Terca Lumireis

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 11:01

Ah, j'adore!! Fairy Tail <3
Très beau dessin bravo Mao! Continue comme ça! I love it =D
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 16:20

Merci beaucoup! :3.

Yuber a écrit:
Et GG comme t'essayes d'éviter de dessiner les mains (j'ai l'impression) :p

En fait nan mais oui :o.
Au début, je faisais des mains, et puis il y a eu cette histoire de ban', et j'ai dû me grouiller de finir, je l'ai pas bossé comme je voulais, car j'avais promis hier soir D8.
Au niveau des mains ça va, j'ai fait une étude plus poussée avec plusieurs images il y a quelques temps, et maintenant j'y arrive plutôt bien :3.
(Enfin, c'est acceptable quoi xD)

Si quelqu'un veut une commande, je suis bien motivée! Yosh.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 20:16

Hop là, new dessin!
Beunaniv' Final'! :D.
Bon, c'est pas génial, mais je crois que ça m'a pris pas mal de temps, voilà voilà! :3.
Les cheveux ne sont pas très travaillés, en haut notemment \o/.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 20:21

Han ! J'adore !
Vraiment magnifique ! :D
J'adore son visage rofl ... Tu m'donnes envie de dessiner. o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 21:03

Huhu, T'as eu un super cadeau Final ^^

Tres beau dessin Mao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥   [Galerie] Mao's galerie ♥ - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Galerie] Mao's galerie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ==>Galerie VDJ<==
» Galerie de Mr.Ex
» galerie de 5h@DoW
» Ma galerie! A moi! gnagna
» Galerie de Leonarkoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Dessins :: Dessins personnels-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit