Forum OA Team
dessin de 5h@DoW  3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
dessin de 5h@DoW  3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 dessin de 5h@DoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1Dim 27 Nov - 17:33

voila quelque de mes dessins, je sais sa fait pas beaucoup :deprim: , mais j'en posterai plus quand j'aurai du temps, si vous avez des conseils je suis preneuse!!

Edit; Désolée, j'enlève TOUT LES DESSINS DE MA GALERIE; on ma trop copié( ne ne parle pas forcément des personnes du forum)


Dernière édition par 5h@DoW le Dim 24 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1Dim 27 Nov - 18:26

Une chose a dire: Tu me dépasse plus qu'un peu! Je trouve que le dernier et un peu....pencher mais les autre sont magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
Darkpush
Yami
Darkpush
Féminin Age : 30
Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Devant son ordi

dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1Dim 27 Nov - 18:41

Ton style est sympa =w= et étant une adepte du dessin en noir et rouge, j'aime tout particulièrement le premier.
Sinon, la poitrine de tes filles est à travailler je pense, les bras me paraissent un peu longs, surtout sur le premier dessin, il me semble que les bras doivent faire sensiblement la même taille que les avants bras normalement. Et du coup je pense que tes jambes sont un peu trop petites. Mais pour 13 ans . . . chapeau @.@
Voilà voilà, tes dessins sont bien sympas en tout cas =3
Revenir en haut Aller en bas
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1Dim 27 Nov - 19:36

merci beaucoup
et pour les histoire de proportion je l'ai aussi remarquer mais après l'encrage, du coup...
je revérifierai plus tôt la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1Lun 28 Nov - 11:00

joli, surtout le 1er. Les 2 autres sont moins bien mais pas mal quand même^^

J'ai l'impression que tu n'aime pas trop faire les visage?
Revenir en haut Aller en bas
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1Mar 29 Nov - 17:39

les visages, j'adore les faires le problème c'est que je n'ai pas eu le temps de mettre d'autre dessin
en fait, là, c'est les dessins les plus moche...
désolée... mon ordi ne fonctionne pas trop :lag:
Revenir en haut Aller en bas
death-the-natsuki
Yami
death-the-natsuki
Féminin Age : 25
Messages : 190
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : A l'entrée des Enfers ....

dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1Ven 2 Déc - 20:51

C'est ceux que j'adooore chamallow !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-the-natsuki.skyrock.com/
death-the-natsuki
Yami
death-the-natsuki
Féminin Age : 25
Messages : 190
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : A l'entrée des Enfers ....

dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1Mar 17 Jan - 18:53

Tu dessine toujours aussi bien mais un jour ....je te vaincrais ...!! Niark Niark ....
Revenir en haut Aller en bas
http://death-the-natsuki.skyrock.com/
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 12:01

mais oui c'est sa! on y croit! je poste mes nouveaux dessins tout à l'heure

Revenir en haut Aller en bas
death-the-natsuki
Yami
death-the-natsuki
Féminin Age : 25
Messages : 190
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : A l'entrée des Enfers ....

dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 18:46

Ok....=3
Revenir en haut Aller en bas
http://death-the-natsuki.skyrock.com/
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 18:50

gros changement, mes dessins seront poster bien plus tard que se que j'avais prévu, il y aura beaucoup de retard... mais ils y auras le dessin de MON GRAND RETOUR SUR OA APRÈS UNE SEMAINE DE PUNITION!! mouhaha! je me suis tellement améliorée que sa vas vous crevez les yeux! gnihihihihi! (oups, mon 2eme côté revien, faut que je me calme) bref, mes dessins seront bientôt là
Revenir en haut Aller en bas
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: dessin de 5h@DoW   dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1Sam 21 Jan - 18:29

Moi j'aimerais bien voire les dessins de Death- Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1Sam 21 Jan - 18:51

moi je les ai vu!! (elle fait des têtes en forme de cacahuète mais ils sont très beaux)
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1Sam 21 Jan - 19:18

Moi aussi , je les ai vu !!! Elle est doué ! Puis moi aussi mes tête ressemble à des cacahuètes ! Réspècte les cacahuète !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: dessin de 5h@DoW   dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1Sam 21 Jan - 21:28

Vous les avez vu mais moi non et je veut les voire !!!!

PS : il ou elle (je c'est plus trop Twisted Evil )dessine mieu que moi ? (je pensse que oui :enjoy: )
Revenir en haut Aller en bas
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1Dim 22 Jan - 13:29

tu demande si Death- dessine mieux que toi? si c'est le cas, je ne peux pas répondre car vos dessin ne se ressemble pas trop... mais si j'ai bien compris toi, tu fais avec un modèle? ( je me trompe peut-être) tant-dis que Death- elle, elle fait de tête (si je me rappelle bien) et puis normalement elle vas bientôt les mettres, tu pourras dire se que t'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: dessin de 5h@DoW   dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:30

Sa fait ..apeuprès 8ans que je fait des copie donc je mis suis habituer :sleep: mais la je commence un peut a créé :study: et.....c'est dur caca nerveux !!
Revenir en haut Aller en bas
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:51

dur? bah non, c'est même plus facile que le recopiage car là, c'est toi qui choisi! moi, j'ai toujours fait de la création, alors j'ai un peu pénalisé car je ne connaissais pas les traits de constructions (maintenant, je suis une experte en la matière!) mais toi, tu doit sûrement les connaître alors il suffit de laisser libre cours à ton imagination! bien-sûr au tout début début, c'est dur mais ensuite, tu verras, sa te viendras tout seul!
une question; tu fais du shônen, du shôjo ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1Mer 29 Fév - 15:34

désolée pour le double post...
on a toujours pas répondu a ma question...bah! je suis habitué^^ voilà mes dessins les nouveaux et ils sont beaucoup mieux que les anciens...sa c'est sûr!
d'abord un auto-portrait parce que je n'ai pas le droit de mettre de photo de moi

Edit; J'enlève TOUT LES DESSINS DE MA GALERIE désolée



Dernière édition par 5h@DoW le Dim 24 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: dessin de 5h@DoW   dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1Mer 29 Fév - 16:26

j'aime beaucoup les poses que tu donne a t'es personnages surtout le 2°
Continu comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1Mer 29 Fév - 17:48

Moi j'aime surtout tes deux premiers dessin ^^ il sont tousse beau mais surtout les 2 premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1Mer 29 Fév - 18:04

mince! quelle nouille j'ai oublié de scanner un dessin! j'vous jure...
le voilà tout beau tout neuf X)
Edit;J’ENLÈVE TOUT LES DESSINS DE MA GALERIE toujours les mêmes raisons


Dernière édition par 5h@DoW le Dim 24 Juin - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1Mer 29 Fév - 18:45

Il est trop beau je trouve *o* bravo!
Revenir en haut Aller en bas
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1Lun 5 Mar - 11:51

voilà un dessin coloriser à l'ordi, je débute alors soyez pas trop trop dur...mais les commentaires sont les bienvenus^^
Edit; Toujours pareil; il n'y aura plus de dessin dans ma galerie pour les mêmes raisons


Dernière édition par 5h@DoW le Dim 24 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1Lun 5 Mar - 16:47

Je ne vais juger que tes deux derniers dessins u_u

Alors ....

Le premiers est .... les yeux je les trouve trop haut . Mais le reste est très bien .

Quand à la maid neko , et bah ... c'est bien représentatif des maids d'Ether 8D Si tu veux nous rejoindre (je crois qu'il recrute u_u)

Très beau dessins , continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



dessin de 5h@DoW  Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

dessin de 5h@DoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes dessin et croquis.
» Dessin cosmoss.
» Nyu nyum nyum nyu dessin ? Dessin ! \o/
» Relance des Concours de dessin ?
» Creation d'un topic "blabla dessin"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Dessins :: Dessins personnels-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit